31 janv. 2026, 21:01
AMICObyrinthe
- WAH ?!
Alyssa avait sursauté en revoyant les deux Serpentards, persuadée que le Expelliarmus d'Akio suffisait pour les éliminer. Le comble : les deux filles parvinrent à échanger le trophée entre ces mains par une stupide bougie. Mais il servait à quoi ce bouclier, à la fin ?!
Alyssa dégaina sa baguette à nouveau, bien fâchée de la tournure de la situation, et déterminée à récupérer le trophée. Ils n'avaient pas fait tout ce trajet pour rien ! A quoi bon réussir un Expelliarmus si ça ne suffisait pas ?! En plus elle craignait que les autres binômes finissent par les rattraper. Vite, il fallait agir, alors elle s'exclama à nouveau :
- Expelliarmus !
Alyssa avait sursauté en revoyant les deux Serpentards, persuadée que le Expelliarmus d'Akio suffisait pour les éliminer. Le comble : les deux filles parvinrent à échanger le trophée entre ces mains par une stupide bougie. Mais il servait à quoi ce bouclier, à la fin ?!
Alyssa dégaina sa baguette à nouveau, bien fâchée de la tournure de la situation, et déterminée à récupérer le trophée. Ils n'avaient pas fait tout ce trajet pour rien ! A quoi bon réussir un Expelliarmus si ça ne suffisait pas ?! En plus elle craignait que les autres binômes finissent par les rattraper. Vite, il fallait agir, alors elle s'exclama à nouveau :
- Expelliarmus !
Marcher 4 cases nord
Alyssa : Lancer Expelliarmus sur Tamsin
(Si échec) Akio : Lancer Expelliarmus sur Tamsin
Marcher jusqu'au trophée pour essayer de le récupérer
Alyssa : Lancer Expelliarmus sur Tamsin
(Si échec) Akio : Lancer Expelliarmus sur Tamsin
Marcher jusqu'au trophée pour essayer de le récupérer
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
31 janv. 2026, 21:34
AMICObyrinthe
Trop loin. Ivan et moi sommes trop éloigné du duo ciblé, fichue haie. Au moins ça nous aura permis de récupérer un peu. Alyssa quant à elle s'est éloignée, le plus important va donc être de la rejoindre et de revenir dans le bouclier d'Akio, mais aussi de nous rapprocher.
- On les rejoint, fais-je à Ivan en prenant un bonbon de ma poche.
Je vois en m'approchant d'Alyssa que ce n'est plus le trophée qu'elle a entre les mains mais une bougie. Pourquoi une bougie ? Tout se passe rapidement mais il faut que je garde mes capacités de réflexion. La surprise passée, je fais mentalement le tour des possibilités, et ne vois qu'une seule explication : une métamorphose. Un Tanslatio, sans doute. Bien joué. Seulement les voilà dans un cul de sac, tandis que nous sommes six après elles. Nous avons clairement la supériorité numérique... et il n'y a qu'un seul trophée.
Manger un sorbet citron
Courir trois cases vers l'est, quatre cases vers le nord. Si Alyssa marche jusqu'au trophée, la suivre un peu perdue au niveau des cases, mais je souhaite me remettre sur la même case qu'Alyssa et Akio pour revenir dans le bouclier
Ivan : Lancer l'équivalent d'un Expelliarmus sur la baguette de Tamsin
Onyx : Lancer un Accio trophée si Alyssa ne parvient à récupérer le trophée
Initiative : Onyx tente d'arracher la baguette de Tamsin sans magie si celle-ci n'est pas tombée avant
- On les rejoint, fais-je à Ivan en prenant un bonbon de ma poche.
Je vois en m'approchant d'Alyssa que ce n'est plus le trophée qu'elle a entre les mains mais une bougie. Pourquoi une bougie ? Tout se passe rapidement mais il faut que je garde mes capacités de réflexion. La surprise passée, je fais mentalement le tour des possibilités, et ne vois qu'une seule explication : une métamorphose. Un Tanslatio, sans doute. Bien joué. Seulement les voilà dans un cul de sac, tandis que nous sommes six après elles. Nous avons clairement la supériorité numérique... et il n'y a qu'un seul trophée.
Manger un sorbet citron
Courir trois cases vers l'est, quatre cases vers le nord. Si Alyssa marche jusqu'au trophée, la suivre un peu perdue au niveau des cases, mais je souhaite me remettre sur la même case qu'Alyssa et Akio pour revenir dans le bouclier
Ivan : Lancer l'équivalent d'un Expelliarmus sur la baguette de Tamsin
Onyx : Lancer un Accio trophée si Alyssa ne parvient à récupérer le trophée
Initiative : Onyx tente d'arracher la baguette de Tamsin sans magie si celle-ci n'est pas tombée avant
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
2 févr. 2026, 12:38
AMICObyrinthe
Si, ce labyrinthe pouvait être si grand que ça. Elijah avait l'impression qu'ils marchaient et courraient depuis une éternité. Il aimait passer du temps avec Stella, là n'était pas le problème, c'était simplement qu'il commençait à s'ennuyer un peu au milieu de toutes ces haies.
- Ben j'sais pas, c'est quand même super bizarre qu'on croise personne, j'te jure, c'est trop calme ! J'aime pas trop beaucoup ça. J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme, indiqua-t-il en hochant la tête dans une parodie d'inquiétude avant d'éclater de rire.
En attendant, même s'ils entendaient un peu de bruit venir d'autour d'eux, il n'y avait toujours rien en vue.
- Ouais, on désarme tout le monde, hop hop hop, on gagne et on en parle plus, affirma-t-il.
Il reprit tout de même sa marche, un peu plus sur le qui-vive, prêt à lancer un expelliarmus à la moindre chose suspecte.
- Ben j'sais pas, c'est quand même super bizarre qu'on croise personne, j'te jure, c'est trop calme ! J'aime pas trop beaucoup ça. J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme, indiqua-t-il en hochant la tête dans une parodie d'inquiétude avant d'éclater de rire.
En attendant, même s'ils entendaient un peu de bruit venir d'autour d'eux, il n'y avait toujours rien en vue.
- Ouais, on désarme tout le monde, hop hop hop, on gagne et on en parle plus, affirma-t-il.
Il reprit tout de même sa marche, un peu plus sur le qui-vive, prêt à lancer un expelliarmus à la moindre chose suspecte.
Marcher 7 cases Ouest, 1 case Nord
Initiative : se préparer à lancer un expelliarmus si quelqu'un se pointe.
Initiative : se préparer à lancer un expelliarmus si quelqu'un se pointe.
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
2 févr. 2026, 17:09
AMICObyrinthe
Aux aguets, Stella attendit un instant de voir si quelqu’un allait venir. Sa baguette était prête et elle n’hésiterait pas à répliquer….. Pourtant personne ne vint. La Serdaigle hésita encore un instant et abaissa son bras quand elle fut certaine que personne n’était là. Elle soupira, presque déçue qu’il n’y ait personne.
— Ça se trouve c’est parce qu’on est près de la sortie ? supposa-t-elle en haussant les épaules.
En même temps tout ça n’avait pas vraiment de sens. Elle avait la désagréable impression qu’ils tournaient en rond sans réunir à s’approcher de quoi que ce soit — qu’il s’agisse du trophée ou de la sortie. *Pff c’est un peu agaçant tout de même, songes Stella en reprenant sa marche aux côtés d’Elijah. « Tu m’étonnes, c’est quasi flippant », marmonna-t-elle. La proposition de son ami lui tira un sourire réconfortant, et elle acquiesça. « On n’a pas encore dit notre dernier mot ! » approuva-t-elle.
— Ça se trouve c’est parce qu’on est près de la sortie ? supposa-t-elle en haussant les épaules.
En même temps tout ça n’avait pas vraiment de sens. Elle avait la désagréable impression qu’ils tournaient en rond sans réunir à s’approcher de quoi que ce soit — qu’il s’agisse du trophée ou de la sortie. *Pff c’est un peu agaçant tout de même, songes Stella en reprenant sa marche aux côtés d’Elijah. « Tu m’étonnes, c’est quasi flippant », marmonna-t-elle. La proposition de son ami lui tira un sourire réconfortant, et elle acquiesça. « On n’a pas encore dit notre dernier mot ! » approuva-t-elle.
Marcher (7 cases Ouest, 1 case Nord)
Initiative : se préparer à lancer Expelliarmus si quelqu'un se montre
Initiative : se préparer à lancer Expelliarmus si quelqu'un se montre
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
2 févr. 2026, 18:40
AMICObyrinthe
Le Translatio réussi à la perfection. Un sourire victorieux mais non moins provocateur apparaît sur les lèvres de Tamsin. Elles sont six, mais elles ne l’emporteront pas au paradis.
Le pendule est son meilleur allié et si elles sortent de la victorieuse, elle jure de ne jamais, jamais s’en débarrasser. Il n’est plus temps de réfléchir ou de traîner. Les Gryffondor ont la rage et ça se sent. Elles vont riposter et férocement. Erza et elles n’ont plus d’autre choix que de la jouer vipères et de fuir vers la sortie, si proche et si loin à la fois.
Les sortilèges vont fuser de tous les côtés c’est une évidence. Prête à tout éventualité Tamsin lève sa baguette et tente un charme du bouclier : « Protego ! »
Le pendule est son meilleur allié et si elles sortent de la victorieuse, elle jure de ne jamais, jamais s’en débarrasser. Il n’est plus temps de réfléchir ou de traîner. Les Gryffondor ont la rage et ça se sent. Elles vont riposter et férocement. Erza et elles n’ont plus d’autre choix que de la jouer vipères et de fuir vers la sortie, si proche et si loin à la fois.
Les sortilèges vont fuser de tous les côtés c’est une évidence. Prête à tout éventualité Tamsin lève sa baguette et tente un charme du bouclier : « Protego ! »
Lancer Protego pour contrer les attaques.
Si Onyx essaye de lui arracher sa baguette, tirer dans l’autre sens (et lâcher si ça les retient trop longtemps)
Si la haie s’enflamme après le sort d’Erza courir vers l’Ouest puis le Nord.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
absence totale du 3 au 14 août.
2 févr. 2026, 18:44
AMICObyrinthe
Satisfaite de ce qu'elle avait vu, Lily redescendit des épaules de sa camarade et fit l'état des lieux de la situation. Qui avait le trophée, déjà ? Il semblerait encore qu'une lutte acharnée opposait leur alliance au duo des Serpentard. Peut-être qu'au lieu d'observer le labyrinthe, même si ça aidait pas mal, les deux filles devaient plutôt les aider... Mais la gryffonne était quelque peu déstabilisée en retrouvant la terre ferme, malgré son habitude d'être dans les airs, ainsi Harper fut plus rapide à dégainer son tambour océan. Tapant dessus en rythme, elle tenta, s'il était accessibles dans son champ de vision et s'il n'était pas derrière la protection de leurs camarades, de faire venir le trophée à elle.
Pendant ce temps, Lily tenta aussi de le récupérer ou de désarmer par d'autres moyens, si possible, puis s'écria :
Venez, la sortie n'est pas par là !
Puis elle s'apprêta à partir dans l'autre sens.
Pendant ce temps, Lily tenta aussi de le récupérer ou de désarmer par d'autres moyens, si possible, puis s'écria :
Venez, la sortie n'est pas par là !
Puis elle s'apprêta à partir dans l'autre sens.
Marcher vers le binôme Serpentard, le moins possible pour être à sa portée
(Si trophée à portée, accessible par ce biais et non aux mains des binômes d'Onyx et d'Alyssa) Harper : Lancer l'équivalent d'Accio sur le trophée
Lily (mêmes contraintes) : tenter de récupérer sans magie le trophée ou une baguette du binôme Serpentard
Si possible : marcher les cases qu'il me reste dans l'autre direction, vers le sud
(Si trophée à portée, accessible par ce biais et non aux mains des binômes d'Onyx et d'Alyssa) Harper : Lancer l'équivalent d'Accio sur le trophée
Lily (mêmes contraintes) : tenter de récupérer sans magie le trophée ou une baguette du binôme Serpentard
Si possible : marcher les cases qu'il me reste dans l'autre direction, vers le sud
2 févr. 2026, 18:46
AMICObyrinthe
Je suis exténuée. Je ne sais même pas si je suis capable de faire un pas de plus, mais dans tous les cas il le faut. Je dois tout donner même si je finis à l'infirmerie, je ne peux pas abandonner maintenant. Nous sommes la cible de tous, mais je m'en fiche, on a tellement brillé - en toute objectivité - avec Tamsin que même si c'est la fin de l'aventure, on aura pas de regrets à avoir. On s'en sort comme des cheffes. On est les seules à avoir vraiment eu le trophée. On l'a trouvé. On a su trouver la direction de la sortie. C'en est presque si j'ai envie que Tamsin m'apprenne la divination finalement.
Initiative donner un fort coup de point à Onyx avant que celle-ci ne tente de voler la baguette de Tamsin
Lancer Incendio (sauf si le protego de tamsin a échoué et dans ce cas lancer protego) sur la haie (en se concentrant fort pour ne pas rater)
Courir 15 cases vers la sortie (ouest puis nord)
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
2 févr. 2026, 21:20
AMICObyrinthe
∞ RESOLUTION ∞
〚 19 〛
〚 19 〛
Alyssa Wright - magie brutale / niv. 5
[13 PE]
Akio Yamashita - niv. 7
[8 PE]Le duo s'avance vers le nord. Alyssa rate son Experlliarmus sur Tamsin, mais ce n'est pas le cas d'Akio qui réussit à lancer son sort, mais celle-ci lance un Protego à temps pour se protéger des sorts lancés en sa direction.
Le duo poursuit son chemin vers le nord pour essayer d'avoir le trophée.
Le Salveo Maleficia n'est plus actif.
Lily Dawson - magie flamboyante / niv. 5
[22 PE]
Harper Pearson - niv. 5
[23 PE]Lily et Harper s'approchent de Tamsin et Erza, et Lily tente de récupérer le trophée par la manière forte mais c'est un échec.
Onyx Willard - magie brutale / niv. 5
[15 PE]
Ivan Cocom - niv. 6
[13 PE]Onyx mange un sorbet citron [possibilité de lancer un sort supplémentaire dans sa prochaine action] et le duo s'avance rapidement pour rejoindre Alyssa et Akio.
Ivan lance un sort de désarmement sur Tamsin, mais celle-ci se protège avec un bouclier.
Onyx, après avoir tenté un Accio sur le trophée ayant échoué, tente la manière forte en se saisissant de la baguette de Tamsin [RC] mais c'est sans compter la résistance que lui oppose celle-ci [RC].
Le sort de révélation de présence humaine prend fin.
Stella Ruewen - magie discrète / niv. 4
[24 PE]
Elijah Cooper - magie flamboyante / niv. 4
[22 PE]Le duo continue leur marche et font face à la sortie du labyrinthe. Mais ils ne peuvent plus avancer davantage, une barrière invisible semble les en empêcher. Peut-être est-ce parce qu'il leur manque quelque chose ?
Et c'est peut-être ce quelque chose qui se présente à eux : Erza et Tamsin, à bout de souffle les rejoignent au niveau de la sortie du labyrinthe. Ni une ni deux, le duo encore plein d'énergie tente de lancer des sorts de désarmement. Alors que c'est un échec pour Stella, c'est une réussite pour Elijah, qui touche Erza. Mais cela ne lui fait rien. Bizarre...
Tamsin Gillies - magie discrète / niv. 5
[3 PE]
Erza McGowan - magie brutale et sournoise / niv. 7
[3 PE]Le sort de détection humaine de Ivan ayant pris fin, Tamsin devient invisible pendant quelques secondes, mais cela prit fin aussi tôt.
Tamsin est la cible de plusieurs sorts, mais réussit à s'en protéger avec un Protego. Onyx tente la manière forte en se saisissant de la baguette de Tamsin [RC] mais c'est sans compter la résistance que lui oppose celle-ci [RC]. [Initiative de Erza non prise en compte].
Erza lance un Incendio sur la haie, et le duo la traverse en courant. Seulement, elles font face à Elijah et Stella qui, alertent, les attaquent avec des Experlliarmus. Alors que c'est un échec pour Stella, c'est une réussite pour Elijah, qui touche Erza. Mais cela ne lui fait rien - sa figurine se fissure dangereusement.
∞ Vous avez 46h, soit jusqu'au 4 février, 19h20 ∞
〚 @Alyssa Wright @Lily Dawson @Onyx Willard @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Tamsin Gillies @Erza McGowan 〛
〚 @Alyssa Wright @Lily Dawson @Onyx Willard @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Tamsin Gillies @Erza McGowan 〛
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
2 févr. 2026, 21:20
AMICObyrinthe
Je crois que mon crâne va exploser. Je ne sais pas pour qui ces gens se sont pris, mais ils n'ont pas intérêt à me recroiser sinon je vais en venir aux mains mais pas que pour un coup de poing. Cela me démange de leur lancer un vilain sort qui fait bien mal, mais je ne suis pas là pour régler mes comptes. Heureusement que je suis avec Tamsin, elle me canalise et m'empêche de faire trop de bêtises. Sinon il ne s'en aurait pas fallu peu pour que j'oublie pendant un instant notre but pour leur foutre la raclée de leur vie. Et sûrement prendre quelques coups également, parce qu'à 6 contre un ça risquerait d'être assez déséquilibré. Au moins, mes entraînements personnels physiques et magiques ont bien payé.
Courir 15 cases vers la sortie
S'il y a un obstacle sur le chemin Lancer Acuo (Bonus magie brutale) si c'est un être vivant (créature ou sorcier)
Lancer Evanesco (Bonus magie sournoise) si c'est autre chose qu'un être vivant par exemple un mannequin
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
2 févr. 2026, 21:21
AMICObyrinthe
Il n’y a plus que la sortie qui compte. Elle court. Elles courent, toutes les deux, l’une plus sportive que l’autre, l’autre guidée par l’oscillation d’un bijou. Le trophée est à elles, et à elles seules. Elles se sont battues pour l’avoir, pour le garder et pour le protéger. Maintenant elles doivent le guider vers la sortie.
Tamsin a le cœur au bord des lèvres, le palpitant qui tambourine d’adrénaline. Car la victoire est proche et peu importe ce qui entravera son chemin, elle a la hargne d’aller jusqu’au bout, peu importe la fatigue, peu importe les sortilèges qui fuseront à ses oreilles. La sortie est trop proche pour perdre maintenant.
Tamsin a le cœur au bord des lèvres, le palpitant qui tambourine d’adrénaline. Car la victoire est proche et peu importe ce qui entravera son chemin, elle a la hargne d’aller jusqu’au bout, peu importe la fatigue, peu importe les sortilèges qui fuseront à ses oreilles. La sortie est trop proche pour perdre maintenant.
Courir au Nord vers la sortie.
Lancer Expelliarmus sur tout adversaire qui se mettrait en travers de son chemin.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
absence totale du 3 au 14 août.