La magie ne tient qu'à un poil
* Stop that noo = "Arrête ça tout de suite" en scotsNélya Marks, 7°année, 17 ans BBCode= #800000
Aalana Marks 51 ans #84774d
Logan Marks 2 ans et 6 mois#bc8334@Nina De Almeida+ PNJ Aaron De Almeida (Nina De Almeida) _________________
Le lundi 19 décembre 2050, aux alentours de 16h
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
Reducio
- Identité du/des PNJ (Prénom, Nom) : Aaron De Almeida
- Lien avec le PJ : Frère de Nina
- Lien dans le répertoire : Just here
- Ce RP aura-t-il un impact sur mon PJ ? (oui - non)
- Si "oui", impact envisagé : Développer un peu la relation entre Nina et son frère, trouver quelqu'un avec qui la jeune fille peut aller au Marché de Noël et faire une relation à Aaron.
- Si "non", impact envisagé sur l'autre PJ : /
Bon, autant dire que j’étais très heureuse. J’avais réussi à convaincre quelqu’un de m’emmener au Marché de Noël, et rien que ça, c’était déjà une petite victoire. Avec les fêtes qui approchaient, ma mère avait commencé à préparer les repas, tandis que mon père, lui, s’était lancé dans la chasse aux cadeaux. On avait toujours respecté les traditions moldues pour Noël, et franchement… ça me plaisait beaucoup.
On avait mis un temps fou à partir avec Aaron. Forcément, avec tout le monde à la maison, il y avait toutes les deux minutes quelqu’un qui appelait quelqu’un d’autre. Emmitouflée dans mon manteau et mon écharpe, j’avançais tranquillement à ses côtés quand il me lança, curieux comme toujours :
- Et sinon, l’école, ça se passe comment ? T’as postulé dans un club ou pas ? Et les garçons d’ailleurs… parlons-en !
- Ouais, ça se passe plutôt bien. J’ai de meilleures notes que l’an dernier, même si j’ai encore des difficultés dans certaines matières. Euh… j’ai postulé chez les cheerleaders et j’ai été prise depuis le début de l’année ! Mais ça, je te l’avais déjà dit dans une de mes lettres. Et pour les mecs… pas trop, et de toute façon je te dirai rien ! Gros forceur !
Je lui adressai un sourire léger, insouciante. J’étais bien, simplement heureuse de l’instant, et c’était tout ce qui comptait. Il soupirait légèrement, amusé de la situation.
J’allais répondre autre chose quand, soudain, un petit garçon d’une famille voisine se mit à piquer une énorme crise. La pauvre mère semblait totalement dépassée. Mon regard glissa alors vers la jeune fille à ses côtés… et là, ça fit tilt. Mais oui, Nélya ! La fanfariste. Vu que les cheers et la fanfare travaillaient souvent ensemble, ça m’étonnait un peu de la voir ici.
Avant même que je puisse dire quoi que ce soit, Aaron s’exclama :
- Mais… mais c’est Nélya ! Woaw, qui l’aurait cru que je la verrais ici ! Attends Nina, j’vais lui faire peur, j’arrive !
Il s’approcha d’elle en douce — évidemment, elle lui tournait le dos, sinon ce ne serait pas drôle — et, fidèle à lui-même, il ne put s’empêcher de lui pincer gentiment les côtes en souriant. Ça m’arracha un petit rire.
- Hehehe, devine qui c’est ? Nélya ? C’est bien toi ! Qui l’aurait cru que je te recroiserais ici. Qu’est-ce que tu fais là ?
Je m’approchai à mon tour, lui adressant un signe de tête amical :
- Hey ! Ça va ? C’est mon frère… désolée pour son comportement, je ne savais pas que vous vous connaissiez.
Aaron jeta un coup d’œil autour de lui et remarqua le petit garçon qui criait toujours de plus belle. Il se tourna vers lui et tenta une approche… très Aaron.
- Eh mon grand, pourquoi tu cries comme ça ? T’es pas content ? Tu vas bientôt voir le Père Noël, j’suis trop jaloux ! Calme-toi un peu, sinon tu vas l’effrayer et il va partir… et moi je serai super triste !
Puis, en adressant un clin d’œil à la Gryffondor, il ajouta :
- Dis donc, t’as un peu grandi toi ! Et regarde, j’te présente Nina, ma sœur… enfin, j’imagine que vous vous connaissez déjà ?
___
Et voilà pour moi
@Nélya Marks
546 mots
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Reducio
![]() Aalana Marks 51 ans #84774d |
![]() Logan Marks 2 ans et 6 mois#bc8334 |
@Nina De Almeida
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000