Le Flood des Nouveaux
Si c'est avec des amis c'est toujours mieux oui! Après tout ce qui compte vraiment ça ne serait pas les gens avec qui on partage le voyage plutôt que le lieu.Nerys Wynnford a écrit : 23 janv. 2026, 21:09En lien avec les JIs quelle est la destination de rêve de votre personnage ?
Pour Nerys c'est assez simple : un endroit au chaud ! Devant sa cheminée c'est déjà très bien (l'hiver). Sinon je dirais un endroit au bord de l'eau ou à la campagne. Et si elle peut etre avec @Gabriel Yates c'est vraiment le top pour des vacances.
Même si pour Gabriel c'est assez simple, viser tout ce qui touche à la mer, son rêve ultime, vacances dans l'Atlantide!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Le Flood des Nouveaux
Pour mon personnage oui c'est la mer aussi et la nature, mais pas sans amis ! (exactement comme moi
)
Le Flood des Nouveaux
La destination de rêve: Rien de bien onirique.En lien avec les JIs quelle est la destination de rêve de votre personnage ?
Tout simplement : dans le bureau de son grand-père, près de l'âtre. Un lieu où tout semble être continuellement sous contrôle, et ou il pourrait aider la famille MacTairdelbach à garder le cap, sous une supervision bienveillante et assurée.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Le Flood des Nouveaux
Il est trop sérieux, on va le kidnapper et le prendre en pleine mer avec nousHerbert MacTairdelbach a écrit : 23 janv. 2026, 23:51La destination de rêve: Rien de bien onirique.En lien avec les JIs quelle est la destination de rêve de votre personnage ?
Tout simplement : dans le bureau de son grand-père, près de l'âtre. Un lieu où tout semble être continuellement sous contrôle, et ou il pourrait aider la famille MacTairdelbach à garder le cap, sous une supervision bienveillante et assurée.
Le Flood des Nouveaux
J'peux venir avec vous ? Je suis toujours okay pour kidnapper les gens
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Si tu veux passer ton trajet à voir Herbert disséquer des poissons et autres produits de la mer pour voir comment ça fonctionne à l'intérieur, c'est toi qui voisNerys Wynnford a écrit : 23 janv. 2026, 23:56Il est trop sérieux, on va le kidnapper et le prendre en pleine mer avec nousHerbert MacTairdelbach a écrit : 23 janv. 2026, 23:51La destination de rêve: Rien de bien onirique.En lien avec les JIs quelle est la destination de rêve de votre personnage ?
Tout simplement : dans le bureau de son grand-père, près de l'âtre. Un lieu où tout semble être continuellement sous contrôle, et ou il pourrait aider la famille MacTairdelbach à garder le cap, sous une supervision bienveillante et assurée.![]()
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Le Flood des Nouveaux
On va tous vous kidnappez exactement
! Pour faire un camping à la plage, et les kidnappés pêcheront des poissons
Le Flood des Nouveaux
Pas de soucis pour Nerys, par contre il faudra que tu les manges après !Herbert MacTairdelbach a écrit : 24 janv. 2026, 00:10Si tu veux passer ton trajet à voir Herbert disséquer des poissons et autres produits de la mer pour voir comment ça fonctionne à l'intérieur, c'est toi qui voisNerys Wynnford a écrit : 23 janv. 2026, 23:56Il est trop sérieux, on va le kidnapper et le prendre en pleine mer avec nousHerbert MacTairdelbach a écrit : 23 janv. 2026, 23:51La destination de rêve: Rien de bien onirique.En lien avec les JIs quelle est la destination de rêve de votre personnage ?
Tout simplement : dans le bureau de son grand-père, près de l'âtre. Un lieu où tout semble être continuellement sous contrôle, et ou il pourrait aider la famille MacTairdelbach à garder le cap, sous une supervision bienveillante et assurée.![]()
![]()
Le Flood des Nouveaux
Euuh, petite question : c'est quoi les JIs ?
En vrai, la destination de rêve de Sasha... c'est une bonne question. Je la verrais bien à la montagne, faire du ski, de la randonnée, du vélo, même si elle prétend détester les activités physiques.
Avec son frère bien sûr
Ouiii mon PJ fait de la dépendance affective ET ALORS ?
En vrai, la destination de rêve de Sasha... c'est une bonne question. Je la verrais bien à la montagne, faire du ski, de la randonnée, du vélo, même si elle prétend détester les activités physiques.
Avec son frère bien sûr
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Enid Wathen a écrit : 23 janv. 2026, 22:07 La destination de rêve d'Enid serait sans doute une grande université riche de profonds savoirs ancestraux *toussote* mais dont les bibliothèques ne contiennent que des livres illustrés (avec plus d'images que de texte), parce qu'il n'est pas normal que le savoir se transmette principalement par des mots, tout le monde sait que les jolis dessins c'est plus important.On pourrait peut-être presque s'organiser un voyage ensemble avec Luke !
D'ailleurs je dirais même qu'elle pourrait prendre pour résolution de passer plus de temps à la bibliothèque, mais je ne suis pas sûre que les règles d'emprunt et les aménagements de Miss Pinehead lui conviennent. (Et toi @Lou Chaise, la destination de rêve de ton personnage et ses résolutions pour cette nouvelle année ?)
La destination de rêve de Lou serait sans aucun doute une forêt où tous les animaux y videraient en harmonie et où les braconniers n’existeraient pas. (D’ailleurs je ne sais même pas si ils existent sur PFR ?
Alors pour les résolutions je pense que Lou en a autant que moi, c’est à dire n’en a pas
Sasha, JI c’est le diminutif de journée d’intégration. Il me semble que ça dure un week-end. En l’occurrence celui-ci !
Tu peux passer par ici si tu veux plus d’infos
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d