Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : 28 janv. 2026, 17:14 Euh... je demande le remariage ? :ninja:
Sur un motif tel que la haine du chocolat au lait, le divorce n'est pas valable de toute manière, si ? Un juriste dans la salle ?
Je trouve que le motif est plus que valable même !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Certes, mais quand on veut régner sur la galaxie, il faut faire des concessions Thomas :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Si tu veux, mais pas sur le chocolat voyons !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elam, aurais-tu oublié que je peux voir tes messages :disguise: ?

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Si tu veux mon avis, ce que tu dois retenir dans cette histoire, c'est que je fais une croix sur mon amour du chocolat au lait hein. J'apprécierais qu'on porte plus de crédit à ce renoncement par amour pour toi, merci bien

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C'est un amour poignant que nous avons là car le chocolat... T-)

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Résout tous les problèmes. Allez prenez en un peu vous trois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Oh Kenna j'adore tellement ton vava :wow:
Oui je pop à un moment aléatoire de l'histoire, même pas accordée avec le sujet en cours mais si je peux ajouter ma pierre à l'édifice : le seul chocolat que je trouve ignoble est le chocolat blanc, et je compte sur toi Asael pour m'inviter au mariage :skeptical:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Le chocolat blanc ce n'est pas du chocolat c'est du beurre de cacao et du sucre, voilà c'est dit. :wise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Je ne serais pas aussi catégorique pour le chocolat blanc, en fait la législation impose un minimum de 20% de cacao donc certaines sortes se contentent du minimum et blindent de sucre ; mais on peut trouver chez les chocolatiers du chocolat blanc à 35-40% de cacao et beaucoup moins de sucre, avec parfois un travail sur les saveurs, certains peuvent être bien meilleurs et offrir une expérience bien différente du chocolat blanc industriel avec le minimum de cacao et le maximum de sucre

5A 𝄩 PR