Whisky Pur Flood
T'es sûr que qu'il n'a pas dit "Vrrrrbttzzz bzzzzzvvvrr" plutôt?Herbert MacTairdelbach a écrit : 31 janv. 2026, 23:50Ca, c'est ta version des faits.Elam Thomais a écrit : 31 janv. 2026, 23:49 Bébzzzt c'est très bien
Et d'abord, il m'a pas mis la misère le hanneton j'te f'rais dire !
Je lui ai demandé, il n'est pas d'accord.
Il m'a littéralement dit: "Vrrrrrbtttt bzzzzzvrrrr"
À vous de vous accorder sur l'histoire, après.![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Après, vous pouvez très bien "hannetoner" Kimew hein, c'est pas très grave 
Depuis quand vous êtes bilingue en hanneton vous deux là ?
Depuis quand vous êtes bilingue en hanneton vous deux là ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
@Ilyana NicholasEn guise de pardon, tu te vois offrir un lot de 10 hannetons tous mignons 
Edit : non Elam pitié j’essayait de m'en débarrasser...
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
C'est à cause de tout le temps qu'on a passé avec le hanneton qui a volé ton ordi
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
cool ça fera des amis a KimewMattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 23:53 @Ilyana NicholasEn guise de pardon, tu te vois offrir un lot de 10 hannetons tous mignons
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Depuis le shooting photo pour te refaire un avatar.Elam Thomais a écrit : 31 janv. 2026, 23:52 Après, vous pouvez très bien "hannetoner" Kimew hein, c'est pas très grave
Depuis quand vous êtes bilingue en hanneton vous deux là ?![]()
On a beaucoup discuté avec Vrrrbzzt ce jour là. Quelqu'un de très bien, la tête sur la carapace et tout.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Navré Mattew 
Ah, ouais d'accord, je vois Bébert ! Tu t'es fait un nouvel ami du coup ?
Whisky Pur Flood
Ecoute, qui se ressemble, s'assembleElam Thomais a écrit : 31 janv. 2026, 23:55 Navré Mattew
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
On va devoir ouvrir une réserve nature protégée pour les coléoptères en plus d'une crèche désormais...
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
On invitera Vrrrbzzt pour nous aider à gérer le tout