Compétences des écoles de magie
Bonjour,
Je vais choisir la compétence Magie du monde.
Merci à vous !
Je vais choisir la compétence Magie du monde.
Merci à vous !
Sixième Année RP #8080BF
Bonsoir,
À la grande surprise d'absolument personne tant inRP que hRP, je vais choisir la compétence Potions et Élixirs.
Merci beaucoup !
À la grande surprise d'absolument personne tant inRP que hRP, je vais choisir la compétence Potions et Élixirs.
Merci beaucoup !
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Bonjour,
Je choisis la Magie noire pacifiée
Merci !
Je choisis la Magie noire pacifiée
Merci !
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Bonjour !
Après une (trop) longue hésitation, je m’en excuse, je viens choisir la compétence Pratique instrumentale - Pouvoir de la musique pour Lily, privilégiant le choix qu’elle aurait fait InRP et je ne vous mens pas, l’envoi de ce post a été un déchirement tant je ne suis toujours pas décidée à 100%
Merci beaucoup !
Après une (trop) longue hésitation, je m’en excuse, je viens choisir la compétence Pratique instrumentale - Pouvoir de la musique pour Lily, privilégiant le choix qu’elle aurait fait InRP et je ne vous mens pas, l’envoi de ce post a été un déchirement tant je ne suis toujours pas décidée à 100%
Merci beaucoup !
Échanges AMICO
Bonjour, après une grosse grosse hésitation, car je sais que toutes ces matières plairont beaucoup à Constance (les langues, les différentes matières en lien avec l'animal...), j'ai fini par... essayer de hiérarchiser les matières. Heureusement que ce n'est pas à elle inrp de choisir car elle... n'aurait plus de cheveux. (Ethologie ? Langue Synthétique ? Vétérinomagie ? Adaptation corporelle ? Pourquoiiii choisiiiir ?!!!)
A la première place... ce sera donc... Ethologie des créatures aquatiques et terrestres. J'espère que Constance ne m'en voudra pas car je sais combien elle veut apprendre, dont la langue des Océaniens, et la Vétérinomagie l'aurait aussi passionnée...
Par avance merci, bonne journée.
A la première place... ce sera donc... Ethologie des créatures aquatiques et terrestres. J'espère que Constance ne m'en voudra pas car je sais combien elle veut apprendre, dont la langue des Océaniens, et la Vétérinomagie l'aurait aussi passionnée...
Par avance merci, bonne journée.
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Bonjour,
Melody part donc sur la compétence Animaux totems, merci
Melody part donc sur la compétence Animaux totems, merci
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bonjour,
Vraiment désolée d'avoir pris autant de temps à me décider ! Je voudrais bien prendre la compétence Kendo (au katana). Merci d'avance
Vraiment désolée d'avoir pris autant de temps à me décider ! Je voudrais bien prendre la compétence Kendo (au katana). Merci d'avance
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy