Ce que ça coûte d'être une née moldu

Lundi 12 novembre, à 12h30, au grand lac

La pause du midi était enfin arrivé. Aujourd'hui nous étions lundi et ce matin j'avais commencé par potion, puis sortilège, métamorphose et pour finir histoire de la magie. J'étais fatigué, ça faisait deux mois que j'étais à Poudlard et j'avais encire du mal à m'habituer. Heureusement, la pose du midi à sonnée. Après avoir manger à la grande salle, je suis remonter dans les dortaire, j'ai pris ma sacoche et j'y ai mis : ma baguette, mon livre du roi Arthur et un parchemin, une plume et une bouteille d'encre, on ne sait jamais je peux avoir envie d'écrire. Je sortis, l'air frais me fit un bien fou, je me suis un peu promener dans le parc puis je suis aller m'asseoir près du lac, sur un rocher sec. Le grand lac, une gigantesque étendu d'eau sombre. J'avais entendu déjà entendu d'autres personnes raconter qu'il y a avait un monstre dans le grand Lac, ça ne m'étonnerait pas vu tout les monstres qui peuvent exister, l'un d'entre eux peux bien vivre dans ce lac.
Une fois bien installé et parés avoir regardé les petites vaguelettes sur la surface du lac, je me suis décidé à sortir mon livre et à le commencer même si je connaissais l'histoire presque par cœur. Je lisais le roi Arthur depuis que j'avais 6 ans. Et encore maintenant aime toujours autant ce livre.

Reducio
Je fais ce Rp avec @Elena McFly

Ce que ça coûte d'être une née moldu
Ce RP est abandonné en raison du départ de Damona du site.

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ