2 mars 2025, 12:24
Premier trajet, première rencontre ; première amitié ?
N’avait-elle pas un peu de curiosité ? Peut-être était-elle asociale ? Renfermée sur elle-même ? Elle ne posait jamais de questions et il ne fallait pas compter sur ses réponses. Gabrielle aurait pu compter le nombre de mots qu’avait dit Hannah depuis le départ du train… *Et là, elle a atteint un record !* pensa la jeune fille *un onomatopée et un mot de trois lettres ! Quelle réponse !* irronisa-t-elle.

Complètement refroidi, Gabrielle eut un petit soupir. Agacement ? Lassitude ? Détresse ? Peut-être un peu des trois. La première personne qu’elle rencontrait n’avait aucune envie de parler ou même de faire un peu connaissance…

Gabrielle regarda par la fenêtre, lassée de faire la conversation à elle seule. Des paysages de campagne défilaient ; champs, bois, quelques fermes ; les couleurs brouillées par la vitesse dansaient devant les yeux de la jeune fille. Perdue dans ses pensées, elle laissa passer de longues minutes, le regard dans le vide. A cette heure là, où était ses parents ? Sa sœur s’était-elle remise de son départ ? Gabrielle se promis de lui écrire dès son arrivée. Il parait que les lettres n’étaient pas envoyées par la Poste à Poudlard, la jeune fille se souviens d’une réponse de son frère à se sujet là. Il lui avait dit que des hiboux assuraient les transmissions de courriels. Gabrielle avait du mal à imaginer des hiboux portant des colis. Et puis, comment savaient-ils où habitaient les destinataires ? Comment convaincre un hibou de porter une lettre ? Et comment… ?
Trop de questions.
*Je verrais quand j’arriverai à Poudlard* se résignât Gabrielle en recommençant à crayonner.

~

Dessin que Gabrielle a fait d’Hannah
Reducio
Image
Trois mois :unsure: je suis désolée @Hannah O’Sullivan :(
On peut commencer à terminer le trajet si tu veux, je ne pense pas qu’on se dira plus de choses :lol:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

22 janv. 2026, 21:44
Premier trajet, première rencontre ; première amitié ?
RP abandonné suite à la disparition d’une participante…
Fait moi signe si tu repasse par ici @Hannah O’Sullivan <3

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01