ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour, je pensais que malgré la maladie je pourrais remplir mes devoirs sur le site, mais j'ai eu tort ; ça ne va vraiment pas. Je me mets en absence et espère revenir lundi. La résolution du service et du cours RP attendront mon retour. Les corrections seront assurées mais si vous pouvez attendre lundi avant d'envoyer vos devoirs, je vous en serai reconnaissante.

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

Bonjour
Je me mets en absence quasi totale jusque mardi inclus.

Pour ceux et celles qui attendent un retour de hibou de ma part, je vous demande encore un tout petit peu de patience: ça ne devrait plus tarder.

Prenez soin de vous :)

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

Alwenn McNeil a écrit : 10 janv. 2026, 21:50 Bonsoir,
Je suis assez stressée en ce moment, et PFR n'améliorant pas mon stress, je préfère me mettre en absence totale pour quelques jours. J'essaie de passer pour le plus urgent, mais ce sera tout (ou sinon, ce sera uniquement du loisir). Merci pour votre compréhension ^^
Bonjour,
Petit message pour vous informer que je vais essayer de revenir progressivement sur le site : si vous attendez des réponses de ma part à certains endroits, n'hésitez pas à me relancer, c'est possible que je sois passée à côté ;)
Merci !

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Hello ! Je passe en absence totale jusqu'au 24/01 minimum, après je passerai pour poster pour le match avec la Fanfare et je reviendrai petit à petit. Merci de votre compréhension <3

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Hello,
En ce moment je suis dans une période très chargée je serai donc absente pendant quelques temps j'en suis désolée...
Bonne soirée
@Anais Hairwood
@Krystal James

Bonjour
Une coupure de réseau à mon domicile qui va à priori durer jusqu'à demain d'après les messages reçus risque de retarder encore mes activités sur le forum.
Bonne journée à tous !

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bonjour mes partenaires RP,

Je suis vraiment désolée pour mon absence prolongée. Ma vie IRL a été très chargée ces derniers temps. Je reviens petit à petit. Je termine mes RP en cours et je reviens vers vous pour ceux avec qui on avait prévu de nouveaux RP :cute:

@Narcisse Brando, @Mina Lee, @Matthew Warren, @Nina De Almeida, @Enola Smith, @Elijah Cooper, @Summer Jenkins, @Lily Dawson.

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique

TW : décès
Bonjour, je continue mon absence de manière partielle cette fois jusqu'à au moins demain. Ma journée a été très compliquée, j'ai appris le décès d'une ancienne camarade avec qui je m'entendais bien plus une fin de journée passée à me faire engueuler par une veracrasse, bref je suis à plat pour ce soir.

Belle fin de journée à tous !
Sulien

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Hello,
Je préviens d'une absence quasi-totale à totale en dehors de Gryffondor, jusqu'à ce week-end inclus au moins, tout simplement car je suis à nouveau malade =_=
Bonne journée à tous !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Bonsoir !
J'espère que vous allez bien
Je préviens d'une absence quasi-totale à la fin de janvier et au début de février (je crois de 28 janvier jusqu'au 13 février... ) :'(
À causes d'examens
Je vais passer pour la potion et quelques énigme et message
@Alma Spencer @Nerys Wynnford
Désolée ! :sad:
Très belle soirée ! <3

Élizabeth

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e