PdA La Fleur de l'Information

Image postée par le membre

cours RP - délai

Etant donné le peu de réponses (sûrement dû à cause des fêtes) les quatrième année peuvent encore me rejoindre dans Not a Tree, but a Wiggentree, un cours RP sous format d'OS ! Vous avez jusqu'au 06 janvier, 23h59 pour poster à la suite. Je vous invite à lire le premier post du sujet avant de vous lancer. N'hésitez pas à m'écrire pour toute question !

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

cours RP - délai

Dernier rappel : étant donné le peu de réponses (sûrement dû à cause des fêtes) les quatrième année peuvent encore me rejoindre dans Not a Tree, but a Wiggentree, un cours RP sous format d'OS ! Vous avez jusqu'à ce soir, 23h59 pour poster à la suite. Je vous invite à lire le premier post du sujet avant de vous lancer. N'hésitez pas à m'écrire pour toute question !

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

absence

Bonjour, je pensais que malgré la maladie je pourrais remplir mes devoirs sur le site, mais j'ai eu tort ; ça ne va vraiment pas. Je me mets en absence et espère revenir lundi. La résolution du service et du cours RP attendront mon retour. Les corrections seront assurées mais si vous pouvez attendre lundi avant d'envoyer vos devoirs, je vous en serai reconnaissante.

présence réduite
#5b7e49

délai correction - janvier

Pour ce mois de janvier, je ne corrigerai que les copies rendues avant le 31 janvier, 09h00. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour janvier. Merci d'attendre le 01 février pour envoyer vos devoirs si vous souhaitez qu'ils comptent pour février.

présence réduite
#5b7e49

à fleur de savoir - précision

La deuxième session de créativité de À fleur de Savoir a été lancé. Je tenais à vous rappeler le point suivant : l'usage de l'IA ou l'envoi d'images trouvées sur internet est prohibé ; ne serait-ce que par respect pour les autres joueurs ou moi-même. Merci de votre compréhension.

présence réduite
#5b7e49

système de récompenses

Des précisions ont été apportés (catégories remarques, sous chaque paragraphe) et de nouvelles actions ont fait leur apparition ! Par ailleurs, désormais, vous gagnez automatiquement desaprès une participation à un jeu à session (pour l'action participer 03 fois à un jeu à session, il faudra quand même repasser dans le sujet). Si vous n'avez pas encore réclamer vos points, passez tout de suite dans Les Bourgeons en Fleurs !

présence réduite
#5b7e49

sondage

Un sondage a ouvert (au premier post de ce sujet) vous avez jusqu'au 08 février pour répondre. Si vous avez des suggestions, ma volière est ouverte ! Par ailleurs, j'ai mis à jour l'index, en espérant qu'il vous facilite la navigation en zone de botanique.

présence réduite
#5b7e49

nouveau cours RP

Un nouveau cours RP est ouvert aux première année, vous pouvez me rejoindre dans Fleur, ouvre-toi ! ! Je vous invite à lire le premier post du sujet avant de vous lancer. Vous avez jusqu'au 18 février inclus pour poster votre OS de 220 mots minimum. N'hésitez pas à m'écrire pour toute question !

présence réduite
#5b7e49

règlement dans les serres

Une mise à jour du Règlement des serres a été effectuée. Ce texte prend effet inRP dès le lundi 07 novembre 2050. Jane sera clémente au début, comprenant qu'il n'est pas facile de s'adapter, mais dès janvier 2051, elle se montrera ferme. Pour toute question ou incohérence, n'hésitez pas à m'écrire.

présence réduite
#5b7e49

serre 06 - renouveau

En vue d'une création d'un système d'atelier, repris du travail de Sigmund Charleston, un nouveau sujet voit le jour, prêt à accueillir tous vos RP dans la Serre des Elèves ! Ainsi, je ne vous cache pas que prochainement un sujet péripétie verra le jour, en parallèle de ce sujet d'OS ; vous êtes prévenus d'avance, il ne sera qu'ouvert aux élèves possédant une plante (sauf si je vois que ça ne marche pas trop).

présence réduite
#5b7e49