Whisky Pur Flood
Ah c'est bien, et au moins on est deux je connais pas plus que Durmstrang Beaubâtons et Poudlard
Whisky Pur Flood
Avec plaisir Cassidy ! Mais oui, vous ferez peut-être partie de la 6e promotion AMICO !
Un peu connaisseuse oui Miya
Intéressant aussi, c'est sûr que certaines écoles sont très axées sur la théorie et n'ont pas toujours autant d'activités physiques à proposer.
Un peu connaisseuse oui Miya
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
Perso j'ai malheureusement jamais pensé à m'inscrire au programme AMICO donc c'est un peu tard désormais
(il faut dire que j'ai une sale manie de vouloir me lancer dans tout plein de projets pfr depuis que je suis en pleine 7ème année
)
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Si, je n'ai plus le lien mais inRp notre perso peut participer au programme Amico d'échanges avec des élèves d'autres écoles de sorcellerie et c'est vraiment une chouette expérience !
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Par contre, c'est un programme assez limité. Il n'y a que 13 places par année.
C'est vrai que ça a l'air d'être une belle expérience pour les protégés choisis, je n'ai pas encore trop réfléchi à si je voulais que Cassidy participe.
C'est vrai que ça a l'air d'être une belle expérience pour les protégés choisis, je n'ai pas encore trop réfléchi à si je voulais que Cassidy participe.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oui après bien sûr tout dépend de si tu trouves ça cohérent avec ton perso inRp, moi j'avoue que j'y ais jamais vraiment songé et de toute manière c'est trop tard désormais donc je me concentre sur d'autres projets mais si ça vous intéresse n'hésitez pas à aller ne serait-ce que jeter un œil !
Sur ce je vais devoir vous laisser, petits vampires que vous êtes, une bonne nuit de sommeil s'impose à moi
Gros bisous le Chaudron et à la prochaine
Sur ce je vais devoir vous laisser, petits vampires que vous êtes, une bonne nuit de sommeil s'impose à moi
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
J'ai bien hate de voir ce que seront tes projets!
Bonne nuit Mattew!
Bonne nuit Mattew!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Vous avez déjà connu cette envie irrépressible d'abandonner le confort de chez soi au milieu de la nuit pour aller commencer une semaine de travail à l'usine?
Ben pas moi
Ben pas moi
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Bien sûr, juste après l’envie irrépressible de marcher sur des Lego pieds nus et avant celle de mettre son réveil plus tôt juste pour le plaisir 
Ca m'arrive tous les 48 du mois, pour ma part
Ca m'arrive tous les 48 du mois, pour ma part
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !