Whisky Pur Flood
Je suis actuellement en train d'écouter après avoir cliqué sur ton lien et franchement... Je suis subjuguée par les émotions que me procurent cette version.Oisín Maguire a écrit : 24 janv. 2026, 18:19 [...] et plus récemment arte a diffusé le concert symphonique de Zaho de Sagazan à l’Auditorium de Lyon – joué en tournée dans d’autres villes (j’étais trop déçu d’avoir découvert trop tard qu’elle allait faire un concert à la Philharmonie de ma ville pour espérer une place)
Merci beaucoup de nous avoir partagé ce lien, je ne saurai dire si cette version "symphonique" est meilleure, mais une petite partie de moi me souffle que je connais déjà la réponse
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
Alors là si on parle de ce concert, il faut aller jeter un oeil au moment de magie suspendue avec Tom Odell vers la fin. Dans l'idéal en partant du début de la chanson qu'ils partagent "Old friend", pour voir le joli développement des voix et de l'univers dans le cadre symphonique ! C'était prenant, et surtout redécouverte de leurs deux voix dans ce cadre plus classique que pop ou électro !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Content de découvrir d’autres amateurs et amatrices et d’avoir pu faire découvrir la version symphonique ; et je suis d’accord pour Old Friend, ce duo est vraiment hypnotique, quand je l’ai découvert j’étais capable de l’écouter en mode boucle durant des heures, j’étais trop content de découvrir que Tom Odell était présent pour cette captation pour en avoir une version live et de bonne qualité
Whisky Pur Flood
Avez-vous une astuce/idée pour gagner quelques gaillons ? (pour avoir un animal de compagnie
)
Whisky Pur Flood
Coucou Lonely ! 
Participe à des jeux à sessions, les récompenses peuvent être de l’argent !
Et à chaque fois que tu grimpes en année devoir, ça te fait gagner 1gallion de plus pour l’argent quotidien en salle commune (je crois !
)
Participe à des jeux à sessions, les récompenses peuvent être de l’argent !
Et à chaque fois que tu grimpes en année devoir, ça te fait gagner 1gallion de plus pour l’argent quotidien en salle commune (je crois !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Hello !
Pour l'argent, les jeux des commerçant rapporte des mornilles quand tu participes. Pour les années devoirs tu as tout juste ici.
Niveau musique et RP, la plupart du temps j'écris avec de la musique dans les oreilles mais parfois je l'enlève car je trouve rien qui me donne envie d'écrire. Après, c'est peut-être parce que j'ai de la musique que je suis lent, je fais que chanter quand je connais les paroles et ça jusqu'à me tuer les cordes vocals.
Pour l'argent, les jeux des commerçant rapporte des mornilles quand tu participes. Pour les années devoirs tu as tout juste ici.
Niveau musique et RP, la plupart du temps j'écris avec de la musique dans les oreilles mais parfois je l'enlève car je trouve rien qui me donne envie d'écrire. Après, c'est peut-être parce que j'ai de la musique que je suis lent, je fais que chanter quand je connais les paroles et ça jusqu'à me tuer les cordes vocals.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Merci !
Et aussi oui j'écoute aussi de la musique en écrivant (en fait en faisant tout lol)
Whisky Pur Flood
J'adore j'adore Justice Der qui fait beaucoup de version instrumentales de musiques assez récentes, ça rend super bien. Ma préférée est sûrement PassionfruitMiya Ryuū a écrit : 24 janv. 2026, 18:10 Dans la même idée de vous conseille de laisser une chance aux versions instrumentales de vos musiques préférées, ça donne l'impression de les redécouvrir d'une manière assez magique !
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Rien à voir, mais j'ai enfin finis de mettre ma fiche RP à jour (elle ne va pas le rester longtemps mais elle est là)
Et sinon pour rester dans l'univers des musiques, vous écoutez quoi quand vous partez au travail/école?
Et sinon pour rester dans l'univers des musiques, vous écoutez quoi quand vous partez au travail/école?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
En ce moment, dans ma playlist "En boucle" de Spotify, il y a :
San-Nom, Dinaa, Keny Arkana, Blam's, Petite Gueule, Holokid, Lémofil, 2TH, Cozik, Paolo. , Deadi, TLR, Scylla, Guill@ume... En bref, un beau mélange
Et toi Ilyana ?
San-Nom, Dinaa, Keny Arkana, Blam's, Petite Gueule, Holokid, Lémofil, 2TH, Cozik, Paolo. , Deadi, TLR, Scylla, Guill@ume... En bref, un beau mélange
Et toi Ilyana ?