Le Flood des Nouveaux
Je compte bien faire partie de cette promotion ! Elle promet d’être sympa. Et merci !
Le Flood des Nouveaux
Haute en couleur ce sera certain!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Le Flood des Nouveaux
Et bienvenue en retard Kaelys! o/
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir à tout le monde, je suis nouveau et viens de déposer mes bagages sur ce site. J'espère ne couper aucune conversation (j'espère que j'ai bien compris que la dernière était fini) et je souhaitais me présenter à vous. Voici quelques infos sur mon personnages et moi-même:
- L'histoire de mon personnage:
- Ma découverte du site:
- Moi, le joueur par Aedan:
- L'histoire de mon personnage:
Reducio
Mon personnage est un petit garçon de sang-mélé et est fils unique. Aydan à fait ses preuves de talents magique à l'âge de 8 ans et-demi sous un excès de fureur avec les clefs de sa maison. Il a en effet fait apparaitre de petits ailes d'oisillons sur ses clefs et transformé le bout de la clef en bec d'aigle. Sa vie n'a jamais été une incroyable histoire avant de recevoir sa lettre de Poudlard. Aydan se faisait rarement d'ami du fait de sa différence de travail fournit à l'école ou encore de son coté rêveur qui le définit. Il s'est pourtant promit de se faire de nombreux amis dans sa nouvelle école et pouvoir se divertir comme tous les autres enfants de son âge. En revanche comme il a connaissance de sa réserve avec les autres il doute de pouvoir se faire de véritables amis rapidement.
- Ma découverte du site:
Reducio
Alors j'ai découvert ce site en faisant des recherches sur des nouveaux jeux ou sites RPG sur le thème que j'affectionne énormément qui n'est autre qu'Harry Potter. J'ai du mal à m'y retrouver mais je suppose que ça été le cas de beaucoup de monde avant moi. Mais je sais que je peux compter sur ma marraine @Crystal Eealis.
- Moi, le joueur par Aedan:
Reducio
Derrière mon écran je suis un adolescent de 15 ans qui est un grand fan de la saga Harry Potter depuis que j'ai ouvert le premier tome. Si vous souhaité en savoir d'avantage précisé le moi par hiboux ou dans ce flood. Je suis toujours ravi de pouvoir parler de ma passion avec d'autres fans.
Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Aydan, j’ai hâte de te croiser dans les couloirs !
Le Flood des Nouveaux
Encore bienvenue, Aydan ! Ne t'en fait pas, tout le monde a un jour ou l'autre été perdu sur ce site gigantesque, puis à fini par trouver sa place ! Je suis certaine que ce sera ton cas à toi aussi !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue a Poudlard Aydan !
Le Flood des Nouveaux
Bienvenu le ici Aydan! J'espère que ta découverte du site se passe au mieux!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar