Flood Whisky Pur Flood

En partie, la vampire stagiaire sait qu'elle ne restera pas longtemps, mais montre quand même sa présence

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 2 févr. 2026, 22:21 Je sens que cette année il va y avoir de nombreux renvoyer de Poudlard. Et si on tentait une inscription ailleurs, genre Durmstrang T-) d'accord d'accord je me tais :whistling:
Si on unit toute l'école, ils ne peuvent pas renvoyer tous les élèves!

Je ne connais pas assez toutes les écoles de magie pour savoir parfaitement, mais Motutapu ferait partie des choix de Cassidy

Et les vampires sont là!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 2 févr. 2026, 22:30
Ari Calvin a écrit : 2 févr. 2026, 22:21 Je sens que cette année il va y avoir de nombreux renvoyer de Poudlard. Et si on tentait une inscription ailleurs, genre Durmstrang T-) d'accord d'accord je me tais :whistling:
Allons bon, qu'est-ce que vous avez encore fait comme bêtises les jeunes (pour qui je me prends jpp :ninja: )

Edit : la team vampires est-elle déjà installée pour la nuit ?
Pour le vieux que tu es, Mattew :lol:
Je vais rester un p'tit moment je pense, j'ai quelques trucs à faire ^^
Pour l'école où Elam irait, franchement, j'en ai pas la moindre idée :ninja: Mais ce qui lui plairait le plus, c'est probablement Castelobruxo, Motutapu ou Walmanba ^^
Dernière modification par Elam Thomais le 2 févr. 2026, 22:35, modifié 1 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ruby Everheart a écrit : 2 févr. 2026, 22:25 Quelqu'un a parlé de Durmstrang ? :cute:

Tiens, si votre personnage pouvait intégrer une autre école de magie étrangère plutôt que Poudlard, laquelle serait-ce ?
Aydan se plairait surement à Beaubaton ou Mahoutokoro

Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 2 févr. 2026, 22:32 Je ne connais pas assez toutes les écoles de magie pour savoir parfaitement, mais Motutapu ferait partie des choix de Cassidy
Tu peux en savoir un peu plus juste ici si tu veux ! (j'adore ce sujet)

Ah, j'ai oublié d'ajouter "Pourquoi" à ma question du soir :grin:

belle, romantique, rouge orange

Flood Whisky Pur Flood
Ruby Everheart a écrit : 2 févr. 2026, 22:25
Tiens, si votre personnage pouvait intégrer une autre école de magie étrangère plutôt que Poudlard, laquelle serait-ce ?
Durmstrang, sans hésiter. ^^ Miya a besoin d'action, d'adrénaline ! Elle aurait très surement adoré faire sa scolarité dans cette école, je n'en doute pas une seconde. :cute:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
J'ai toujours imaginé l'école de Salem comme une école moderne, ouverte sur le monde (bon malheureusement pas le monde moldu mais passons). Cette absence d'uniforme, de dureté plairait à Thomas.

Et puis l'ouverture sur le monde moldu se fait arriver à l'université sorcière. Et avoir tout en un, c'est assez dingue !

Bref, ça a l'air d'un lieu vraiment trop intéressant ! Pleines de traditions et de modernité ! Entre ouverture d'esprit et conservation !

Et je finirais par souhaiter bonne nuit à tous de la part de Thomas le vampire (plus si vampire :lol:)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 2 févr. 2026, 22:41 Durmstrang, sans hésiter. ^^ Miya a besoin d'action, d'adrénaline ! Elle aurait très surement adoré faire sa scolarité dans cette école, je n'en doute pas une seconde. :cute:
Excellent choix :wow: Voie de la magie des Individus alors ?

Réponse intéressante Thomas ! Et bonne nuit à toi !

belle, romantique, rouge orange

Flood Whisky Pur Flood
Bonne nuit Thomas :)

Flood Whisky Pur Flood
L'approche protectrice des animaux marins (même si elle ne connaîtrait pas le Calamar geant dans cette situation)
et apprentissage des langues de Motutapu intéresserait beaucoup Cassi.

Bonne nuit Thomas! Tu n'es pas obligé d'être un vampire tous les jours pour faire partie de la secte!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA