PARCOURS VERT AMICOurse - Samedi 17 décembre 2050 - 11h

Mais cette course était interminable ! Alyssa sentit ses bras commencer à trembler, peut-être que le froid y jouait, mais elle se sentait littéralement à bout de force. Pourtant la ligne d'arrivée était toute proche, et Akio était sans doute sur ses talons -elle ne voyait plus grand chose, là. Faut juste... Que j'avance encore..., se répéta la jeune fille en clignant des yeux. Elle se le disait souvent d'ailleurs, qu'elle pouvait piloter un balai les yeux fermés. Il restait à voir ce que cela allait donner maintenant, franchement ça serait vraiment nul d'arriver dernier ou, pire encore, de ne même pas terminer la course. J'en suis capable, aller !

Alyssa :
Se déplacer

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Ouf ! Accélérer c'est la seule chose que je dois faire. Je vois au loin Sigmund franchir la ligne d'arrivée tranquillement comme s'il le faisait tous les jours. Bon, si j'avance pas, je pense que le violon va m'en vouloir à vie et je suis à même pas quelques mètres de l'arrivée donc j'ai intérêt à franchir cette ligne car je vais m'en vouloir aussi et je ne vais pas du tout dormir !

Je vois les élèves derrière moi qui mettent l'accélérateur eux aussi. Franchement mettre la pression à leur professeur tout fatigué ce n'est vraiment pas sympa du tout ! Cependant, c'est hors de question que je les laisse gagner !
Se déplacer

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Lily était focus sur son avancée, qui pour son plus grand bonheur fonctionna pour une fois ! Enfin, elle parvenait à maintenir un rythme constant, et c’était déjà ça. Plus que quelques mètres avant la ligne d’arrivée et… Quoi ? Certains l’avaient déjà franchie ? Il y avait Mister Charleston, en compagnie de… Harper !

Oui ! Bravooo !

Ce simple constat lui donna une bouffée d’énergie, si bien qu’elle en oublia de se demander qui des deux était arrivé le premier. Ce qui comptait, c’était de la rejoindre le plus vite possible. Pourquoi pas prendre la dernière place du podium individuel ? Puisant dans ses dernières forces, la châtain clair prit la première figure qui lui venait à l’esprit et se prépara à l’effectuer, espérant qu’elle la rapprocherait plus vite de la fin de la course. Que ce soit la troisième, la quatrième ou même la cinquième place, peu importait. Avec Harper, elles avaient des chances de gagner.

Se déplacer (RC du B7)
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Bon... quand ça veut pas, ça veut pas... La ligne d'arrivée n'ai pourtant pas loin, mais elle me semble inatteignable. Ca doit être la fatigue. Oui, on va dire ça. Et puis, c'est vrai que ça faisait un moment que j'avais pas participer à une course. La dernière fois, ça devait être l'année dernière. Il faut dire que depuis l'année précédente, j'étais de plus en plus occupée, notamment par la formation animagus. Et cette année, c'était l'année des BUSEs. On en était plus à un examen pour valider les connaissances et les sorts appris sur une année. C'était cinq années d'apprentissage qu'il fallait réviser. Ca en faisait des choses à revoir, à caser entre les devoirs à rendre, les séances au club d'artisanat et la poursuite de la formation animagus. Mais bon, je ne regrette pas.

Erin : se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Dans une compétition sportive, il faut des gagnants et donc, aussi des perdants. Et il est de plus en plus clair pour moi que je vais faire partie de cette dernière catégorie. Erin était loin devant, surement sur le point de franchir la ligne d'arrivée, alors que moi, je venais tout juste de franchir le troisième et dernier obstacle de ce parcours. Tout le monde était devant moi, j'étais la dernière et bien partie pour le rester. Seul un miracle pourrait changer la situation, ce qui avait peu de chance de se produire. Tout ce que je pouvais faire à présent, c'est faire de mon mieux pour terminer cette course et ainsi rejoindre Erin.

Isidora : Se déplacer + Faire une figure

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
La question n’était plus de savoir quand est-ce qu’Akio franchirait la ligne d’arrivée, mais s’il la franchirait un jour. Abandonner était aux antipodes de sa nature mais là… Il se retenait à grand peine. Il avait froid, il était épuisé, et visiblement une pauvre course de balais était déjà trop pour lui, à se demander si son entraînement acharné au Quidditch n’était pas demeuré au Japon. Alyssa non plus ne semblait plus être en grand forme, pourtant toute proche de la ligne d’arrivée et Akio se surprit à espérer qu’au moins un de de leur duo parvienne à terminer la course. On était bien loin de leur ambition du début, de finir dans le podium.

Akio :
Se déplacer

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
TOUR N°12

Image postée par le membre
Alerte Météo

Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un/des point(s).
Conditions météorologiques automne

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][A.Y / I.V][20 - A.W] - Arrivée - H.P / S.C / S.W / L.D / E.F
RÉSULTATS DES DÉS

34 pour Alyssa qui rate son déplacement de peu.
51 pour Sulien qui rate tout autant.
3 pour Lily qui valide sa figure.
33 pour Erin, c'est raté.
2 et 9 pour Isidora, c'est tout bon !
20 pour Akio, ça vole !

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 3 est un obstacle fixe (bosquet de sapins)
> L'obstacle sur la case 7 est un obstacle mobile (Flammes)
> L'obstacle sur la case 15 est un obstacle mobile (Apparitions de dragon)

SIGMUND CHARLESTON
Dé à 62 faces
C [13]D [14]NE [0]
H [19]V [11]
Sigmund a terminé la course en seconde position !

PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Sulien ralentit trop tôt mais passe malgré tout la ligne d'arrivée en troisième position.

PE: 12/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
SULIEN WILLOWS
Dé à 64 faces
C [7]D [9]NE [0]
H [8]V [8]
ALYSSA WRIGHT
Dé à 39 faces
C [6]D [5]NE [4]
H [13]V [22]
Alyssa est clairement épuisée. Elle ne lâche rien et vole doucement jusqu'à la case 19. Sarah s'inquiète un peu et vient s'assurer que tout va bien, aidant la Gryffondor un instant en la coupant du vent ce qui lui permet d'arriver en case 20.
Troisième échec de déplacement consécutif

PE: 1/30
●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Akio reprend de la vitesse et rejoint sa correspondante en case 19.

PE: 2/30
●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
AKIO YAMASHITA
Dé à 56 faces
C [11]D [15]NE [0]
H [21]V [13]
ERIN FERGUSSON
Dé à 38 faces
C [9]D [15]NE [0]
H [13]V [8]
Erin, probablement fatiguée, franchit malgré tout la ligne doucement en cinquième position.

PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Isidora donne tout pour remonter en cette fin de course et se propulse en case 19 !

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ISIDORA VALDÉS
Dé à 48 faces
C [15]D [13]NE [6]
H [14]V [24]
LILY DAWSON
Dé à 40 faces
C [8]D [12]NE [0]
H [13]V [12]
Lily réalise une figure pour prendre de la vitesse et termine la course en quatrième position !

PE: 2/30
●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Harper a terminé la course en première position.

PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
HARPER PEARSON
Dé à 40 faces
C [10]D [10]NE [3]
H [14]V [12]
N'oubliez pas l'action spéciale pour cette course en duo !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Non mais là c’était trop, entre le froid, la fatigue, et la ligne d’arrivée qui semblait toujours aussi loin, Alyssa se mit à réfléchir à une reconversion n’ayant strictement rien à voir avec les courses de balais… Et avec les balais. Peut-être qu’elle dramatisait trop, après tout ce n’était qu’une course. Mais pour elle c’était quand même une course avec son correspondant qu’elle rencontrait pour la première fois. Tu parles d’un accueil. L’autre soucis, en y réfléchissant un temps soit peu, Alyssa n’était pas spécialement douée dans beaucoup de domaines autre que le vol, bien que sa performance désastreuse d’aujourd’hui mettait d’autant plus le doute. Bref tergiverser ne lui allait décidément pas : avancer quitte à en tomber bien plus. Même Miss Priddy etait venue la voir, il fallait vraiment franchir la ligne d’arrivée.

Alyssa :
Se déplacer

Aller, c'était presque terminé, Akio pouvait le faire. Du moins il essayait encore d’y croire, sans énorme certitude quoi. Sa vision se perdait dans la blancheur du paysage et vers cette ligne d’arrivée franchie déjà par beaucoup trop de monde. Étaient-ils tous des courseurs professionnels dans le lot ? Alyssa ne le lui avait pas dit, et peut-être préférait-il y croire sans prendre le risque de demander confirmation. Aller, plus que quelques mètre pour sauver son honneur, du moins ce qu’il en restait. À voir ensuite si c’est son balai ou lui-même qui devra être envoyé en réparation, le doute subsistait encore. Dans un dernier souffle il tenta une dernière impulsion sur son balai.

Akio :
Se déplacer

Cette course me semblait interminable. Elle aurait été beaucoup amusante si j'avais pu la faire à côté d'Erin. Mais dès le début de la course, les choses s'étaient mal déroulées. Un départ raté, des difficultés à progresser correctement, des obstacles auxquels j'avais du m'y prendre à deux fois pour les franchir. A présent, la ligne d'arrivée n'était plus qu'à quelques mètres, mais j'ai bien l'impression que je terminerais cette course à la dernière place. Je ne sais pas à quelle position Erin à franchir la ligne d'arrivée, mais j'ai hâte de me retrouver à côté d'elle, les pieds au sol. Et puis, il ne fallait pas oublier que cette journée était loin d'être terminée vue qu'il y avait des festivités prévues dans l'après-midi dans la salle de bal.

Isidora : Se déplacer
Faire une figure

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ