Registre des coffres de Gringotts

Bonjour,

Voici ma demande d'ouverture de coffre :happy:
Niveau souhaité : -3
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Orphéa Cooper
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Parents avocat associé chez Cooper Family, enseignant à l'ISDM et guérisseuse-en-chef du Service d'empoisonnement par potions et plantes. Orphéa est étudiante.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 9342
Prestations optionnelles (optionnel) : /
J'envoie de suite les 7G !

J'ai également une question concernant un éventuel coffre famillial. Vis-à-vis de la classe sociale de la famille d'Orphéa il serait cohérent qu'il se situe au niveau -4, mais lors d'une précédente aventure, on a attribué au coffre famillial le numéro 707. Comment puis-je ouvrir un coffre tout en gardant une certaine cohérence entre cette aventure, et les autres éléments ?

Merci d'avance !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

@Orphéa Cooper : Ta demande a été prise en compte et ton coffre figure à présent sur le registre !
Concernant le coffre familial, le plus cohérent me semble qu'ils aient décidé de changer d'offre (et donc, dans ce cas, de niveau). Tu pourras donc acter ça inRP si l'idée te convient, et formuler une demande de changement de coffre (voir section "Cas d'un changement de coffre ou de prestations"). :)

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Bonjour, dans le cadre d'une modification administrative intervenue In-rp le 11-01-51
et en amont (cf son nom désormais depuis quelques semaines), je viens ici demander, pour que le registre soit le plus juste possible, que le coffre 8947 soit renommé comme étant celui d'Ivanovna Gunnray.

D'avance merci pour le temps consacré à cette "régularisation",
paperassement,
Mains d'Ivanovna

@Ivanovna Gunnray, c'est modifié. :)

--------
Accro invétérée

Bonjour,
Élisabeth n'a que 16 ans, mais comme elle est née moldu, vit chez son percepteur qui est un adulte sorcier pouvant se porter garant, je demande l'ouverture d'un compte pour Éli please. Avec un enfant à charge, et de l'argent moldu reçu par ses parents chaque mois, cela me semble plus pratique. Merci ;)
Niveau souhaité : coffre standard (5m2) de niveau -1

Nom du PJ/PNJ à inscrire : Élisabeth Willis ( avec Elizabeth Omniak ( PNJ ) comme sorcier garant de son entourage )

Justification de classe sociale :
Le coffre ne correspond pas au niveau social de ses parents, mais vu le contexte, elle n'a pas besoin de plus pour l'instant.

N° de coffre souhaité : 2468

Prestations optionnelles (optionnel) :
---

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

@Élisabeth Willis Le numéro de coffre indiqué ne correspond pas à la classe sociale demandée, je te laisse donc confirmer la classe sociale et le numéro du coffre.

--------
Accro invétérée

Oups pardon en effet, alors c'est bien un coffre niveau -1, pour le numéro est ce que 2000 c'est ok ?

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

@Élisabeth Willis : Ta demande a été prise en compte et ton coffre figure à présent sur le registre !

--------
Accro invétérée

Bonsoir ! Je viens de me dire que je n'étais pas passée ici :disguise:
Niveau souhaité : -2 familles et personnes de classe moyenne
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Jane Plogeth
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Jane a travaillé dans de nombreuses petites boutiques, dont Dogweed & Deathcap, puis elle est devenue chercheuse en botanique avant de devenir professeur de botanique à Poudlard. Quand elle était plus jeune, elle recevait de l'argent de poche tous les mois de ses parents.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 3025
Prestations optionnelles (optionnel) : Aucunes
Normalement ça devrait être bon ^^
Merci et bonne soirée !

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

@Jane Plogeth je n'ai pas reçu ton paiement !

--------
Accro invétérée