24 janv. 2026, 19:45
AMICObyrinthe
- Mais elles sont ini... illi... Ignifugées, ces haies, ou quoi ?!, protesta Alyssa devant ce double échec de sort des plus incongrus.
Devant une telle situation, et avec la crainte constante que les autres se rapprochent de leur position littéralement cramée (sans Incendio) par le Periculum passé, il n'y avait plus beaucoup de doute sur la marche à suivre : prendre un chemin plus conventionnel.
Alyssa haussa les épaules, au pire quelques pas de plus ne leur ferait pas de mal, elle craignait plutôt avoir perdu la piste des deux Serpentards. Ca serait vraiment stupide d'arpenter le labyrinthe après que la coupe soit attrapée pour littéralement... Rien du tout.
Devant une telle situation, et avec la crainte constante que les autres se rapprochent de leur position littéralement cramée (sans Incendio) par le Periculum passé, il n'y avait plus beaucoup de doute sur la marche à suivre : prendre un chemin plus conventionnel.
Alyssa haussa les épaules, au pire quelques pas de plus ne leur ferait pas de mal, elle craignait plutôt avoir perdu la piste des deux Serpentards. Ca serait vraiment stupide d'arpenter le labyrinthe après que la coupe soit attrapée pour littéralement... Rien du tout.
Courir 7 cases sud, 3 cases est, 1 case sud, et continuer vers l'est (en restant avec Onyx et Ivan)
Alyssa : Lancer Expelliarmus si elle voit un autre binôme (hors Onyx et Ivan)
Alyssa : Lancer Expelliarmus si elle voit un autre binôme (hors Onyx et Ivan)
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
24 janv. 2026, 19:54
AMICObyrinthe
Encore raté c'est pas possible ! Le mur semble définitivement infranchissable. Fort heureusement, personne n'est venu nous surprendre en attendant. Il va falloir changer de tactique surtout que l'on commence à faiblir. Il faut vraiment qu'on trouve rapidement la sortie si on veut espérer remporter ce tournoi qui commence à s'éterniser. Bien sûr, j'adore les duels, la compétition et gagner, mais j'ai l'impression qu'une ambiance étrange s'est installée. Il est temps d'en finir.
Toujours dans le plus grand silence, je pointe dans la direction du trou créé par nos ennemis. Il faut continuer à chercher, alors autant passer par le trou qui existe déjà plutôt que de se fatiguer inutilement. Ce qui n'empêche pas que nous allons devoir conserver la plus grande vigilance. Pas question d'échouer si près du but.
Toujours dans le plus grand silence, je pointe dans la direction du trou créé par nos ennemis. Il faut continuer à chercher, alors autant passer par le trou qui existe déjà plutôt que de se fatiguer inutilement. Ce qui n'empêche pas que nous allons devoir conserver la plus grande vigilance. Pas question d'échouer si près du but.
Boire l'essence de Dictame
Courir 9 cases vers l'est, 2 cases vers le nord, 3 cases vers l'est et 1 case vers le nord
Lancer Expelliarmus si elle croise un binôme
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
24 janv. 2026, 20:00
AMICObyrinthe
Ce n’était pas son sortilège qui ne fonctionnait pas, c’était cette maudite haie qui ne brûlait pas ou ne voulait pas s’enflammer. Perplexe, Tamsin considéra qu’il était temps de changer de tactique. Au même titre qu’Erza, qui désormais aussi invisible qu’elle, semblait avoir une idée derrière la tête. Tamsin opina du chef, silencieuse comme au début de leur aventure. Il s’agissait évidemment de n’éveiller l’attention de personne, pas même de la goule qui n’avait esquissé aucun mouvement vers elles. Elle glissa la main dans sa poche de sorcière et en extirpa une petite gourmandise qu’elle avait glissée là. Le goût de la réglisse sur ses papilles lui redonna l’espoir de continuer.
Courir demandait de l’énergie et une certaine rigueur cardiaque qui commençait à faiblir chez Tamsin. Elle suivit les pas d’Erza, ayant hâte d’en finir avec ce labyrinthe — le trophée dans les mains et victorieuse bien évidemment. Elle restait à l'affût, sa baguette bien serrée dans ses doigts. Il était toujours temps d'éliminer quelqu'un qui se trouverait en travers de leur chemin.
Courir demandait de l’énergie et une certaine rigueur cardiaque qui commençait à faiblir chez Tamsin. Elle suivit les pas d’Erza, ayant hâte d’en finir avec ce labyrinthe — le trophée dans les mains et victorieuse bien évidemment. Elle restait à l'affût, sa baguette bien serrée dans ses doigts. Il était toujours temps d'éliminer quelqu'un qui se trouverait en travers de leur chemin.
Manger sa baguette magique à la réglisse.
Courir 9 cases vers l’Est, 2 cases vers le Nord, 3 cases vers l’Est et 1 case vers le Nord.
Lancer Expelliarmus uniquement dans le cas de figure où elles croiseraient un duo adverse.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
24 janv. 2026, 20:00
AMICObyrinthe
Malheureusement, le sort n’eut aucun effet, ce qui sembla décevoir profondément Harper.
Attends, j’essaye !
La jeune australienne positionna son tambour océan et se mit à taper en rythme, sous les yeux intrigués de sa correspondante anglaise. Néanmoins, cela n’eut pas plus d’effet que le sort de celle-ci, pour son plus grand désespoir elle qui voulait lui faire une petite démonstration ! Lorsqu’elle se retourna justement vers Lily, elle se rendit compte que la gryffonne n’était plus directement à ses côtés. Sursautant, elle soupira cependant de soulagement lorsqu’elle remarqua qu’elle avait seulement avancé de quelques mètres.
Bah quoi ? Autant pas perdre de temps si ça marche pas.
Harper rit.
T’as raison, attends moi !
Tout en la rejoignant, elle continua quand même de jouer de son tambour. Sait-on jamais si elles croisaient un autre binôme sur le chemin…
Attends, j’essaye !
La jeune australienne positionna son tambour océan et se mit à taper en rythme, sous les yeux intrigués de sa correspondante anglaise. Néanmoins, cela n’eut pas plus d’effet que le sort de celle-ci, pour son plus grand désespoir elle qui voulait lui faire une petite démonstration ! Lorsqu’elle se retourna justement vers Lily, elle se rendit compte que la gryffonne n’était plus directement à ses côtés. Sursautant, elle soupira cependant de soulagement lorsqu’elle remarqua qu’elle avait seulement avancé de quelques mètres.
Bah quoi ? Autant pas perdre de temps si ça marche pas.
Harper rit.
T’as raison, attends moi !
Tout en la rejoignant, elle continua quand même de jouer de son tambour. Sait-on jamais si elles croisaient un autre binôme sur le chemin…
Courir 15 cases vers l’Est puis le Nord, puis l’Est puis le Nord
Harper : lancer l’équivalant d’un Protego
Harper : lancer l’équivalant d’un Protego
24 janv. 2026, 21:28
AMICObyrinthe
La résolution arrivera demain soir à 20 h.
Navrés pour le retard.
25 janv. 2026, 20:07
AMICObyrinthe
∞ RESOLUTION ∞
〚 15 〛
〚 15 〛
Alyssa Wright - magie brutale / niv. 5
[22 PE]
Akio Yamashita - niv. 7
[22 PE]Alyssa et Akio se mettent à courir aux côtés d'Onyx et Ivan.
Aucun des duellistes ne perçoit l'arrivée d'Erza et Tamsin, encore sous l'effet du Mirarum.
Le dôme protecteur d'Akio se dissipe à la fin de ce tour.
Lily Dawson - magie flamboyante / niv. 5
[26 PE]
Harper Pearson - niv. 5
[22 PE]Lily et Harper continuent leur course et Harper se protège à l'aide d'un sortilège de protection.
Harper est protégée durant 1 tour.
Onyx Willard - magie brutale / niv. 5
[23 PE]
Ivan Cocom - niv. 6
[29 PE]Toujours accompagnés d'Alyssa et son compagnon, Onyx et Ivan reviennent sur leurs pas en courant.
Le dôme protecteur se dissipe à la fin de ce tour.
Stella Ruewen - magie discrète / niv. 4
[28 PE]
Elijah Cooper - magie flamboyante / niv. 4
[26 PE]Le Poufsouffle continue sa lancée flamboyante et réussit à faire brûler la haie, avant de s'avancer vers le Nord. Stella, quant à elle, imite son acolyte mais échoue face à la deuxième haie qu'ils rencontrent.
Tamsin Gillies - magie discrète / niv. 5
[19 PE]
Erza McGowan - magie brutale et sournoise / niv. 7
[24 PE]Erza et Tamsin, toujours sous Mirarum, se mettent à courir et rejoignent les deux duos d'Onyx et Alyssa.
Erza boit son essence de Dictame (même si normalement ça s’applique sur les plaies, mais on dira rien à Miss Xarinez) et regagne 5PE. Son Expelliarmus rebondit sur le dôme protecteur d'Akio et échoue.
Tamsin mange sa baguette à la réglisse et son attention est doublée. Elle remarque que le sort d’Erza a rebondit sur un dôme protecteur et ne lance pas son sort.
(Mirarum Erza tour 16 inclus - Tamsin tour 15 inclus)
∞ Vous avez 46h, soit jusqu'au 27 janvier, 18 h ∞
〚 @Alyssa Wright @Lily Dawson @Onyx Willard @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Tamsin Gillies @Erza McGowan 〛
〚 @Alyssa Wright @Lily Dawson @Onyx Willard @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Tamsin Gillies @Erza McGowan 〛
25 janv. 2026, 20:08
AMICObyrinthe
Tout en avançant, l'idée que les filles auraient pu se dissimuler ne fait que croître, devenant au fil de mes pensées une certitude. C'est certainement ce que j'aurais fait à leur place, je ne vois donc pas pourquoi elles n'y auraient pas pensé également. Mes sourcils se froncent et je zieute un bref instant mon alliance, avançant ensuite comme si de rien n'était.
- Ne réagissez pas à voix haute, mais je pense que Tamsin et Erza se sont camouflées pour avancer, chuchoté-je.
Je ne sais pas où elles sont. Peut-être à côté. Peut-être ne lancent-elles pas de sorts pour ne pas se faire remarquer, ou parce-qu'elles ont entendu le Salveo d'Akio. Autant être prudent. Je lance un coup d’œil à Ivan : cette épreuve nous a permis de mieux nous comprendre, sans parler de langues. Et je vois son bracelet s'activer, sans aucun doute en réaction à ce que je viens de dire. Je reste aux aguets tandis que nous poursuivons notre chemin.
Ivan : Lancer l'équivalent d'un Hominum Revelio
Onyx : Si elle voit un duo autre que Alyssa/Akio - Lancer un Expelliarmus
Marcher prudemment vers le nord, essayer de repérer les potentiels obstacles, s'arrêter en cas d’obstacle
- Ne réagissez pas à voix haute, mais je pense que Tamsin et Erza se sont camouflées pour avancer, chuchoté-je.
Je ne sais pas où elles sont. Peut-être à côté. Peut-être ne lancent-elles pas de sorts pour ne pas se faire remarquer, ou parce-qu'elles ont entendu le Salveo d'Akio. Autant être prudent. Je lance un coup d’œil à Ivan : cette épreuve nous a permis de mieux nous comprendre, sans parler de langues. Et je vois son bracelet s'activer, sans aucun doute en réaction à ce que je viens de dire. Je reste aux aguets tandis que nous poursuivons notre chemin.
Ivan : Lancer l'équivalent d'un Hominum Revelio
Onyx : Si elle voit un duo autre que Alyssa/Akio - Lancer un Expelliarmus
Marcher prudemment vers le nord, essayer de repérer les potentiels obstacles, s'arrêter en cas d’obstacle
Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone
25 janv. 2026, 20:09
AMICObyrinthe
Alyssa avançait bien plus insousciemment qu'Akio, et sans doute Onyx et Ivan. Bien sûr qu'elle voulait gagner et ses Expelliarmus réussis en avaient déjà été la preuve, mais quand même, maintenir sa vigilance aussi longtemps ne lui était guère naturel. Heureusement que sa meilleure amie la remis en une phrase sur le qui-vive et elle cligna des yeux, avant de jeter un regard vers Akio, lui semblait ne jamais avoir quitté sa position de prudence. Alyssa garde sa main bien serrée sur sa baguette, prête à intervenir tout en marchant. Si les Serpentards sont encore là, hors de question de se laisser avoir ! Pas aussi près du but, sûrement pas.
Alyssa : Lancer Expelliarmus si elle voit un duo adverse (autre que Onyx et Ivan)
Akio : Lancer Salveo Maleficia sur lui (et donc Alyssa, Onyx et Ivan normalement)
Marcher prudemment vers le nord, essayer de repérer les potentiels obstacles, s'arrêter en cas d'obstacle (en suivant Onyx)
Akio : Lancer Salveo Maleficia sur lui (et donc Alyssa, Onyx et Ivan normalement)
Marcher prudemment vers le nord, essayer de repérer les potentiels obstacles, s'arrêter en cas d'obstacle (en suivant Onyx)
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
27 janv. 2026, 08:32
AMICObyrinthe
J'ai l'impression d'être constamment au bord du gouffre. Comme si chaque seconde pouvait nous être fatale. Ce qui est surement le cas, puisque nous nous retrouvons face à Onyx, Alyssa et leur binômes. Nous révélons ainsi notre position, mais étant toujours invisibles, nous pouvons encore prendre la fuite.
Je fonce droit devant, essayant d'esquiver les sorts qui pourraient me viser bien que je possède encore ma figurine d'exécration. Je suis vraiment heureuse d'avoir choisi cet objet pour l'emmener avec moi. Maintenant, il va falloir courir, encore. J'ai l'impression de n'avoir fait que ça. Ou disons, qu'à moitié ça. Non pas que ce soit quelque chose que je déteste, c'est juste que je ne suis pas venue pour ça. Enfin bon. Ce n'est pas le moment de penser à ça.
Je fonce droit devant, essayant d'esquiver les sorts qui pourraient me viser bien que je possède encore ma figurine d'exécration. Je suis vraiment heureuse d'avoir choisi cet objet pour l'emmener avec moi. Maintenant, il va falloir courir, encore. J'ai l'impression de n'avoir fait que ça. Ou disons, qu'à moitié ça. Non pas que ce soit quelque chose que je déteste, c'est juste que je ne suis pas venue pour ça. Enfin bon. Ce n'est pas le moment de penser à ça.
Courir 3 cases vers le nord et 12 cases vers l'Est
Lancer Mirarum sur Tamsin (bonus magie sournoise + modulation niveau 7)
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
27 janv. 2026, 12:33
AMICObyrinthe
Est-ce possible qu’un labyrinthe nous rende claustrophobie ? Tamsin sent ses forces baisser et son attention quémander pour une porte de sortie. Pourquoi ne suffisait-il pas juste de trouver ce maudit trophée ? Pourquoi faut-il en plus sortir avec pour prétendre à la victoire ?
Invisibles mais face à leurs adversaires, qui ne se cachent plus d’avoir créé une alliance, la jeune sorcière sent son pouls s’emballer. Ce n’est plus une histoire de cardio mais plutôt d’angoisse. Elle se sent comme un agneau face au loup qui la traque. Et si cette partie de cache cache bat son plein à cet instant, elle n’a plus d’autres solutions que de se protéger. Et de courir.
Invisibles mais face à leurs adversaires, qui ne se cachent plus d’avoir créé une alliance, la jeune sorcière sent son pouls s’emballer. Ce n’est plus une histoire de cardio mais plutôt d’angoisse. Elle se sent comme un agneau face au loup qui la traque. Et si cette partie de cache cache bat son plein à cet instant, elle n’a plus d’autres solutions que de se protéger. Et de courir.
Si un sortilège l’atteint, lancer Protego sur elle-même.
Courir 3 cases vers le Nord et 12 cases vers l’Est.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.