Whisky Pur Flood
T'es payé normalement, l'activité syndicale ne devant pas amener à une perte d'argent.
Quant il y a des réunions et que je suis sensé bosser ce jour là, je suis payé normalement par la boîte. Si ça tombe sur des jours où je suis pas sensé bosser... Ben je gagne un repas et du café en gros
Quant il y a des réunions et que je suis sensé bosser ce jour là, je suis payé normalement par la boîte. Si ça tombe sur des jours où je suis pas sensé bosser... Ben je gagne un repas et du café en gros
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Comment ça le duo iconique n'est plus Lukas Sharp et Elijah Cooper ? *Prends sa voix de vieille grinçante* Les bonnes choses se perdent moi jvous le dis !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Eh ouais, maintenant c'est Dorian et moi les meilleurs !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Non, y’a pleins de duos iconiques en fait ! 
Édit : je viens de me gameler dans la rue de tout mon long..
y’avais une bosse que j’avais pas vu.. la honte
Édit : je viens de me gameler dans la rue de tout mon long..
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Hein, on m'a invoqué ? Biensûr que je suis duo iconique avec Elam mais je le suis aussi avec Émeline voyons, je suis multifonction.Cassidy Wilde a écrit : 4 févr. 2026, 08:14 C'est beau l'amour quand vous êtes pas en train de divorcer
Ça fait un moment que Dorian n'est pas passé par ici
On nominera Alden et Miya l'année prochaine, comment ne pas le faire ?
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Courage c'est jamais agréableAsael Bowen a écrit : 4 févr. 2026, 09:01 Non, y’a pleins de duos iconiques en fait !
Édit : je viens de me gameler dans la rue de tout mon long..y’avais une bosse que j’avais pas vu.. la honte
![]()
A non Dorian Emi elle est avec moi (une fois que j'aurais réussi à la faire sortir de son dragon)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ouille... Abîmer une œuvre d'art c'est douloureux... C'était mon moment gentil du jourAsael Bowen a écrit : 4 févr. 2026, 09:01 Non, y’a pleins de duos iconiques en fait !
Édit : je viens de me gameler dans la rue de tout mon long..y’avais une bosse que j’avais pas vu.. la honte
![]()
Whisky Pur Flood
MDRRR merci Thomas, j’ai toujours su que tu étais secrètement amoureux de moi
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
Oh un nouveau mariage en prévision
@Émeline Joyner t'as vu, on peut essayer de les mettre ensembles.
Édit : Thomas j'ai mis un encas dans mon sac. Au cas où
@Émeline Joyner t'as vu, on peut essayer de les mettre ensembles.
Édit : Thomas j'ai mis un encas dans mon sac. Au cas où
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ah, parce que c'est pas une bonne chose le duo MiyAlden ? Ok, je vois.Kenna Murray a écrit : 4 févr. 2026, 08:49 Comment ça le duo iconique n'est plus Lukas Sharp et Elijah Cooper ? *Prends sa voix de vieille grinçante* Les bonnes choses se perdent moi jvous le dis !![]()
Herb, un café et un repas c'est pas mal quand même !
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884