AMICO AMICObyrinthe

Décidément les sorts de feu ce n’était pas son fort. Sans passage ouvert, elles ne pouvaient évidemment pas traverser. Il allait falloir recommencer et avec plus de conviction cette fois, car même invisibles elles allaient finir par attirer l’attention de l’étrange créature sur leur gauche.

Tamsin tentait de garder l’attention sur son pendule, il fallait qu’elle soit sûre de l’endroit où aller une fois la haie franchie. Pour se donner du courage, elle prit une longue inspiration, gonflant sa cage thoracique d’air. Allez allez allez, elles étaient trop proches du but pour perdre maintenant. Cette épreuve était l’occasion pour elle de faire ses preuves et de se prouver à elle-même qu’elle était une véritable sorcière en totale maîtrise de ses pouvoirs. Elle tenta donc de réenflammer la haie : « Incendio»
Lancer Incendio sur la haie au Nord.
Courir vers le Nord sauf si obstacle devant elles.
Garder son attention sur le pendule.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
AMICO AMICObyrinthe
Quand Eli évoqua les autres binômes, Stella haussa les épaules. « A mon avis ils sont tous en groupe autour de ceux qui ont chopé le trophée », réfléchit-elle. « D'ailleurs j'pense que ça doit se bagarrer là-bas », ajouta-t-elle. Ne restait plus qu'à espérer que leurs alliées tenaient le coup — même si elle comptait bien plus sur son binôme et ses propres capacités pour essayer de gagner.

Bloqués par une haie, ils s'arrêtèrent devant. *Pff, juste pour nous ralentir* songea Etoile en fronçant les sourcils. L'intervention de son ami la fit sourire, et la jeune fille leva les bras avec une moue amusée, lui faisant signe qu'elle lui laissait la place. « Je t'en prie, ô grand Prince des Flammes, montre moi toute l'étendue de ton talent en pyromanie », rit-elle. Apparemment, elle n'était pas la seule à avoir trouvé plutôt bizarre qu'il rate son précédent Incendio.

Courir (4 cases Nord)
Si échec d'Elijah : lancer Incendio sur la haie, et continuer de courir vers le Nord
Si réussite d'Elijah : continuer à courir, toujours vers le Nord, et lancer Incendio sur prochaine haie au Nord si en vue
Manger une barre chocolatée

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
AMICO AMICObyrinthe
L'étau se resserre fortement. Si notre sortilège échoue, nous sommes toutes deux désormais invisibles, et parvenons à échapper ainsi à nos adversaires.

Le pendule indique toujours une direction et il va falloir que l'on se dépêche de trouver la sortie si on veut espérer s'en sortir eu un seul morceau.

Notre connexion avec Tamsin n'a fait que s'accroître au fur et à mesure que nous avons parcouru le labyrinthe, si bien que cela nous a permis de progresser si bien ensemble. La fin est proche, je le sens, et j'espère bien qu'elle sera synonyme de victoire. En attendant, il faut encore tout donner.
Si échec du Incendio de Tamsin : Lancer Incendio sur la haie au nord
Courir vers le Nord en suivant le pendule sauf si obstacle

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
AMICO AMICObyrinthe
Mais Alyssa a mangé quoi au petit-déjeuner ? J'ai à peine tourné la tête, le temps qu'Ivan fasse son Incendio que la Serdaigle est éliminée. Pendant un court instant, je me dis que j'ai bien fait de faire alliance avec elle, peut-être que je ne serais plus dans ce labyrinthe en ce moment. Ou peut-être que la blonde ne le serait plus, qui sait. Et Akio lance une protection aussi, top.

L'incendio nous permet de nous créer un super nouveau chemin. C'est-à dire un cul de sac. Dire qu'on voulait courir tout droit, voilà une haie, sympa l'accueil après le sortilège de feu. Mes yeux se posent sur Ivan puis Alyssa, et enfin Akio.

- Il faut qu'on avance, d'autres vont arriver.

C'est suuur. Avec le Periculum, c'est certain. Déjà Erin, mais ce ne sera pas la seule. Il faut qu'on trouve la sortie avant Tamsin et Erza,qui ont la coupe, et j'ai autant le sentiment que l'intuition qu'il faut continuer. En gardant le côté ouest, là où on les a vu avant qu'elles ne disparaissent.

Ivan : Lancer un Incendio sur la haie Ouest
Si Ivan a échoué, Onyx : Lancer un Incendio sur la haie Ouest
Courir toujours vers le nord, en empruntant un chemin Ouest s'il y a une bifurcation
Si les Incendio ont échoué : Marcher jusque la haie nord

Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone
AMICO AMICObyrinthe
- Bravo Akio !, s'exclama Alyssa, dans le dôme protecteur, découvrant avec enthousiasme que ce dernier englobait l'ensemble de leurs deux duos. Le Japonais esquissa un sourire satisfait, après son premier essai, ce bouclier lui semblait en tout point parfait.

Ils pouvaient donc avancer, jusqu'à ce qu'Alyssa vit une ombre au loin d'eux. Wah !, s'exclama la jeune fille quand son sort fit mouche sur Erin qui, manifestement essayait de se faire discrète. Désolée Erin., poursuivit-elle avant de tourner les talons pour suivre Ivan qui venait de faire un superbe trou par incendie.

Et... Un cul de sac. Alyssa jeta un coup d'œil à Onyx, ayant bien plus confiance en elle sur l'orientation que sur sa propre personne. En tous cas, hors de question de rebrousser chemin, entre le gaz étrangleur et le risque que d'autres binômes affluent vers le dernier endroit où le Periculum de la coupe s'était illuminé, ce serait du suicide.

(Si Ivan/Onyx a réussi Incendio) Courir vers le nord en empruntant le chemin ouest s'il y a une bifurcation (en suivant Ivan et Onyx)
(Si Ivan/Onyx a échoué Incendio) Marcher jusqu'à la haie nord (en suivant Ivan et Onyx)
Alyssa : Lancer Expelliarmus si elle voit un binôme adverse (ni Onyx ni Ivan)

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
AMICO AMICObyrinthe
Se rendant bien compte qu’il était inutile de lancer un sortilège de défense, puisque celui de Lily avait fonctionné et qu’elles étaient parties assez loin de l’élève, qui ne pouvait pas les suivre, Harper baissa son arme alors qu’elles ralentirent. Dommage… elle qui voulait faire la démonstration de ses talents ! Elle aurait sûrement l’occasion plus tard, lorsqu’elles seraient face aux possesseurs actuels du trophée. En attendant, elle pouvait au moins réfléchir.

Tu crois qu’on est remontées assez ? Pas moi, en tout cas, j’pense qu’on devrait continuer.

Lily étira ses lèvres en un sourire énigmatique.

T’as raison

La gryffonne s’approcha d’une haie et se concentra, baguette levée.

Qu’est-ce que tu fais ??

Incendio !

Marcher (4 cases nord)
Lily - lancer Incendio sur la haie du nord (si possible : bonus magie flamboyante sur une autre haie juste derrière, au nord)
Marcher (4 cases nord, avant ou après le deuxième feu selon ce qui fonctionnerait)

(Si pas possible) Marcher (4 cases nord, après Incendio)
Harper - lancer un sort équivalant à Incendio sur la haie la plus proche au nord

(Si Incendio Lily raté) Harper - lancer un sort équivalent à Incendio sur la haie du nord
Marcher (4 cases nord, s’il réussit)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
AMICO AMICObyrinthe
RESOLUTION
〚 14 〛

Image postée par le membre
Alyssa Wright - magie brutale / niv. 5
[24 PE]

Akio Yamashita - niv. 7
[24 PE]
Sous l'effet du dôme de Akio jusqu'au tour 15 inclus.

Ivan et Onyx tentent d'incendier la haie ouest, mais c'est un double échec.
Ils avancent avec Alyssa et son correspondant vers le nord.

Le Gaz Etrangleur s'est complètement dissipé.
Lily Dawson - magie flamboyante / niv. 5
[28 PE]

Harper Pearson - niv. 5
[28 PE]
Lily tente d'incendier une haie mais c'est un échec, et Harper échoue également dans sa tentative. Les deux avancent vers le nord.
Onyx Willard - magie brutale / niv. 5
[25 PE]

Ivan Cocom - niv. 6
[31 PE]
Sous l'effet du dôme de Akio jusqu'au tour 15 inclus.

Ivan et Onyx tentent d'incendier la haie ouest, mais c'est un double échec.
Ils avancent avec Alyssa et son correspondant vers le nord.

Stella Ruewen - magie discrète / niv. 4
[30 PE]

Elijah Cooper - magie flamboyante / niv. 4
[28 PE]
Le duo court vers le Nord jusqu'à une première haie. Elijah lance un Incendio qui va créer un passage dans lequel ils s'engouffrent un à un, et Stella va en faire de même sur la suivante.

Ils mangent tous deux une barre chocolatée [+5 PE chacun]
Tamsin Gillies - magie discrète / niv. 5
[21 PE]

Erza McGowan - magie brutale et sournoise / niv. 7
[23 PE]
Erza sous Mirarum jusqu'au tour 16 inclus.
Tamsin est sous Mirarum (+ modulation niv 7) jusqu'au tour 15 inclus (théorique).

Tamsin réussit son Incendio sur la haie, mais c'est un échec. Erza tente à son tour et réussit, mais cela ne crée pas de passage dans la haie, qui semble encore très profonde et dense.
Tamsin ne parvient pas à maintenir plus longtemps sa concentration sur le pendule (échec).

∞ Vous avez 46h, soit jusqu'au 24 janvier, 20h04 ∞
@Alyssa Wright @Lily Dawson @Onyx Willard @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Tamsin Gillies @Erza McGowan

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
AMICO AMICObyrinthe
Stella avait sûrement raison, quelques anicroches devaient avoir lieu autour de ceux qui étaient parvenus à récupérer le trophée. Et il n'avait aucune envie de s'y mêler. Après tout, il trouvait cette petite balade fort amusante. D'autant plus qu'après une chocogrenouille et une barre chocolatée, il était désormais prêt à s'y promener pendant des heures ! La preuve, il parvenait désormais à lancer des sorts sans problème - il était temps.

- Après vous Mademoiselle ! s'exclama-t-il pour laisser passer Stella et courir à sa suite. Elle brûla sans peine une seconde haie.

Et ils ne voyaient toujours personne. Décidément, ils devaient être seuls dans ce labyrinthe. Il finit par hausser les épaules.

- Vas-y j'ai l'impression qu'on court pour rien là ! Tiens, tu connais Aquaman ? On dirait Poséidon un peu. J'suis sûr qu'il surf super bien lui. Pas comme Ironman. J'pense qu'un slip en fer ça rouille dans l'eau.

Apparemment, l'esprit d'Elijah repartait voguer vers d'autres contrées que celles du labyrinthe. Il prit tout de même le temps d'essayer brûler la haie qui lui faisait face.

- Pierre feuille ciseaux pour savoir où on va ? Moi j'dis on continue tout droit !

Lancer Incendio sur la haie nord (bonus flamboyant)
Marcher au maximum vers le Nord.

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
AMICO AMICObyrinthe
Applaudissant quand son ami réussit son sort haut la main, Stella s'engouffra la première dans le passage créé dans la haie. Bon elle n'était pas tout à fait sure que détruire le labyrinthe était autorisé, mais puisque personne ne leur avait rien dit depuis le début elle estimait qu'ils n'avaient rien fait de mal. « Je m'occupe de celle-ci », déclara-t-elle quand ils se retrouvèrent face à une nouvelle haie. Et aussitôt dit aussitôt fait, un petit incendio maitrisé et ils pouvaient passer.

On n'a qu'à marcher, approuva-t-elle. Euh...Aquaman ? Poséidon...? répéta-t-elle, hésitante. Connait pas, désolée...après si ils sont des genre de héros de l'eau c'est sûr qu'ils savent faire du surf, c'est un peu la honte sinon, réfléchit-elle en marchant à ses côtés.

De nouveau face à une haie, le duo tenta de bruler la haie. « Tu veux pas plutôt qu'on essaye une nouvelle direction ? » proposa-t-elle. « M'enfin c'est d'accord, pierre-feuille-ciseau et si j'gagne on va à l'ouest ! » s'exclama Stella en se préparant à jouer. Pierre, feuille, ciseau ! La Serdaigle soupira quand la pierre de son ami battit ses ciseaux mais ne rechigna pas à le suivre — le jeu était le jeu.

Si échec d'Elijah : Lancer Incendio sur la haie nord et marcher au maximum vers le Nord
Si réussite d'Elijah : marcher au maximum vers le Nord et lancer Incendio sur la prochaine haie visible au Nord

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
AMICO AMICObyrinthe
Je grimace à la remarque d'Alyssa. Bon, décidément, cette haie ne veut ni prendre feu ni nous laisser passer. Il va falloir trouver autre chose, moi qui pensais qu'on irait plus vite à forcer le passage, je pense qu'on peut partir par... simplement prendre un passage sans haie. Il va falloir faire demi-tour, mais rien qu'un peu. Je m'entends avec mes camarades et partenaires de l'épreuve, avant que nous fassions tous demi-tour... pour aller là où on voulait aller au départ, c'est-à-dire au nord. J'espère que ça ne nous éloignera pas trop de la coupe toutefois, les détentrices de celle-ci ayant été perdues de vue. Une certitude : connaissant un peu Erza et Tamsin, je suis certaine qu'elles feront tout pour ne pas qu'on les trouve, autant par la discrétion que par les sortilèges.

Courir : 7 cases vers le sud, courir vers l'est, une case vers le sud, puis vers l'est (entre autre aller prendre l'autre chemin au nord mais je suis perdue niveau cases :ninja:)

Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone