23 janv. 2026, 18:54
Toi et moi on fait la paire

Trouver un binôme disponible c'est pas toujours évident, voici donc le flood où les grands esprits se rencontrent. Vétérans ou nouveaux joueurs vous avez tous votre place dans ce flood car PFR ne serait pas PFR sans ce mélange de nouveaux et anciens joueurs.
Bien sûr les règles habituelle du flood s'appliquent :
- On évite au maximum les doubles posts
- Les messages doivent respecter les règles du site
- Les messages doivent être constructifs
- Les messages doivent être lisible par tous (couleur, taille, mise en page, smiley)
- Les messages ne doivent concerner que la recherche d'un binôme pour les JIs sinon rendez-vous dans ce flood
Pour rappel
/!\ Pour que votre duo soit valide : un des membres du duo doit respecter une de ces 3 contraintes :
- soit être filleul.e
- soit avoir moins de 300 messages
- soit avoir moins d'un mois d'ancienneté
23 janv. 2026, 19:04
Bonsoir ! J'inaugure, merci pour ce flood. Est-ce que quelqu'un est tenté par un binôme avec moi ?
(Y a juste le RP qui ne m'intéresse pas dans la liste des défis proposés !)
Autre personnage : Sigmund Charleston
23 janv. 2026, 19:21
Hello Enid !Enid Wathen a écrit : 23 janv. 2026, 19:04 Bonsoir ! J'inaugure, merci pour ce flood. Est-ce que quelqu'un est tenté par un binôme avec moi ?(Y a juste le RP qui ne m'intéresse pas dans la liste des défis proposés !)
J’suis libre se week-end, donc si tu veux on peut faire équipe toutes les deux
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
23 janv. 2026, 21:58
Volontiers ! J'arrive bientôt dans ta volière.
24 janv. 2026, 10:23
Coucou, quelqu'un serait d'accord pour se mettre en binôme avec moi ?
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
24 janv. 2026, 10:48
Coucou @Sasha Carpenter, partant si tu es partante
Je serai à jour dans mes RP d'ici ce soir, aussi si tu veux lancer un RP sur le thème de la nouveauté aujourd'hui, je pourrai même te répondre dans la journée
(ou alors je peux le lancer, selon ta préférence !).
Je donne des premières pistes mais on peut volontiers échanger plus par hibou pour intégrer des éléments plus individualisés
:
- nouveautés dans les rayons d'un magasin du Chemin de Traverse qui correspond aux intérêts de ton personnage
- nouveautés du monde sorcier (nous pouvons lire la Gazette du sorcier et commenter le contexte politique, si tu as envie de positionner ton personnage sur la question des Moldus et des Nés-Moldus par exemple)
- nouveauté d'un regard neuf posé sur un drôle de moyen de transport, le Magicobus, dans ou sur lequel il peut être marrant de RP, en se posant la question de tous ces moyens de transport magiques que notre personnage a pu utiliser
- on peut aussi simplement s'installer à la table des Gryffondor dans la Grande Salle et voir la discussion nous conduira ! La nouveauté de quelque chose ou quelqu'un finira bien par apparaître.
- ... ou tout sujet qui ferait avancer ton personnage.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Je serai à jour dans mes RP d'ici ce soir, aussi si tu veux lancer un RP sur le thème de la nouveauté aujourd'hui, je pourrai même te répondre dans la journée
Je donne des premières pistes mais on peut volontiers échanger plus par hibou pour intégrer des éléments plus individualisés
- nouveautés dans les rayons d'un magasin du Chemin de Traverse qui correspond aux intérêts de ton personnage
- nouveautés du monde sorcier (nous pouvons lire la Gazette du sorcier et commenter le contexte politique, si tu as envie de positionner ton personnage sur la question des Moldus et des Nés-Moldus par exemple)
- nouveauté d'un regard neuf posé sur un drôle de moyen de transport, le Magicobus, dans ou sur lequel il peut être marrant de RP, en se posant la question de tous ces moyens de transport magiques que notre personnage a pu utiliser
- on peut aussi simplement s'installer à la table des Gryffondor dans la Grande Salle et voir la discussion nous conduira ! La nouveauté de quelque chose ou quelqu'un finira bien par apparaître.
- ... ou tout sujet qui ferait avancer ton personnage.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
24 janv. 2026, 10:49
Avec plaisir Luke, j'arrive dans ta volière !
175d87 - fiche
175d87 - fiche
24 janv. 2026, 14:32
Coucou coucou ! Je passe par ici avec une intention très originale hem est-ce que quelqu'un serait partant.e pour être mon binôme pour les JIs
?
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Couleur RP #4e1616
24 janv. 2026, 21:56
Salut @Lysandre Araya-Illiani,
Je suis partante pour faire avec toi si ça te vas.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Je suis partante pour faire avec toi si ça te vas.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
24 janv. 2026, 23:19
@Anais Hairwood Oh la la je suis désolé, entre temps j'ai reçu un MI de ma marraine qui m'a proposé de le faire avec elle et j'ai pas pensé à modifier mon message ToT Pardon
Couleur RP #4e1616
Couleur RP #4e1616