Whisky Pur Flood
On peut demander à BébertÉmeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 22:29Si on me lance assez fort pour faire le voyage jusqu'à la Réserve, je me porte volontaire pour les livrerAlden Wells a écrit : 1 févr. 2026, 22:25 Dites, vous allez faire des crêpes en forme de dragons et les amener à la Réserve pour Alden et Kieran, n'est ce pas ? Ça vous rapporterait tout plein de PPs, ça, c'est sûr ! Pensez-y![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'ai le bonheur de t'apprendre que monsieur habite à Pré au Lard ! C'est donc parfait, tu pourras déposer ces jolies crêpes faites par ces jolis élèves !Sulien Willows a écrit : 1 févr. 2026, 22:29Peut-être que je t'en déposerai au bas de ta porte... Enfin, inRP je sais pas où monsieur habite en fait, donc ça risque d'être compliqué.Alden Wells a écrit : 1 févr. 2026, 22:25 Dites, vous allez faire des crêpes en forme de dragons et les amener à la Réserve pour Alden et Kieran, n'est ce pas ? Ça vous rapporterait tout plein de PPs, ça, c'est sûr ! Pensez-y![]()
![]()
Émeline, quelle belle idée ! On te rattrapera, histoire que tu finisses pas en goûter de dragon.
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Sinon, vous nous rejoignez à Poudlard en dragon ? Thomas sera ravi de s'occuper de ces braves bêtes pendant que vous dégusterez vos crêpes ?
Whisky Pur Flood
Je pense que y a pas que Alden et Kieran qui vont déguster quelque chose si tu veux mon avis Thomas
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Les crêpes sont absolument inadaptées pour les dragons. Je vous assure que vos oeuvres seront dégustées par l'équipe de la Réserve (hors dragons, du coup)Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 22:33 Je pense que y a pas que Alden et Kieran qui vont déguster quelque chose si tu veux mon avis Thomas![]()
Whisky Pur Flood
Attrape Cassidy, et la lance aussi fort qu'il peut en direction de la réserve.Cassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 22:30On peut demander à BébertÉmeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 22:29Si on me lance assez fort pour faire le voyage jusqu'à la Réserve, je me porte volontaire pour les livrerAlden Wells a écrit : 1 févr. 2026, 22:25 Dites, vous allez faire des crêpes en forme de dragons et les amener à la Réserve pour Alden et Kieran, n'est ce pas ? Ça vous rapporterait tout plein de PPs, ça, c'est sûr ! Pensez-y![]()
![]()
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Chuuuut, je t'ai laissé faire tes crêpes de ton côté, estime toi heureuse.Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 22:29EDIT : @Sulien Willows - deux messages de différence entre nous, s'il-vous-plaîtAlden Wells a écrit : 1 févr. 2026, 22:25 Dites, vous allez faire des crêpes en forme de dragons et les amener à la Réserve pour Alden et Kieran, n'est ce pas ? Ça vous rapporterait tout plein de PPs, ça, c'est sûr ! Pensez-y![]()
![]()
@Alden Wells, je te donnerai toutes les crêpes que je n'ai pas mangé alors.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Béberte, on a dit pas de violence ! Laisse Cassi tranquille bon sang ! 
Edit : pas d'inquiétude M'sieur, il entre dans les 10% !
Edit : pas d'inquiétude M'sieur, il entre dans les 10% !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
*attrape une assiette de crêpes en passant*
C'est Émi qui devait être lancée, pas moi!
C'est Émi qui devait être lancée, pas moi!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je peux rien promettre...mais contre quelques crêpes, je verrai ce que je peux y faireSulien Willows a écrit : 1 févr. 2026, 22:35 @Alden Wells, je te donnerai toutes les crêpes que je n'ai pas mangé alors.et évite que l'un de mes élèves se transforme en snack pour dragon steuplait.
![]()