INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Si je dis pas de bêtises (mes collègues sauront me corriger sinon) je pense que vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour faire vos preuves. Et ensuite, la personne du binôme qui remplit les conditions (listées dans le premier post des JIs) doit envoyer les preuves à son RNA dans la journée du lundi !
Et après on vérifie tout ! ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

D'accord, merci beaucoup Elam !

Autre personnage : Sigmund Charleston

C'est exactement ça Elam ! ;) Vous pouvez cocher tous les défis jusqu'à ce soir et vous avec jusqu'à Lundi soir pour nous les envoyer ^^

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

En lien avec... ah non :lol: On change de sujet : peut-être que votre PJ a une créature magique qu'il aime plus que d'autres ? Laquelle ce serait ?
Celui d'Elam, c'est L'oiseau de soleil ! Sa maman lui racontait plein d'histoires quand il était petit, et le motif de l'oiseau-soleil revenait quand même assez souvent. Elam a fini par se prendre d'affection pour cet oiseau, et il adorerait en voir un un jour.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

En lien avec... ah non :lol: On change de sujet : peut-être que votre PJ a une créature magique qu'il aime plus que d'autres ? Laquelle ce serait ?
Pour Emma, c'est surement le phenix ! Emma aime la morale derriere cette creature, et admire ses pouvoirs de guerisons ^^

Excusez le manque d'accents, je suis sur pc et y en n'a pas :sweatingbullets:

Emma Clara Hunt ---- #800020

Moi Kaelis adore les chats et rêve de devenir Animagus un jour. Elle admire aussi les baleines et les créatures sous-marines la fascine :)

Elam Thomais a écrit : 26 janv. 2026, 21:00
La créature magique préféré d'Aydan est sans aucun doute possible l'hippogriffe. Il admire leur noblesse d'esprit et leur loyauté sans faille. Il aimerait grandement pouvoir en voire un de près dès sa première année.

Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie

Le Kraken ! (Comment ça j'en parle dans tous mes RPs)
Mais clairement le monde aquatique est passionnant pour Gabriel donc ce monstre des mers, légende des marins c'est son rêve ultime!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Gabriel Yates a écrit : 27 janv. 2026, 17:02
Le Kraken ! (Comment ça j'en parle dans tous mes RPs)
Mais clairement le monde aquatique est passionnant pour Gabriel donc ce monstre des mers, légende des marins c'est son rêve ultime!
Mais non, comme c'est surprenant ! Tu en parle depuis si longtemps aussi :lol:
Et pour Nerys, tu sais c'est quoi ? :cute:

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

La licorne bien entendu! Pureté de toutes les puretés rare mais tellement référencé dans les légendes !

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar