AMICO AMICObyrinthe

Leur plan fonctionnait à la perfection. Tamsin était invisible, le trophée en main. Elles étaient dissimulées par un mur de fumée. Kate et Anzor allaient être désorientés. Et voilà que le pendule s’agitait de nouveau. Un sourire triomphal illumina les lèvres de Tamsin : que tous les sceptiques de la Divination s’en mordent les doigts. Elle allait les tirer de là, le trophée en main et son pendule dans l’autre, parole de sorcière !

Il n’était plus temps de rebrousser chemin, il fallait se dépêcher et s’extraire de ce piège : des ennemis à gauche, des ennemis à droite. Autant foncer dans le tas. Tamsin leva sa baguette et la brandit devant la haie juste devant elle : « Incendio ! » En brûlant, elle espérait que la haie leur laisserait un passage pour s’infiltrer directement dans la direction proposée par le pendule.
Lancer Incendio sur le haie au Nord.
Si le chemin le permet courir vers le Nord (sauf si elles croisent un ennemi).
Garder son attention sur le pendule.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
AMICO AMICObyrinthe
Je crois qu'on a une chance exceptionnelle. Je me retourne et je vois Lily et son correspondant empêtré dans un sortilège qui était sûrement destiné à Tamsin et moi. Décidément ils se prennent tout à notre place. Derrière eux j'aperçois Onyx. Comme par hasard. C'est à croire que les Gryffondors ont décidé de se liguer contre nous. Enfin bon il faut agir vite.

Je ne suis pas douée en Botanique, mais j'ai tout de même 7 ans de pratique. Je vais bien pouvoir les empêtrer un peu non ? Je visualise donc une haie remplacer celle de Tamsin, en espérant que celle-ci se dessine comme je le veux. Quand je suis satisfaite de ma visualisation, je lance le sortilège. Advienne que pourra.
Si possible lancer Herbivicus pour refermer la haie
Courir vers le Nord en suivant le pendule
Sinon lancer Mirarum sur elle-même
Courir vers le Nord en suivant le pendule

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
AMICO AMICObyrinthe
Dépêche, on peut pas laisser quelqu’un gagner à notre place !

Les deux filles couraient à en perdre haleine. Qu’importait leur fatigue, elles ne pouvaient pas se laisser aller alors que la compétition touchait à sa fin. Leur instinct, ou alors leur oreille musicale, surtout pour Harper, les poussait de plus en plus vers le nord, d’où venait la majorité des bruits. Mais leur route fut barrée par une élève, une Poufsouffle que Lily reconnut pour l’avoir croisée plusieurs fois. Il lui semblait qu’elle était de la promotion de Sandra, qu’elle était en compagnie de Constance lors du salon de l’orientation et qu’elle était parmi les nouvelles recrues des Hel’s, bien qu’elle n’avait pas encore affronté cette équipe lors du championnat. Celle-ci tenta de les attaquer, mais heureusement ça ne fonctionna pas. Alors, Lily réagit au quart de tour, bien entraînée désormais :

Colloshoo !

Les deux correspondantes se mirent ensuite à courir le plus loin possible, Harper gardant son tambour prêt pour l’utilisation au cas où la jeune fille parvenait à les attaquer de nouveau.

Lily : lancer Colloshoo sur Ashley
Courir 15 cases (vers l’Est puis le Nord)
Harper (seulement si Ashley leur lance un sort et qu’elles sont à portée) : Lancer un sort de protection type Protego (sinon ne rien faire de plus)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
AMICO AMICObyrinthe
*Promenons-nous dans le labyrinthe, tant que la goule n'y ait plus...* Ca pourrait presque être la comptine du moment en fredonner. Et si ce n'est pas une goule, on peut toujours remplacer par un mannequin puisque c'était les deux obstacles qu'on avait croisé, si on excepte le binôme de Kate et de son correspondant qui avait été proche de nous au début de notre exploration. Depuis, on n'avait pas croisé d'autres concurrents. Est-ce que ça avait été un bon signe, c'était à présent trop tard puisque les étincelles vertes vues un peu plus tôt signalaient qu'un binôme avait mis la main sur la coupe. En gros, l'aventure était quasiment finie, à moins de croiser ceux qui avaient trouvé la coupe au détour d'un croisement dans ce labyrinthe.

Marcher de 3 cases vers l'Ouest puis voyant le groupe un peu plus loin, poursuivre discrètement de 3 cases vers le Nord et 1 case vers l'Ouest.
(en gros, on voudrait ne pas se faire remarquer par le groupe Alyssa/Onyx)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
AMICO AMICObyrinthe
Elijah regarda sa baguette en fronçant les sourcils en voyant que son sort avait échoué. Il la secoua un peu, comme s'il s'agissait là d'un simple jouet qui malfonctionnait.

- Mais c'est fou ça j'rate tout ! Même du feu, n'importe quoi ! s'exclama-t-il. Heureusement que t'es là hein !

Et il rampa dans le trou qu'elle avait fait pour continuer leur route, en se mettant de nouveau à courir, l'esprit tourné vers le trophée cette fois-ci.

- Tu crois qu'on a encore une chance de les trouver ? Moi j'dis on crame tout, comme ça on verra bien !

Il continua à courir, sa baguette toujours en main, ne sachant pas vraiment s'il devait s'en servir. Dans le doute, il ouvrit sa chocogrenouille pour se donner un peu de courage.

Courir : 2 nord, 3 ouest, 10 nord
Utiliser chocogrenouille

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
AMICO AMICObyrinthe
Mon gaz étrangleur ne va pas assez loin, mais il nous permet au moins de nous débarrasser d’un duo qui aurait pu être encombrant. Les choses auraient été plus difficiles si la Poufsouffle et son correspondant étaient restés dans les parages. Cependant, celles qui ont le trophée semble vouloir prendre la poudre d’escampette, tandis que nous, nous ne pouvons pas nous rapprocher de l’endroit où le gaz s’est répandu. Vont-elles aller vers le nord ? Dans ce cas, je pense que la meilleure chose à faire est de les suivre, sans non plus foncer dans le tas, parallèlement. Nul doute que d’autres élèves viendront bientôt pour tenter de récupérer la coupe. Un Incendio pour ouvrir un nouveau chemin – et ne pas à avoir à faire le tour serait une bonne chose. Il est peut-être aussi temps de manger un peu pour récupérer des forces.

Courir - une case vers le nord, deux cases vers l’ouest
Ivan : Lancer un sortilège similaire à Incendio sur la haie nord
Onyx : Si Ivan échoue - lancer un incendio sur la haie nord
Courir toujours vers le nord, en empruntant les chemins ouest si bifurcation il y a
Ivan et Onyx : Manger les barres de chocolat

Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone
AMICO AMICObyrinthe
Oh mince. Alyssa se sentit mal d'avoir lancé Expelliarmus sur une Kate évanouie, pourtant debout un instant plus tôt. Le gaz étrangleur les avait bien aidé... Mais maintenant ils étaient bloqués, et sans protection vu l'échec du bouclier d'Akio. Et pas moyen de retrouver la coupe par ce côté là, donc. Peut-être pouvaient-ils rebrousser chemin et espérer trouver le précieux artefact ?

Elle plissa les yeux, essayant d'apercevoir l'autre binôme, mais sans grand succès. Seulement rebrousser chemin ne lui disait rien qui vaille et Alyssa et Akio approuvèrent rapidement le plan d'Onyx. Le Japonais réitéra son sortilège de protection tandis que la blonde se tenait prête à attaquer en cas d'intrus, et à suivre sa meilleure amie.

Akio : Lancer Salveo Maleficia sur lui (incluant normalement Alyssa, Onyx et Ivan)
Alyssa : Lancer Expelliarmus sur Erin
Courir - une case vers le nord, deux cases vers l’ouest
Courir toujours vers le nord, en empruntant les chemins ouest si bifurcation il y a (en suivant Onyx et Ivan)

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
AMICO AMICObyrinthe
Si un jour quelqu'un avait annoncé à Stella qu'elle réussirait un Incendio mais qu'Elijah raterait le sien, elle aurait ri au nez de cette personne. Parce que les flammes et Elijah c'était le grand amour le vrai — en témoignaient les brûlures qu'elle avait récoltées lors de leur duel. Ainsi, quand son ami rata son sort la Serdaigle ne pu s'empêcher de rire. « J'veux pas dire mais Batman il serait grave déçu », se moqua-t-elle, sans pouvoir dissimuler son sourire. « Les dames d'abord », ajouta-t-elle, toujours sur le même ton amusé, en lui indiquant de passer avant elle dans la haie.

Après s'être assurée que Narcisse ne les avait pas suivis, Stella imita son ami et se glissa dans le trou qu'elle avait créé. Une fois de retour sur ses pieds, elle s'élança à la suite d'Elijah, bien déterminée à retrouver le duo qui s'était emparé du trophée et à le récupérer. « Attention, y a p't'être du monde pas loin », ne put-elle s'empêcher de remarquer, dressant sa baguette devant elle. *Mieux vaut éviter les mauvaises rencontres...* songea la quatrième année en courant.

Courir (2 nord, 3 ouest, 10 nord)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
AMICO AMICObyrinthe
Image postée par le membre

RESOLUTION
〚 13 〛

Alyssa Wright - magie brutale / niv. 5
[24 PE]

Akio Yamashita - niv. 7
[24 PE]
Akio retente l'expérience du Salveo Maleficia et réussit. Le dôme protecteur entoure Alyssa, Onyx et les deux correspondants. Alyssa en profite pour lancer un Expelliarmus sur Erin et réussit à la désarmer. Le duo visé est donc éliminé. Akio et Alyssa poursuivent leur chemin avec Onyx et Ivan, en courant.
Lily Dawson - magie flamboyante / niv. 5
[30 PE]

Harper Pearson - niv. 5
[30 PE]
Lily envoie un Colloshoo parfaitement maitrisé aux chaussures d'Ashley Houston qui ne se laisse pas déstabiliser et tente de rappliquer avec le même sort mais échoue. Le duo en profite pour courir et s'éloigner.
Erin Fergusson - magie naturelle / niv. 5
[29 PE]

Isidora Valdés - niv. 6
[29 PE]
Erin et Isidora continuent leur course en essayant d'être discrètes (échec). Elles sont repérées par Alyssa qui les désarme sur le champ. Le duo est éliminé.
Onyx Willard - magie brutale / niv. 5
[27 PE]

Ivan Cocom - niv. 6
[33 PE]
Le duo s'avance jusqu'à ce que Ivan se mette à son tour à faire cramer la haie face à eux, et continue leur chemin vers le nord, tout en engloutissant une barre de chocolat bien méritée [+5 PE chacun]. Le duo est protégé par le dôme de Akio et sont accompagnés de ce dernier et d'Alyssa.

Le Gaz Etrangleur reste actif encore 1 tour.
Cheryl Styles - magie brutale / niv. 5
[44 PE]

Elena Links - magie flamboyante / niv. 4
[29 PE]
Elena et Cheryl ne font rien.

3e faute abence - Le duo est éliminé.
Stella Ruewen - magie discrète / niv. 4
[29 PE]

Elijah Cooper - magie flamboyante / niv. 4
[27 PE]
Le duo continue leur course pendant que Elijah se mange une petite Chocogrenouille (l'information arrive par hibou).
Tamsin Gillies - magie discrète / niv. 5
[23 PE]

Erza McGowan - magie brutale et sournoise / niv. 7
[25 PE]
Tamsin tente de faire brûler la haie, mais échoue. Elle garde toutefois son énergie sur son pendule, et malgré le stress de la situation, elle parvient parfaitement à garder son attention sur l'objet (RC).
Erza, quant à elle, se lance un Mirarum sur elle-même et devient invisible.
Le duo reste à sa place, invisible.

Le Gaz Etrangleur est actif encore 1 tour. Le Fumos disparaît.
∞ Vous avez 46h, soit jusqu'au 22 janvier, 20h55 ∞
@Alyssa Wright @Lily Dawson @Erin Fergusson @Onyx Willard @Cheryl Styles @Elena Links @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Tamsin Gillies @Erza McGowan
AMICO AMICObyrinthe
Les chocogrenouilles, c'était carrément bon pour le moral. Il avait l'impression de revivre. Enfin, un peu.

- C'est vrai qu'on a croisé personne à part Elena et Cheryl au début... Pis Narcisse. Sont où les autres binômes ? demanda-t-il subitement, comme s'il commençait à se dire que tout ça n'était pas si normal que ça. Ils avaient peut-être un peu trop traîner.

Une fois devant la haie suivante, Elijah bomba un peu le torse.

- C'coup-ci, Batman va être super fier de moi. Mate-moi ça, l'retour du Prince des Flammes, personne m'enlèvera mon titre, surtout pas toi j'te l'dis ! J't'aime bien, hein, mais celui qui crame tout, c'est moi !

Courir 4 cases Nord
Lancer Incendio sur la haie Nord (Bonus flamboyant)
Si réussite : continuer à courir, toujours vers le Nord, et laisser Stella brûler la prochaine haie
Si échec : laisser Stella brûler la haie, et continuer de courir vers le Nord.
Manger une barre chocolatée gentiment offerte par Stella, la meilleure binôme.

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil