Le secret d'un sommeil trop chaud
14 Décembre 2050
@Ari Calvin
@Ari Calvin
Qu’est-ce que j’avais mal à la tête depuis le début de la journée… Une douleur sourde et persistante me martelait le crâne depuis l’instant où j’avais posé les deux pieds au sol ce matin-là. J’avais tout de même fait avec, me répétant qu’avec un peu de temps, ça finirait bien par passer.
Je m’étais entraînée le matin, puis j’avais enchaîné avec ma routine habituelle, fait tout ce qu’il fallait faire. J’étais ensuite partie manger, et maintenant, il fallait que je travaille. J’avais pris un livre pour éviter de trop me plonger dans mes devoirs : déjà que je ne me sentais pas bien, il ne manquait plus que je m’effondre dessus.
J’étais là à contrecœur, avec une seule envie en tête : rejoindre mon lit et m’accorder une petite sieste. Malheureusement, mes notes me ramenaient à l’ordre, et les révisions me forçaient à rester éveillée.
Ce ne fut qu’après une bonne demi-heure passée sur mes devoirs que la fatigue prit le dessus. J’avais de plus en plus de mal à respirer avec le nez complètement bouché, la gorge qui me grattait comme un vieux plaid en laine, et les yeux qui me piquaient, signe que l’épuisement gagnait du terrain.
Je m’accordai alors une toute petite pause. Vraiment minuscule. Juste le temps de croiser les bras, d’y poser la tête et de me détendre cinq minutes. Après, je reprendrais, promis.
Mais c’était trop beau pour être vrai. À l’instant même où ma tête toucha la table en bois, je m’effondrai de fatigue. Une forte sensation de chaleur m’envahit, et je sombrai presque immédiatement dans le sommeil.
___
Excuse moi du délais pour démarrer le RP mais j'y suis enfin !
265 mots
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Le secret d'un sommeil trop chaud
Après avoir passer du temps sur ses devoirs il était temps de prendre du temps pour soi. Et quoi de mieux que de lire un bon bouquin de six cent pages installé bien confortablement dans un fauteuil. Tout ceux de la salle commune devant la cheminée étaient utilisés alors la troisième année descendit tranquillement les cinq étages du château qui la séparait du foyer.
La-bas régnait une joie constante, qu'elle soit silencieuse ou bruyante. Tous ceux qui passait la porte du foyer étaient certains de s'amuser comme ils le voulaient.
Cependant en passant la porte, son livre à la main, elle se rendit compte que ce n'était pas aussi joyeux qu'à l'habituel aujourd'hui. Non pas que les rires des élèves et les sourires d'autres ne soient pas communicatif loin de là.
La première chose qu'Ari vit en entrant c'était... son amie Nina. Celle-ci était affalé sur un fauteuil la tête posé sur la table. Elle n'avait pas l'air très heureuse d'être là. La blonde se souvint que son amie avait beaucoup de devoirs en ce moment.
Elle s'approcha d'un pas tranquille de la griffonne.
"T'as l'air motivé ça fait peur Nina" dit-elle en riant un peu.
Elle s'approcha encore un peu et vit que celle-ci avait les yeux fermés. Ari posa une main sur sa propre bouche pour étouffer son rire, son amie semblait dormir.
Est-ce qu'elle l'avait réveillé ? Peut-être pas.
Elle préféré se tirer un fauteuil vers elle s'installa dessus en ouvrant son livre. Elle attendrait tranquillement que son amie se réveille à ses côtés.
@Nina De Almeida
c'est parfait
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
La-bas régnait une joie constante, qu'elle soit silencieuse ou bruyante. Tous ceux qui passait la porte du foyer étaient certains de s'amuser comme ils le voulaient.
Cependant en passant la porte, son livre à la main, elle se rendit compte que ce n'était pas aussi joyeux qu'à l'habituel aujourd'hui. Non pas que les rires des élèves et les sourires d'autres ne soient pas communicatif loin de là.
La première chose qu'Ari vit en entrant c'était... son amie Nina. Celle-ci était affalé sur un fauteuil la tête posé sur la table. Elle n'avait pas l'air très heureuse d'être là. La blonde se souvint que son amie avait beaucoup de devoirs en ce moment.
Elle s'approcha d'un pas tranquille de la griffonne.
"T'as l'air motivé ça fait peur Nina" dit-elle en riant un peu.
Elle s'approcha encore un peu et vit que celle-ci avait les yeux fermés. Ari posa une main sur sa propre bouche pour étouffer son rire, son amie semblait dormir.
Est-ce qu'elle l'avait réveillé ? Peut-être pas.
Elle préféré se tirer un fauteuil vers elle s'installa dessus en ouvrant son livre. Elle attendrait tranquillement que son amie se réveille à ses côtés.
@Nina De Almeida
c'est parfait
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai