Flood Whisky Pur Flood

Bravo Kaelis!

Et maintenant tu ne pourras plus t'arrêter :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Plus du touuuuut :crylaugh: ! Je suis déjà en train d'en écrire un autre, tant que l'inspiration est là autant continuer :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Kaelis Amber a écrit : 24 janv. 2026, 00:01 Ah oui je vais peut-être en rejoindre un !

CHERS VAMPIRES !!
Je viens d'écrire mon premier rp !!!! :blush: :grin: :cryhappy:
Félicitation ! Je vais voir ça,

Juste pour être sur, comme tu as mis 2049, c’est parce que tu veux faire partie de la promotion 2049-2050 ?
Dernière modification par Nerys Wynnford le 24 janv. 2026, 01:06, modifié 1 fois.

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Merciii beaucoup <3
Désolée si c'est pas super c'est juste mon deuxième rp :(
D'ailleurs @Cassidy Wilde, est-ce que mon perso peut faire un portrait de toi et te le donner ?

Flood Whisky Pur Flood
Kaelis Amber a écrit : 24 janv. 2026, 01:06 Merciii beaucoup <3
Désolée si c'est pas super c'est juste mon deuxième rp :(
Félicitations pour ce premier RP, c’est un très bon début ! Je sens que tu as déjà bien imaginé la personnalité de Kaelis.

Pour t'aider à t'améliorer, je te donnes quelques conseils :

La mise en page : N'hésite pas à sauter des lignes entre tes paragraphes. Cela rend la lecture beaucoup plus fluide et agréable pour tes partenaires de jeu.

L'orthographe : Tu pourrais utiliser un correcteur comme Word ou Google Docs avant de poster. Fais attention aux participes passés (ex: « elle avait déambulé » au lieu de « déambuler ») et aux homophones (ex: « qu'elle n'ait pas » au lieu de « qu'elle n'est pas »). Mais en soit, Word ou Gdoc devrait te corriger ça sans soucis, et ça n’a pas besoin d’être parfait non plus !

La cohérence temporelle : Attention au petit mélange de temps (passé composé / imparfait / passé simple). Je te conseille d’essayer de rester sur une base Imparfait/Passé Simple.

color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
D'accord merci pour ces précieux conseils je ferai attention la prochaine fois je vais le modifier maintenant même !

Flood Whisky Pur Flood
Kaelis Amber a écrit : 24 janv. 2026, 01:15 D'accord merci pour ces précieux conseils je ferai attention la prochaine fois je vais le modifier maintenant même !
Avec plaisir !

Après le rp doit rester un plaisir avant tout et non une corvée, donc fait le comme tu le sens ❤️

color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Non c'est vraiment un plaisir pour moi, j'adore écrire ! Je viens de le modifier merci encore :grin: <3

Flood Whisky Pur Flood
Comme on dit, c'est en pratiquant qu'on apprend ! Le principal comme le dit Nerys c'est de prendre du plaisir à écrire, c'est toujours enrichissant. Tout le pan Rp du site est vraiment génial à réaliser. Et honnêtement on commence tous quelque part sur pfr, parfois même bien plus loin que ça (perso j'ose même pas relire mes premiers rps :ninja: ...)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 24 janv. 2026, 01:19 Comme on dit, c'est en pratiquant qu'on apprend ! Le principal comme le dit Nerys c'est de prendre du plaisir à écrire, c'est toujours enrichissant. Tout le pan Rp du site est vraiment génial à réaliser. Et honnêtement on commence tous quelque part sur pfr, parfois même bien plus loin que ça (perso j'ose même pas relire mes premiers rps :ninja: ...)
Le déni c'est très bien aussi !

color=#E6E6FA