Whisky Pur Flood
C'est vrai qu'après une courte réflexion, on est peut-être pas en sécurité avec elle
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
From Préfète to mafieuse en une seule soirée ? C'est très fort.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
J'imagine que ça dépend si elle est encore ou non dans le dragon !
Whisky Pur Flood
Je crois que le dragon l'a carrément relâché par respect
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Mais si que peut il nous arriver avec elle, on est plus en sécurité avec elle que l'on ne l'était en DCFM avec @Sixtine Valérion.
ooh on a même pas eu besoins de lui faire avaler les crêpes "légèrement" modifiées
ooh on a même pas eu besoins de lui faire avaler les crêpes "légèrement" modifiées
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je valide Mattew ! C'est une excellente idée !Mattew Thomas a écrit : 4 févr. 2026, 21:58 On va en faire la préfète la plus corrompue de l'histoire de Poudlard
On sera son escouade personnelle
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je me propose assistant adjoint en tant qu'élève de 7ème année

Oh oui Elam rejoins nous !
Oh oui Elam rejoins nous !
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Émeline préfète ??
Ça veut dire que j'ai le droit de voler les cuisines en toute impunité alors.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Je peux être l'assistant de l'assistant adjoint
?
Yep Dorian
Yep Dorian
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
tu est à poufsouffle, elle est à Serdaigle (tu ne penses pas qu'il y a un problème)Mattew Thomas a écrit : 4 févr. 2026, 22:05 Je me propose assistant adjoint en tant qu'élève de 7ème année![]()
Oh oui Elam rejoins nous !![]()
Par contre en temps que serdy, au besoin, je peux aussi être ta femme de mains Emi.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires