Cauchemar durant le réveillon
PNJ actifs : Christopher Peachey, Amelia Peachey, Alexander Caldwell, Henrietta Paxton
24 décembre 2050, dans la soirée
Maison des Peachey
24 décembre 2050, dans la soirée
Maison des Peachey
Dorian était surexcité, il sautillait de partout et était presque incontrôlable. Pourquoi était-il tant agité ? Et bien, son ami Elam allait fêter le réveillon avec lui et sa famille. Depuis le temps qu'ils voulaient s'inviter l'un et l'autre dans leur maison respective, il y avait de quoi déborder d'énergie ! Le garçon s'était empressé de décorer toute la maison avec ses parents, son parrain et sa mémé préférée. Il n'avait pas encore le droit à la magie contrairement à tous les autres sorciers de sa famille donc le blondinet se contenta de le faire à la manière moldu avec sa mère dénoué de magie. Magique, c'était le mot que Dorian emploierait pour décrire l'état de la maison en cet instant. Des guirlandes, des boules de Noël, un grand sapin, des petites décorations qui bougeaient toute seule et plein d'autres choses que le petit blondinet espérait voir tous les jours de l'année.
"Tonton Alexandeeeeeeer, pourquoi Émeline elle peut pas veniiiiiiiiir ?", le Poufsouffle demanda en s'accrochant à l'une des jambes du plus vieux. "Je te l'ai déjà dit, elle est allée fêter le réveillon avec sa mère, Dorian.", le précepteur répondit avec un petit sourire. Il espérait que ça allait lui faire du bien de la voir, l'adolescente avait l'air d'être heureuse d'y aller. Le blondinet lâcha un soupir, un peu ennuyé par le fait qu'il n'allait pas voir sa sœur de cœur pour Noël. "C'est pas juste, elle aurait pu y aller plus tard, là il y a tout le monde !", bah ouais, elle aurait pu attendre un jour de plus. Alexander lui lança un regard sévère et Dorian se tut et déguerpit se cacher vers son père.
Le blondinet fit une petite pirouette et ses yeux tombèrent sur le paysage enneigé derrière la porte-fenêtre. "Ouah ! Regarde Arthur ! T'as vu comment elle est belle la neige cette année !", le jeune garçon pointa du doigt la tonne de neige qui couvrait les champs et les jardins. "C'est tout blanc comme toi ! Je suis sûr que c'est la meilleure cachette pour toi. Papa, on pourra aller jouer dehors demain matin ? Ça donne trop envie de se rouler dedans toute cette neige ! On pourra faire plein de bonhomme de neige, toute une famille avec quelques petits animaux et on pourra me transformer en gros monsieur neige !", Dorian adorait la neige et ce n'était un secret pour personne. Le blondinet pouvait regarder cette dernière tomber du ciel pendant des heures. Les adultes derrière le petit lutin pouffaient légèrement de rire face à son enthousiasme.
Dorian décolla son nez de la fenêtre pour se tourner vers le samoyède. La grosse boule blanche était un peu fatiguée en ce moment, il était vieux après tout cependant, il gardait un air joyeux à toute occasion. Le blondinet courra vers Arthur et lui fit un gros câlin remplit d'amour. Le garçon aimait ce chien de tout son cœur et le voir vieillir aussi vite, ça le rendait un peu inquiet mais tout allait bien, ce soir allait être un super repas avec son ami et rien ne pourra gâcher ce moment.
522mots
mots en italique pour l'éloge de la neige.
@Elam Thomais je suis là !
@Émeline Joyner c'est bon, ça sera pas lancé en été.
Couleurs : Christopher #574919, Amelia #4a8262, Alexander #4f3956, Henrietta #861d82
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Reducio
PNJs présents
|
|
Bleurgh... Transplaner, c'est pas cool hein. Je titube un peu dans la rue, le temps de me remettre l'estomac en place. Mon père est pas en meilleure santé que moi. Il a l'air à deux doigts de vomir sur la chaussée.
-"Tout va bien Alasdair ?"
-"Oui..."
Pas très vaillant comme oui. Suivi d'un charmant bruit de vomi qui me tire une grimace. Pendant que ma mère s'occupe de mon père, qui n'en mène pas large du coup, je regarde la rue autour de nous. La neige donne une vibe un peu cosy à l'endroit, même si je commence à sentir le froid envahir mon corps. La maison de mon ami est une jolie bâtisse en pierre jaune. Sur le tour de la porte, il y a une plante, qui n'est pas fleurie vu qu'on est en hiver. Mais je suis certain que l'été, ça doit être magnifique. J'arrive à deviner un grand champ qui s'étend derrière la maison. Je lâche un petit rire. J'espère que Dorian ne va pas tenter de m'embarquer là-dedans, il y a trop de neige pour moi. Je frissonne.
-"Maman, Papa ? C'est bon ?"
Je me retourne vers mes parents pour voir mon père, un peu moins pâle qu'avant, mais toujours un peu quand même.
-"Oui trésor, on peut y aller."
Ma mère n'a pas l'air inquiète. Ca doit vouloir dire que papa va mieux. De toute manière, de nous trois, c'est elle qui s'y connait le plus en magie. Pour l'instant. Un jour, je l'égalerais. J'espère en tout cas. Après, il y a peu de chance que je l'égale en Divination : elle est quand même diplômée d'Arithmancie si je me trompe pas. J'ai jamais compris cette matière. Comment on peut lire l'avenir avec les chiffres ? Voilà qui est obscur.
-"Bon, je sonne." je marmonne, plus pour moi-même que pour mes parents.
Je souffle avant de lever la main vers la sonnette et d'appuyer sur le bouton. A l'intérieur, on entend le ding-dong, suivi d'un gros aboiement. Je grimace. Un chien... Oh ! Il m'en avait parlé ! L'an dernier, le jour où on s'est rencontrés ! Si il me saute dessus, je ne réponds plus de rien. Je préfèrerais me faire sauter dessus par Misha. Ce serait plus agréable pour moi, d'autant que j'ai déjà eu le plaisir de la voir elle.
Dorian nous ouvre la porte avec un grand "SALUT !"
-"Coucou !" je me tourne vers mes parents "C'est Dorian ! Et... voilà mes parents." je termine avec un sourire gêné.
Maintenant que les présentations sont faites, je rentre dans la maison. J'ai le temps de faire trois pas que je me fais agresser par une boule de poils rose. Je pousse un cri.
-"C'est quoi ça ?!"
-"C'est Patch, mon grand frère !" Un deuxième aboiement retenti, et une énorme boule blanche se ramène dans l'entrée, suivie de quatre personnes, qui doivent être la famille de Dorian. Je suppose qu'il s'agit d'Arthur le samoyède. Il est énorme. Fin... Très grand quoi.
-"Bonjour..." je marmonne les yeux baissés, alors que ma mère et mon père les saluent avec un grand sourire.
________
522 mots
@Dorian Peachey les actions de Dorian ont été approuvées par le joueur !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
En plein dans ce câlin douillet, la sonnerie de l'entrée retentit. Dorian leva la tête comme le ferait un chien en garde. Un grand sourire s'afficha sur son visage quand il comprit de quoi il s'agissait. Elam était là avec ses parents et le blondinet avait trop hâte de lui sauter dessus. Ça ne faisait que quelques jours, pourtant son meilleur ami lui manquait déjà beaucoup. Comme Émeline, elle lui manquait beaucoup. Au fond, il espérait qu'elle apparaisse juste là pour pouvoir passer le réveillon avec sa sœur de cœur. Dorian avait un peu peur pour elle depuis l'été quand il a découvert l'envers du décor. Mais, il lui faisait confiance parce qu'elle était grande.
Le petit blondinet se leva, prêt à foncer vers la porte pour l'ouvrir mais il fut arrêté par une voix. "Attends deux secondes mon petit chou, on n'a pas fini de tout décorer.", c'était sa mère en train de vérifier tous les derniers détails de la table. Elle stressait toujours quand il y avait des invités, tout devait être là où il devait être. "Tu crois que tout est bon ?", Amelia demanda les yeux encore rivés sur le dressage. À qui elle parlait ? Son mari bien sûr ! Et Christopher n'attendit pas une seconde pour prendre sa femme dans ses bras en lui déposant un baiser sur le front. C'était sa manière de la rassurer. "Tout est parfait mon amour.", il lui murmura avec ce ton doux propre à lui. Ce fut très efficace car Amelia lui fit ce sourire taquin, intéressée par le bel homme qui l'entourait de ses bras. "Toujours aussi tactile, hein ?", elle lui dit en approchant ses lèvres à celle de son mari. "Difficile de résister quand j'ai une si belle nymphe à portée de bras.", il répondit avec tout autant d'intérêt qu'elle. C'était comme s'ils n'y avaient qu'eux deux.
"Bon, je peux ouvrir la porte ?", Dorian s'exclama en brisant le moment intime des deux tourtereaux. Il aimait bien ses parents mais les bisous comme ça, c'était non pour lui. Puis, tout était prêt, donc le blondinet ne comprenait pas pourquoi ils mettaient autant de temps. Il vit ses parents devenir tout rouge comme des tomates. Ils avaient été ramenés très vite à la réalité. "Oui, Dorian tu peux leur ouvrir.", répondit sa mère sous l'effet de la gêne. Bah voilà, c'était pas compliqué ! Dorian courus vers l'entrée, l'ouvrit puis, "SALUT !", le blondinet ne pouvait pas cacher son excitation du tout. Elam lui présenta ses parents et le garçon leur fit un grand sourire. Ouah, la maman de son ami était trop belle et la barbe de son père ressemblait à celle de son parrain. Dorian ouvrit un peu plus la porte pour les laisser passer et bouuuuuh, il faisait froid !
Patch, le boursouflet rose bonbon de la famille n'attendit pas une seconde pour sauter sur Elam. "C'est Patch, mon grand frère !", le blondinet répondit avant de prendre le petit être dans ses bras. Un aboiement de la part du samoyède et Dorian se retourna vers lui, grand sourire sur son visage. "Et lui, c'est mon deuxième grand frère, Arthur."
Tout le monde dans la maison se rapprocha des invités tout en leur laissant l'espace dont ils avaient besoin. "Bienvenue, venez vous installer, il me semble que vous pouvez déposer vos vestes juste ici.", la grand-mère dit en montrant le porte manteau. Pendant que ses parents prenaient le temps de se présenter, Dorian déposa Patch sur le sol et il prit Elam par le bras pour le tirer vers son parrain. "Tonton Alexander ! Regarde c'est Elam, mon meilleur ami ! Je t'ai dit qu'il faisait des duels lui aussi, faut trop qu'on lui apprenne plein de super stratégies !", le blondinet s'exclama plein d'énergie. Il attendait ce moment depuis un bon moment donc il ne pouvait qu'être excité. "Ah oui ! Elam, voilà mon parrain Alexander. C'est le meilleur de tous les temps !"
Alexander laissa un petit sourire se former sur ses lèvres face à l'exclamation de son filleul puis, il regarda l'autre garçon un instant puis lui tendit une main en guise de bienvenue. "Ravi de faire ta rencontre, Elam."
Les entrées pour le dîner du réveillon avaient pris leur place sur la grande table, spécialité moldu comme sorcière !
720mots
@Elam Thomais
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Le petit blondinet se leva, prêt à foncer vers la porte pour l'ouvrir mais il fut arrêté par une voix. "Attends deux secondes mon petit chou, on n'a pas fini de tout décorer.", c'était sa mère en train de vérifier tous les derniers détails de la table. Elle stressait toujours quand il y avait des invités, tout devait être là où il devait être. "Tu crois que tout est bon ?", Amelia demanda les yeux encore rivés sur le dressage. À qui elle parlait ? Son mari bien sûr ! Et Christopher n'attendit pas une seconde pour prendre sa femme dans ses bras en lui déposant un baiser sur le front. C'était sa manière de la rassurer. "Tout est parfait mon amour.", il lui murmura avec ce ton doux propre à lui. Ce fut très efficace car Amelia lui fit ce sourire taquin, intéressée par le bel homme qui l'entourait de ses bras. "Toujours aussi tactile, hein ?", elle lui dit en approchant ses lèvres à celle de son mari. "Difficile de résister quand j'ai une si belle nymphe à portée de bras.", il répondit avec tout autant d'intérêt qu'elle. C'était comme s'ils n'y avaient qu'eux deux.
"Bon, je peux ouvrir la porte ?", Dorian s'exclama en brisant le moment intime des deux tourtereaux. Il aimait bien ses parents mais les bisous comme ça, c'était non pour lui. Puis, tout était prêt, donc le blondinet ne comprenait pas pourquoi ils mettaient autant de temps. Il vit ses parents devenir tout rouge comme des tomates. Ils avaient été ramenés très vite à la réalité. "Oui, Dorian tu peux leur ouvrir.", répondit sa mère sous l'effet de la gêne. Bah voilà, c'était pas compliqué ! Dorian courus vers l'entrée, l'ouvrit puis, "SALUT !", le blondinet ne pouvait pas cacher son excitation du tout. Elam lui présenta ses parents et le garçon leur fit un grand sourire. Ouah, la maman de son ami était trop belle et la barbe de son père ressemblait à celle de son parrain. Dorian ouvrit un peu plus la porte pour les laisser passer et bouuuuuh, il faisait froid !
Patch, le boursouflet rose bonbon de la famille n'attendit pas une seconde pour sauter sur Elam. "C'est Patch, mon grand frère !", le blondinet répondit avant de prendre le petit être dans ses bras. Un aboiement de la part du samoyède et Dorian se retourna vers lui, grand sourire sur son visage. "Et lui, c'est mon deuxième grand frère, Arthur."
Tout le monde dans la maison se rapprocha des invités tout en leur laissant l'espace dont ils avaient besoin. "Bienvenue, venez vous installer, il me semble que vous pouvez déposer vos vestes juste ici.", la grand-mère dit en montrant le porte manteau. Pendant que ses parents prenaient le temps de se présenter, Dorian déposa Patch sur le sol et il prit Elam par le bras pour le tirer vers son parrain. "Tonton Alexander ! Regarde c'est Elam, mon meilleur ami ! Je t'ai dit qu'il faisait des duels lui aussi, faut trop qu'on lui apprenne plein de super stratégies !", le blondinet s'exclama plein d'énergie. Il attendait ce moment depuis un bon moment donc il ne pouvait qu'être excité. "Ah oui ! Elam, voilà mon parrain Alexander. C'est le meilleur de tous les temps !"
Alexander laissa un petit sourire se former sur ses lèvres face à l'exclamation de son filleul puis, il regarda l'autre garçon un instant puis lui tendit une main en guise de bienvenue. "Ravi de faire ta rencontre, Elam."
Les entrées pour le dîner du réveillon avaient pris leur place sur la grande table, spécialité moldu comme sorcière !
720mots
@Elam Thomais
Arthur donc. Je souris en hochant la tête. J'ai bien deviné, ça fait plaisir. J'enlève ma veste et la mets sur le porte-manteau. Enfin, j'essaye, je suis trop petit.
-"Donne Elam, je m'en occupe." me dit mon père. Après avoir accroché ma veste, il se tourne vers la famille de Dorian. "Alsadair, le père d'Elam. Et mon épouse, Yasmina." il dit en montrant maman, avant de tendre la main à Mr. Peachey, pendant que ma mère sourit.
-"Ravie de vous rencontrer." elle dit avec un signe de tête.
Dans le même temps, Dorian me débarrasse de Patch, qui tente de m'escalader avec détermination, et me tire vers son parrain avec excitation. S'il est comme ça toute la soirée, je vais pas pouvoir suivre le rythme, je le sens. Du moins, pendant un moment. Je souris timidement au parrain de Dorian.
-"Bonjour Monsieur."
Je reste les bras le long du corps pendant un moment, avant de me souvenir que la politesse voudrait que je fasse comme papa, et que je lui serre la main. Pour faire bonne mesure, je tends donc le bras et attends qu'il daigne serrer ma main, un petit sourire gêné aux lèvres, et je n'en doute pas, le rouge aux joues.
Euhm... Le plaisir est partagé."
Pour l'amour de tous les Dieux, je suis bien trop gêné pour mener correctement une interaction sociale là. Et pourtant. J'espère que l'un des deux -ou quelqu'un d'autre, m'en fous qui- va me sauver de cette gêne. M'importe comment. Mon père pourrait se remettre à vomir que j'accueillerais cette occasion de me sauver de la gêne avec soulagement -et un pointe de dégoût, on va pas se mentir.
277 mots
@Dorian Peachey
-"Donne Elam, je m'en occupe." me dit mon père. Après avoir accroché ma veste, il se tourne vers la famille de Dorian. "Alsadair, le père d'Elam. Et mon épouse, Yasmina." il dit en montrant maman, avant de tendre la main à Mr. Peachey, pendant que ma mère sourit.
-"Ravie de vous rencontrer." elle dit avec un signe de tête.
Dans le même temps, Dorian me débarrasse de Patch, qui tente de m'escalader avec détermination, et me tire vers son parrain avec excitation. S'il est comme ça toute la soirée, je vais pas pouvoir suivre le rythme, je le sens. Du moins, pendant un moment. Je souris timidement au parrain de Dorian.
-"Bonjour Monsieur."
Je reste les bras le long du corps pendant un moment, avant de me souvenir que la politesse voudrait que je fasse comme papa, et que je lui serre la main. Pour faire bonne mesure, je tends donc le bras et attends qu'il daigne serrer ma main, un petit sourire gêné aux lèvres, et je n'en doute pas, le rouge aux joues.
Euhm... Le plaisir est partagé."
Pour l'amour de tous les Dieux, je suis bien trop gêné pour mener correctement une interaction sociale là. Et pourtant. J'espère que l'un des deux -ou quelqu'un d'autre, m'en fous qui- va me sauver de cette gêne. M'importe comment. Mon père pourrait se remettre à vomir que j'accueillerais cette occasion de me sauver de la gêne avec soulagement -et un pointe de dégoût, on va pas se mentir.
277 mots
@Dorian Peachey
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255