Whisky Pur Flood
Briana !? Alors c'était toi depuis le début !?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Émeline.. TU Y ES PRESQUE !! ALLEZ UN DERNIER EFFORT.. VOUS L’AVEZ ? 
Summer tu seras marraine, bien sûr
Summer tu seras marraine, bien sûr
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner je crois que tout devient plus rapide passé 22h au chaudron
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Brian, tu préférais pas être celui qui adopte les enfants du Calmar plutôt que de faire parti des adoptés ?
Elam est enceint ?! Ou Asael bien sûr !?
Elam est enceint ?! Ou Asael bien sûr !?
Whisky Pur Flood
Le consentement il est parti par la fenêtre là, j'ai une conscience et je refuse de me faire adopter par un Pro-Conseil !
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Je vous jure que les gens qui lisent la discussion le matin doivent nous prendre pour des fous :diguise:
Ouiii merci les mariés !
Ouiii merci les mariés !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Bien sûr, tu n'as jamais remarqué que mes cheveux et mes yeux sont identiques aux tiens?
Oh, est-ce que ça serait juste un bébé humain? C'est moins intéressant qu'un bébé dragon
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Photo colorisée du Chaudron à cette heure-ci :

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Si c'est un bébé humain ça va commencer à faire beaucoup de jeunes parents dans cette école...
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
J'espère que c'est pas moi le Pro-ConseilDorian Peachey a écrit : 31 janv. 2026, 22:21 Le consentement il est parti par la fenêtre là, j'ai une conscience et je refuse de me faire adopter par un Pro-Conseil !![]()
De rien Summer
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde