Whisky Pur Flood
Thomas, tu t'en fous, tu seras dans le ventre de l'un d'entre eux aussi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Alors j'ai à peu le droit de perdre 50 élèves mais à voir avec Sarah si c'est sur un an ou sur tout mon contrat.Cassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 22:51 On dirait que le choix du 10% est difficile pour Monsieur Willows, il a trop d'options![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Comment oses-tu ? Laisse ces pauvres petites bêtes tranquilles, ça va pas la tête ?Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 22:53 On risque pas trouver grand chose alors
A moins que les gérants ne soient d'accord pour une toute petite opération chirurgicale ?
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
J'ai pas tout suivi, mais visiblement, ça parlait de crêpes. C'est très Poufsouffle au final.Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 22:50 Je pense qu'en tant qu'élève on devrait s'inquiéter... Déjà des adultes pas très adultes... Mais aussi des Poufsouffles pas très Poufsouffle...
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
On lui donnera des crêpes à manger en échange de ta vie sauveÉmeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 22:52Spoiler : Je vais être dans le ventre d'un dragonCassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 22:51 Si tu disparais, on va te sauver Émi! On cherchera dans toute l'école pour te trouver!![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Si on se retrouve dans le ventre du même dragon qu'Émi, ça veut dire qu'on l'aurait retrouvée
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Thomas et Émeline ne se connaissent même pas
Non, Elam ! Thomas deviendrait l'homme qui murmurait à l'oreille des dragons !
Whisky Pur Flood
L'idée n'est pas stupide si, elle est très....Poufsouffle ?
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Mouais, c'est ce qui me semblaitAlden Wells a écrit : 1 févr. 2026, 22:56 Comment oses-tu ? Laisse ces pauvres petites bêtes tranquilles, ça va pas la tête ?
Nah, c'est une bonne idée Mattew !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Tu deviendrais Harold!Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 22:57Thomas et Émeline ne se connaissent même pas
Non, Elam ! Thomas deviendrait l'homme qui murmurait à l'oreille des dragons !
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA