Whisky Pur Flood
Bravo Kaelis!
Et maintenant tu ne pourras plus t'arrêter
Et maintenant tu ne pourras plus t'arrêter
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Plus du touuuuut
! Je suis déjà en train d'en écrire un autre, tant que l'inspiration est là autant continuer
Whisky Pur Flood
Félicitation ! Je vais voir ça,Kaelis Amber a écrit : 24 janv. 2026, 00:01 Ah oui je vais peut-être en rejoindre un !
CHERS VAMPIRES !!
Je viens d'écrire mon premier rp !!!!![]()
![]()
![]()
Juste pour être sur, comme tu as mis 2049, c’est parce que tu veux faire partie de la promotion 2049-2050 ?
Dernière modification par Nerys Wynnford le 24 janv. 2026, 01:06, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Merciii beaucoup
Désolée si c'est pas super c'est juste mon deuxième rp
D'ailleurs @Cassidy Wilde, est-ce que mon perso peut faire un portrait de toi et te le donner ?
Désolée si c'est pas super c'est juste mon deuxième rp
D'ailleurs @Cassidy Wilde, est-ce que mon perso peut faire un portrait de toi et te le donner ?
Whisky Pur Flood
Félicitations pour ce premier RP, c’est un très bon début ! Je sens que tu as déjà bien imaginé la personnalité de Kaelis.Kaelis Amber a écrit : 24 janv. 2026, 01:06 Merciii beaucoup![]()
Désolée si c'est pas super c'est juste mon deuxième rp![]()
Pour t'aider à t'améliorer, je te donnes quelques conseils :
La mise en page : N'hésite pas à sauter des lignes entre tes paragraphes. Cela rend la lecture beaucoup plus fluide et agréable pour tes partenaires de jeu.
L'orthographe : Tu pourrais utiliser un correcteur comme Word ou Google Docs avant de poster. Fais attention aux participes passés (ex: « elle avait déambulé » au lieu de « déambuler ») et aux homophones (ex: « qu'elle n'ait pas » au lieu de « qu'elle n'est pas »). Mais en soit, Word ou Gdoc devrait te corriger ça sans soucis, et ça n’a pas besoin d’être parfait non plus !
La cohérence temporelle : Attention au petit mélange de temps (passé composé / imparfait / passé simple). Je te conseille d’essayer de rester sur une base Imparfait/Passé Simple.
Whisky Pur Flood
D'accord merci pour ces précieux conseils je ferai attention la prochaine fois je vais le modifier maintenant même !
Whisky Pur Flood
Avec plaisir !Kaelis Amber a écrit : 24 janv. 2026, 01:15 D'accord merci pour ces précieux conseils je ferai attention la prochaine fois je vais le modifier maintenant même !
Après le rp doit rester un plaisir avant tout et non une corvée, donc fait le comme tu le sens
Whisky Pur Flood
Non c'est vraiment un plaisir pour moi, j'adore écrire ! Je viens de le modifier merci encore
Whisky Pur Flood
Comme on dit, c'est en pratiquant qu'on apprend ! Le principal comme le dit Nerys c'est de prendre du plaisir à écrire, c'est toujours enrichissant. Tout le pan Rp du site est vraiment génial à réaliser. Et honnêtement on commence tous quelque part sur pfr, parfois même bien plus loin que ça (perso j'ose même pas relire mes premiers rps
...)
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Le déni c'est très bien aussi !Mattew Thomas a écrit : 24 janv. 2026, 01:19 Comme on dit, c'est en pratiquant qu'on apprend ! Le principal comme le dit Nerys c'est de prendre du plaisir à écrire, c'est toujours enrichissant. Tout le pan Rp du site est vraiment génial à réaliser. Et honnêtement on commence tous quelque part sur pfr, parfois même bien plus loin que ça (perso j'ose même pas relire mes premiers rps...)