Whisky Pur Flood
Moiii ! J'adore le véloElam Thomais a écrit : 26 janv. 2026, 16:47 Mais comment ça personne ne sait faire de vélo ici bon sang ?
Quelqu'un d'autre enjoy le vélo par ici ? Que je trouve mon peuple un peu![]()
Ahh Nerys !
Ça arrive , souvent avec les professeurs !
Comme moi par exemple, j'ai eu beaucoup d'erreurs comme celle-ci
Et pas seulement dans mon métier mais aussi dans beaucoup de site
Whisky Pur Flood
Non, mais je sais faire du vélo ! Mais le sport et moi, on est pas copain !!Elam Thomais a écrit : 26 janv. 2026, 16:47 Mais comment ça personne ne sait faire de vélo ici bon sang ?
Quelqu'un d'autre enjoy le vélo par ici ? Que je trouve mon peuple un peu![]()
Whisky Pur Flood
Elam, je kiffe le vélo aussi
! C’est bien, ça roule
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Le vélo été mon meilleur ami pendant le COVID (vous savez, les moments où on pouvait sortir se balader à un certain nombre de km)
Comme j'habitais à côté d'un grand parc, je partais en faire le tour des millions de fois par jour
M'enfin, après le problème c'est que j'étais dégoutée par ce parc parce que je l'associait au confinement
Comme j'habitais à côté d'un grand parc, je partais en faire le tour des millions de fois par jour
M'enfin, après le problème c'est que j'étais dégoutée par ce parc parce que je l'associait au confinement
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
Moi aussi j’ai profité du confinement pour faire du vélo. Comme presque personne ne sortait de chez soi, les rues étaient désertes et il n’y avait pas de voitures.
Sinon, je prends le vélo matin et soir pour partir et rentrer chez moi donc je l’utilise souvent.
Sinon, je prends le vélo matin et soir pour partir et rentrer chez moi donc je l’utilise souvent.
Whisky Pur Flood
Je viens partager ma magnifique expérience.
J'ai pris mon fameux texte qui m'a pris 1h30 a faire et qui est détecté a 40% ia.
Je l'ai mis dans une ia, et je lui ai demander de récrire mon texte pour qu'il soit mieux, plus fluide, etc.
J'ai pris ce texte réécrit par ia, je l'ai mis dans le même détecteur ia, il est détecté a 15% ia !
Je sais pas si je dois rire ou pleurer là... mon texte de 1h30 est plus ia qu'un texte ecrit par ia en 5 minutes...
Bonus : apparemment utiliser "Premièrement, deuxièmement, etc" c'est ia !
Juste changer ça, ça reduit de beaucoup la détection
J'ai pris mon fameux texte qui m'a pris 1h30 a faire et qui est détecté a 40% ia.
Je l'ai mis dans une ia, et je lui ai demander de récrire mon texte pour qu'il soit mieux, plus fluide, etc.
J'ai pris ce texte réécrit par ia, je l'ai mis dans le même détecteur ia, il est détecté a 15% ia !
Je sais pas si je dois rire ou pleurer là... mon texte de 1h30 est plus ia qu'un texte ecrit par ia en 5 minutes...
Bonus : apparemment utiliser "Premièrement, deuxièmement, etc" c'est ia !
Juste changer ça, ça reduit de beaucoup la détection
Whisky Pur Flood
Ahah quelle ironie ! Oui après c'est vrai que "premièrement, deuxièmement etc" ça fait un peu lourd dans une copie et je sais que dans mes cours on me disait de ne pas l'utiliser (même si c'est ce qu'on apprend au collège
)
Mais bon au moins maintenant, grâce à l'ia ton texte n'est plus de l'ia
Mais bon au moins maintenant, grâce à l'ia ton texte n'est plus de l'ia
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Whisky Pur Flood
C'est vraiment plate ça, comme si l'IA pouvait faire des textes moins IA que toi. C'est un problème.
Et bien sûr, aucun humain n'utiliserait "premièrement", on ne ferait jamais ça.
Dans mes textes, j'aime bien utiliser "En premier lieu", ça fait trois mots d'un coup.
Dans mes textes, j'aime bien utiliser "En premier lieu", ça fait trois mots d'un coup.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mais clairement, c'est tellement démodé d'utiliser ça!Cassidy Wilde a écrit : 26 janv. 2026, 19:25 C'est vraiment plate ça, comme si l'IA pouvait faire des textes moins IA que toi. C'est un problème.
Whisky Pur Flood
*moi qui capte pas si c'est du premier degré ou de l'ironie pure*
Nouveau compte : Eliott Faulkner