Whisky Pur Flood
Il ne faut pas le croire, il manigance toujours quelque choseAsael Bowen a écrit : 20 janv. 2026, 18:15En gros, Lance avait dit qu’il manigançait rien… pour le moment.. et moi j’ai répondu :
« Tu manigances peut être des trucs.. avec des lances. Non ?
»
Whisky Pur Flood
Moi ça me fait pas rire
Je rigole bien surrrr
Ohh c’est vrai que j’aimerais beaucoup avoir accès à l’Allée aussi mais je sais même pas qu’elles sont les conditions
Je rigole bien surrrr
Ohh c’est vrai que j’aimerais beaucoup avoir accès à l’Allée aussi mais je sais même pas qu’elles sont les conditions
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Etre adulte OU en 7A devoir OU avoir la cape d'invisibilité, mais pour ça faut la 5A devoirs pour l'accès à la Cabane je crois
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Merci Elam, merci
MDRR FREYA tu réagis pas à la blague mais à la phrase contexte je suis encore plus honteux
MDRR FREYA tu réagis pas à la blague mais à la phrase contexte je suis encore plus honteux
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Je vais menacer d'envahir le Terrier avec des araignées, peut-être que ça vous motivera assez.Elam Thomais a écrit : 20 janv. 2026, 18:15
Haha, désolé M'sieur, mais nanc'est pas assez motivant
Sauf si vous me promettez des 20/20 et des O à tous mes devoirs de Divination, là je veux bien !
Et pas de free pass pour les écraseurs d'araignées.
C'est vrai que je commence à avoir quelques beaux RPs dans l'Allée et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.
On dirait ma blague avec la bavboule en C4.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
La blague est drôle, mais ça m'a pris un moment
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Merci Cassidy je me sens moi seule maintenant
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Whisky Pur Flood
C'est une très bonne blague, Asael ! Et une question tout à fait sérieuse à poser à ce cher Lance, d'ailleurs.
Whisky Pur Flood
Pour les mauvais coups, j'ai tout mon temps aussi...Ilyana Nicholas a écrit : 20 janv. 2026, 17:53Je peux te rejoindre dans ta bêtise, j'ai tout mon temps.Thomas Didler a écrit : 20 janv. 2026, 17:45Me tente pas, je peux recommencerÉmeline Joyner a écrit : 20 janv. 2026, 17:42 @Thomas Didler, tu me pardonneras, mais j'ai fini par supprimer tes hiboux. Avoir des notifs, c'était cool quelques heures, mais ça a fini par me stresser![]()
Tu repasses quand tu veux![]()
![]()
sorry not sorry Emi.
Whisky Pur Flood
Je vais peut-être me mettre plus sérieusement aux devoirs alors 
Mais aussi là, j'y passe plus de temps que sur mes devoirs IRL !
C'est démotivant à un moment hein
Mais aussi là, j'y passe plus de temps que sur mes devoirs IRL !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255