Flood Whisky Pur Flood

Si vous cherchez des supers RP lisez les miens parce que je suis parfait en tout, ne me remercier pas pour le conseil :wise: je suis insupportable :rofl:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
On verra bien :innocent: mais la loyauté de la plume est différente de ma loyauté de ma protégée!

Il est commencé juste ici Elam!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 20 janv. 2026, 17:58 Vous avez un RP ? Il est commencé ? Je peux le voir ?
S vous cherchez de la lecture, ce que j'aime bien aussi, c'est les RPs compétences dans les autres écoles de magie ! :cute: j'aime trop ce pan du site je crois :ninja:
Il m'est malheureusement rare de lire d'autres RPs que les miens (promis, c'est pas du narcissisme) :thinking: mais j'irais voir ta recommandation !

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Flood Whisky Pur Flood
Je te plussoie Freya j'ai trouvé ma lecture pour ce soir, hâte de lire vos més ?aventures hihi

@Asael Bowen, je ne suis pas quelqu'un de sadique ou étrange ou peu importe, juste j'aimerais bien lire des plumes avec des PJ un peu... je sais pas, sombre ? Je m'enfonce je crois :ninja:

Oooh Elam je suis d'accord, j'adore les lire ! Surtout qu'il n'y en a pas tant que ça, contrairement aux forums comme... tout Poudlard, par exemple :decayed:

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Flood Whisky Pur Flood
Je confirme, tu est digne de la maison Gryffondor... @Asael Bowen

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Eh, ça veut dire quoi ça Ilyana ? :tongue3:

Ça veut dire que je suis absolument parfait en tout point, le roi du monde comme un Lion ? Ah merci :decayed:

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Sasha Carpenter a écrit : 20 janv. 2026, 18:02 Je te plussoie Freya j'ai trouvé ma lecture pour ce soir, hâte de lire vos més ?aventures hihi

@Asael Bowen, je ne suis pas quelqu'un de sadique ou étrange ou peu importe, juste j'aimerais bien lire des plumes avec des PJ un peu... je sais pas, sombre ? Je m'enfonce je crois :ninja:

Oooh Elam je suis d'accord, j'adore les lire ! Surtout qu'il n'y en a pas tant que ça, contrairement aux forums comme... tout Poudlard, par exemple :decayed:
Tu peux te pencher vers les écrits d'Aelle Bristyle (ou Brystile je me trompe toujours), qui tendent au sombre avec un personnage très bien ficelé. Puis en fonction de ses partenaires d'écritures, tu pourras trouver d'autres plumes qui préfèrent écrire des choses plus sérieuses :happy:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Flood Whisky Pur Flood
On se calme sur l’ego, Asael...

Mais je plussoie Sacha, je trouve que les RPs où on fait pas que s’amuser (même si c’est drôle aussi) sont... plus profonds, je dirais !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Tu veux de la profondeur Summer :wise: j’essayerais de donner un p’tit côté sombre à Asael juste pour toi :decayed:

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 20 janv. 2026, 18:04 Eh, ça veut dire quoi ça Ilyana ? :tongue3:

Ça veut dire que je suis absolument parfait en tout point, le roi du monde comme un Lion ? Ah merci :decayed:
Plutôt que tu as l'ego de quelqu'un qui se croit être le roi du monde :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA