Whisky Pur Flood
Ne venez jamais à Serpentard... Vous risquez d'être tristeIlyana Nicholas a écrit : 2 févr. 2026, 21:53Ah non, c'est notre délire le dragon (ça fait plusieurs années que l'on en parle en salle co)Brian Helton a écrit : 2 févr. 2026, 21:51 Sarah et Jae peut-être...
*Réfléchit à comment convaincre Miss Cavell d'amener un dragon sans rien dire à la direction*
Allez récupérer un basilique si vous voulez nous concurrencer
Edit : merci
Whisky Pur Flood
Avec de la vraie biereaubeurre?Émeline Joyner a écrit : 2 févr. 2026, 21:56 @Ilyana Nicholas bravo pour tes partiels !!
Tournée général pour fêter ça![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Trop bien Ilyana !! Emeline a raison, il faut fêter çaIlyana Nicholas a écrit : 2 févr. 2026, 21:51 Sinon, j'ai eu mes résultat (à priori j'ai validé mon premier semestre)
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Au moins le loyer n'est pas cher...Morgan Rosenwald a écrit : 2 févr. 2026, 21:45 Drôle de choix de logement, le ventre d'un dragon quand même![]()
L'élevage de Boursouflet de Serdaigle c'était passé, oui. J'avais même mon boursouflet personnalisé.
Isée risque son poste si elle adopte un dragon en douce quand même...
Bravo Ilyana!
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Whisky Pur Flood
Félicitations Ilyana! (C'est pour ça que t'es chez nous, les serdys!)Ilyana Nicholas a écrit : 2 févr. 2026, 21:51 Sinon, j'ai eu mes résultat (à priori j'ai validé mon premier semestre)
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Hagrid n'a jamais risqué grand chose luiElina Montmort a écrit : 2 févr. 2026, 21:59 Isée risque son poste si elle adopte un dragon en douce quand même...
Bravo Ilyana ! C'est trop cool
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Elle risque son poste... euh...
Dans ce cas il faut suffisamment de dragons pour tenir tête à toute la direction
Mais ça risque de faire un gros groupe quand on a une directrice aussi terrifiante...
Dans ce cas il faut suffisamment de dragons pour tenir tête à toute la direction
Mais ça risque de faire un gros groupe quand on a une directrice aussi terrifiante...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
merci à tous,
bien évidemment il faut de la vrai bièreaubeurre et du whisky pur feu
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Hagrid était sous la direction de Dumbledore... Niveau sécurité des élèves...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Whisky Pur Flood
Je suis toujours prête pour faire la fêteIlyana Nicholas a écrit : 2 févr. 2026, 22:01 merci à tous,
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami