solo Une petite balade nostalgique

Je réfléchissais un instant. Après tout, cette neige ne pouvait pas me faire du mal pour autant ? Je la supportais déjà depuis un long moment depuis que je me baladais dans les rues du chemin de Traverse. Peut-être que quelque chose pouvait permettre de ramasser cette neige ? Et je retendit mes mains afin de me détendre en ramassant les flocons qui tombaient durant la fin de ma balade.

À ce moment, j’étais encore chez Fleury et Bott en train de regarder des livres en particulier. Je ne savais pas trop si ils étaient chers ou pas, mais ce qui était sûr, c’est qu’ils m’intéressaient beaucoup et j’étais incapable de détourner ma tête ailleurs tellement ils me semblaient interessants à lire. Mais bon, mon argent me disait régulièrement stop, alors j’avais déjà envie de rebrousser chemin. Je regarda de nouveau l’extérieur enneigé, et je m’éclipsa de la boutique pour aller de nouveau m’aérer dans le chemin de Traverse.

Lorsque je fut de nouveau ressorti, je me balada de nouveau dans les rues pour voir si j’avais fait le tour ou alors si j’avais marché partout, mais je pense que cette balade m’avait déjà permis de me rafraîchir un peu. Surtout que c’était une première pour moi de marcher sans mes parents, car je devenais plus autonome au fur et à mesure que je grandissais. Puis, je me rendis compte que j’avais tout fait, alors je reprit le chemin du retour, tout en m’amusant à collecter des flocons qui tombaient du ciel, comme quoi, je n’aurais jamais dû dire du mauvais vocabulaire à propos de la neige. Et même si cela me faisait froid aux mains, je gardais toujours un air enthousiaste en tendant mes mains devant moi pour attraper les flocons.
292 mots
Fin du RP