Whisky Pur Flood
Pour ma part j'avais une idée très précise de la Miya que je voulais écrire, et jusqu'ici je suis très satisfaite de mes écrits et de la manière dont je la développe
Je n'ai pas d'idées précises pour son futur, j'ai envie de me laisser surprendre
Je n'ai pas d'idées précises pour son futur, j'ai envie de me laisser surprendre
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Alors de mon côté j'ai de gros regrets vis-à-vis de la timidité de Simon, du coup j'ai improvisé un p'tit brun plus si timide en 2A, une confiance qui sort d'on-ne-sait-où mais en vrai ça roule
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Dis toi que mon personnage élève est très timide et réservée et que je galère à la rendre plus sociable.Cassidy Wilde a écrit : 22 janv. 2026, 18:38 Je regrette un peu avoir créé Cassidy aussi réservée, puisque c'est plus difficile de trouver comment elle commence à parler avec les autres. Heureusement, j'ai une idée pour changer ça dans sa deuxième année qui est logique
C'est pour ça que Jane est ultra sociable et ouverte
absence partielle — #5b7e49
professeure de botanique à Poudlard — en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — compagne de George Cuthbert — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
Whisky Pur Flood
Ce qui est vrai avec les personnages extrêmement introvertis (je pense à un ancien, pas à Luke), c'est qu'ils doivent avoir une vie intérieure, ou de sentiments, ou de réflexions, ou les deux, très dense, pour "occuper" les silences laissés. Ce qui n'est pas forcément évident avec un personnage neuf, pour lequel la vie intérieure ne peut pas s'appuyer sur des souvenirs RP nombreux. C'est donc un choix RP audacieux/courageux en un sens, encouragements à ceux qui ont opté pour
Dernière modification par Luke Darcy-Mountbatten le 22 janv. 2026, 19:53, modifié 1 fois.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Au niveau du caractère, Brian est très timide et peureux... Mais il a tendance à l'oublier quand il s'emporte. 
Et pour moi ça marche bien

Si tu m'aide à éliminer Asael discrètement je veux bien te pousser dans le lac ou un truc du genre. Deal ?
Et pour moi ça marche bien
Tu veux de l'aide ?Hazel Dovee a écrit : 22 janv. 2026, 18:32Je peux mourir en paix après avoir lu çaAsael Bowen a écrit : 22 janv. 2026, 17:58 Brian, ca te rappelle quelque chose ?
Tu as laissé pleins d’indicesBrian mon petit Chamallow
Rejoint moi dans le parc à l'endroit où l'ont c'est rencontrer tendrement Lizi.![]()
![]()
Si tu m'aide à éliminer Asael discrètement je veux bien te pousser dans le lac ou un truc du genre. Deal ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Marché conclu, à condition que tu réussisses à lui faire écrire sur son testament « je lègue à Hazel Dovee toutes mes chocogrenouilles »
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
Pas touche aux Gryffondor, grrrBrian Helton a écrit : 22 janv. 2026, 19:52 Si tu m'aide à éliminer Asael discrètement je veux bien te pousser dans le lac ou un truc du genre. Deal ?![]()
Hazel
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Je laisse un saladier de chamallow pour tous ceux qui détourneront le regard pendant qu'on piège Asael
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Il suffit de bidouiller un peu, ça passe fastoche pour les premiers RPsLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 22 janv. 2026, 19:51 Ce qui est vrai avec les personnages extrêmement introvertis (je pense à un ancien, pas à Luke), c'est qu'ils doivent avoir une vie intérieure, ou de sentiments, ou de réflexions, ou les deux, très dense, pour "occuper" les silences laissés. Ce qui n'est pas forcément évident avec un personnage neuf, pour lequel la vie intérieure ne peut pas s'appuyer sur des souvenirs RP nombreux. C'est donc un choix RP audacieux/courageux en un sens, encouragements à ceux qui ont opté pour![]()
Whisky Pur Flood
J’avoue avoir un peu peur de commencer mon premier RP pour cette raison, j’ai peur de ne pas réussir à écrire correctement le caractère de Teagan.
En plus elle est tellement différente de moi !
Votre premier RP ne vous a pas fait peur ?
En plus elle est tellement différente de moi !
Votre premier RP ne vous a pas fait peur ?