Whisky Pur Flood
C'est une trop bonne idée de mettre un nom relation... "particulier" 
Edit : Pourquoi mon post est encore en haut de la page !?
Edit : Pourquoi mon post est encore en haut de la page !?
Dernière modification par Lou Chaise le 3 févr. 2026, 22:09, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
J'viens d'aller voir c'est hilarant p'têt que je ferais un truc comme ça un jour
Hum non c'est pas vraiment ça je cherhce plutôt une façon de mettre petitcopain/couple ou encore ami d'enfance
Hum non c'est pas vraiment ça je cherhce plutôt une façon de mettre petitcopain/couple ou encore ami d'enfance
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Hehehe, pour ça va falloir attendre, mais pour l'instant... j'ai déjà quelques idées ! ARI je t'interdis de mettre BOULET okay ?Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:05Qu'est-ce que Thomas devient ?Nina De Almeida a écrit : 3 févr. 2026, 22:03Hehehe j'sais pas qui sait cte fille... Aussi, c'est long de te supporter et de rester connaissanceThomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:00 La mise à jour de ma partie relation date du 7 janvier à cause de grâce à @Nina De Almeida qui ne voulait plus être une connaissance de Thomas![]()
![]()
Par contre le timing HILARANT... J'étais justement en train de mettre à jour ma fiche![]()
![]()
Thomas a résolu le problème pour Nina, si tu veux t'inspirer !Ari Calvin a écrit : 3 févr. 2026, 22:04Oh j'ai modifié ma partie relations hier soir j'ai modifier 2-3 trucs mais la version "plus que des amis" me convaint pas faut que j'trouve autre choseThomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:00 La mise à jour de ma partie relation date du 7 janvier à cause de grâce à Nina De Almeida qui ne voulait plus être une connaissance de Thomas![]()
![]()
J'ai déjà fais ta partie au fait
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Ma patience va être mis à rude épreuve...
Génial l'idée du boulet
Génial l'idée du boulet
Whisky Pur Flood
Toi attention j'te tiens à l'oeil...
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Whisky Pur Flood
J'en profite pour te dire que je suis amoureuse de ta fiche Nina, elle est vraiment magnifique
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Whisky Pur Flood
Oh mais woaaw, merki beaucouuup
Le travail est vraiment long, avec des montagnes de bbcodes et des heures passées dessus, contente que ça te plaise. Que de bonté ce soir ! sauf de Thomas, mais en vrai est ce que je m'y attendais ?
J'aime beaucoup la tienne aussi Sasha !
EDIT : jme suis trompée d'émoji
J'aime beaucoup la tienne aussi Sasha !
EDIT : jme suis trompée d'émoji
Dernière modification par Nina De Almeida le 3 févr. 2026, 22:21, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Mais j'ai pas été méchant
Whisky Pur Flood
Il ne faut pas s'attendre à de la gentillesse de la part de Thomas par ici
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Le pauvre! C'est vous qui le maltraites à dire qu'il est méchant comme ça! C'est un ange pourtant!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar