Flood Whisky Pur Flood

Thomas, tu t'en fous, tu seras dans le ventre de l'un d'entre eux aussi

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 22:51 On dirait que le choix du 10% est difficile pour Monsieur Willows, il a trop d'options :lol:
Alors j'ai à peu le droit de perdre 50 élèves mais à voir avec Sarah si c'est sur un an ou sur tout mon contrat. :wise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 22:53 On risque pas trouver grand chose alors :disguise:
A moins que les gérants ne soient d'accord pour une toute petite opération chirurgicale ?
Comment oses-tu ? Laisse ces pauvres petites bêtes tranquilles, ça va pas la tête ?

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 22:50 Je pense qu'en tant qu'élève on devrait s'inquiéter... Déjà des adultes pas très adultes... Mais aussi des Poufsouffles pas très Poufsouffle...
J'ai pas tout suivi, mais visiblement, ça parlait de crêpes. C'est très Poufsouffle au final.

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 22:52
Cassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 22:51 Si tu disparais, on va te sauver Émi! On cherchera dans toute l'école pour te trouver!
Spoiler : Je vais être dans le ventre d'un dragon :disguise:
On lui donnera des crêpes à manger en échange de ta vie sauve :innocent: (comment ça l'idée est stupide ?)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Si on se retrouve dans le ventre du même dragon qu'Émi, ça veut dire qu'on l'aurait retrouvée :whistling:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 22:55
Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 22:54 On ne touche pas aux Dragons, Elam !!
Ah ouais. Ok. Je vois le genre de pote que tu es toi :disguise:
Thomas et Émeline ne se connaissent même pas :whistling:

Non, Elam ! Thomas deviendrait l'homme qui murmurait à l'oreille des dragons !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
L'idée n'est pas stupide si, elle est très....Poufsouffle ? :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 1 févr. 2026, 22:56 Comment oses-tu ? Laisse ces pauvres petites bêtes tranquilles, ça va pas la tête ?
Mouais, c'est ce qui me semblait :doubt: pas drôle, je voulais m'amuser avec un bistouri moi :lol:

Nah, c'est une bonne idée Mattew ! :wise: Comme toutes les idées des membres de la maison jaune :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 22:57
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 22:55
Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 22:54 On ne touche pas aux Dragons, Elam !!
Ah ouais. Ok. Je vois le genre de pote que tu es toi :disguise:
Thomas et Émeline ne se connaissent même pas :whistling:

Non, Elam ! Thomas deviendrait l'homme qui murmurait à l'oreille des dragons !
Tu deviendrais Harold!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA