Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hello,
Décidément je passe beaucoup par ici en ce moment
bref, tout comme Alyssa, la maladie a eu raison de moi, la crève m'a rattrapée et pas de main morte les temps sont durs mes amis
Je préviens donc un ralentissement sur le site jusqu'à début semaine pro. Navrée pour tous mes partenaires de RP - je ne vous oublie pas promis !
Je reste joignable par hiboux et passerai tout de même pour la potion @Gwendoleen Castle ainsi que pour le match je ne quitte pas mon post et vous encourage tout de même mes cheers
Prenez soin de vous, et moi avec mes mouchoirs !
Décidément je passe beaucoup par ici en ce moment
Je préviens donc un ralentissement sur le site jusqu'à début semaine pro. Navrée pour tous mes partenaires de RP - je ne vous oublie pas promis !
Je reste joignable par hiboux et passerai tout de même pour la potion @Gwendoleen Castle ainsi que pour le match je ne quitte pas mon post et vous encourage tout de même mes cheers
Prenez soin de vous, et moi avec mes mouchoirs !
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bonjour !
Avec mon IRL chargé, je prévient d’une absence quasi-totale pour cette fin de mois. Je passerait uniquement pour la potion et pour répondre au bal AMICO
Belle journée à vous !
Avec mon IRL chargé, je prévient d’une absence quasi-totale pour cette fin de mois. Je passerait uniquement pour la potion et pour répondre au bal AMICO
Belle journée à vous !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Bonsoir !
C'est possible que ma présence soit un peu en pointillé pour les 3 ou 4 prochaines semaines. J'essaierai de poster bientôt et de suivre pour la fin du bal et de la parade. Je tenterai aussi de me mettre à jour sur mes rps une fois durant cette période, mais il faudra peut-être encore un peu de patience (pardon) (en plus j'ai la plume toute rouillée argh). Pour les hiboux, eh bien je serai encore moins régulière et encore plus en retard que d'habitude ahah. Mes excuses pour celleux que cela impactera.
Bon week-end et belle soirée,
C'est possible que ma présence soit un peu en pointillé pour les 3 ou 4 prochaines semaines. J'essaierai de poster bientôt et de suivre pour la fin du bal et de la parade. Je tenterai aussi de me mettre à jour sur mes rps une fois durant cette période, mais il faudra peut-être encore un peu de patience (pardon) (en plus j'ai la plume toute rouillée argh). Pour les hiboux, eh bien je serai encore moins régulière et encore plus en retard que d'habitude ahah. Mes excuses pour celleux que cela impactera.
Bon week-end et belle soirée,
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
Le mois de février approche à grand pas et mon absence également.
J'annonce une absence partiel pour les week-ends suivants:
- le 7 février
- du 14 au 15 février inclus
- le 21 février
Je ne pourrais répondre à des RPs ces jours ci je m'en excuse par avance
J'annonce une absence partiel pour les week-ends suivants:
- le 7 février
- du 14 au 15 février inclus
- le 21 février
Je ne pourrais répondre à des RPs ces jours ci je m'en excuse par avance
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bonjour !
Malheureusement, en ce moment, je ne trouve pas le temps ni l'envie de venir sur PFR.
Même pour PLP.
Bien sûr, je reste joignable via Discord.
Désolée à mes partenaires RPs (même s'ils sont plus absents que moi, hem
.
Et non, @Eleanora Sywell, je n'oublie pas le RP que nous avons commencé ensemble.
Je passerais évidemment y répondre lorsque tu aura posté. 
░▒▓█Shaïa█▓▒░
Malheureusement, en ce moment, je ne trouve pas le temps ni l'envie de venir sur PFR.
Désolée à mes partenaires RPs (même s'ils sont plus absents que moi, hem
Et non, @Eleanora Sywell, je n'oublie pas le RP que nous avons commencé ensemble.
░▒▓█Shaïa█▓▒░
Bonjour,
Je suis en absence totale jusqu'au 01 février pour profiter de ma semaine de vacances. La session de "Qui suis-je ?" sera bien sûr assurée
Belle semaine à tous !
Je suis en absence totale jusqu'au 01 février pour profiter de ma semaine de vacances. La session de "Qui suis-je ?" sera bien sûr assurée
Belle semaine à tous !
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Bonjour !
Je serais en absence totale sauf pour l'aventure (j'espère) cette semaine.
Bon courage à vous !
Je serais en absence totale sauf pour l'aventure (j'espère) cette semaine.
Bon courage à vous !
P'tite mamie
N'hésitez surtout pas à me tutoyer !
N'hésitez surtout pas à me tutoyer !
Bonsoir,
J'ai pris un peu de temps à la poster, je n'ai malheureusement pas vraiment eu le temps. Je suis en absence totale jusqu'à vendredi !
Belle soirée,
Orion
J'ai pris un peu de temps à la poster, je n'ai malheureusement pas vraiment eu le temps. Je suis en absence totale jusqu'à vendredi !
Belle soirée,
Orion
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Bonsoir,
Je prolonge mon absence pour une durée indéterminée. Passage uniquement pour PLP et l'anim Pouffy.
Bonne soirée
Je prolonge mon absence pour une durée indéterminée. Passage uniquement pour PLP et l'anim Pouffy.
Bonne soirée
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |