Whisky Pur Flood
Je connais le principe oui, ne t'inquiètes pas pour moi.
Un journal mensuel ?
On peut faire des éditions journalières oui !
Un journal mensuel ?
On peut faire des éditions journalières oui !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Tiens, puisqu'on parle physique, j'ai une question :
si votre personnage avait été à l'école moldue, quelles matières aurait-il aimé ou pas ? dans lesquelles aurait-il été à l'aise, ou pas ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Je me demande ce que deviennent les avancées des moldus en physique en 2051. Ça se trouve ils ont découvert comment faire des fusées à antimatière et les sorciers sont trop magiques pour en avoir quoique ce soit à faire
@Luke Darcy-Mountbatten : à son âge actuel, Audrey serait problement pas intéressée par grand chose, peut-être les SES. Mais plus tard dans ses études très sûrement des études de socio ou un truc du genre
@Luke Darcy-Mountbatten : à son âge actuel, Audrey serait problement pas intéressée par grand chose, peut-être les SES. Mais plus tard dans ses études très sûrement des études de socio ou un truc du genre
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Oui, c'est vrai que ça doit être un aspect pas facile à gérer pour les Nés-Moldus et personnages en contact avec le monde moldu, penser la société de l'avenir sans cadre et sans créer d'incohérence, un beau défi ! Certains ont de l'expérience à ce sujet ?Audrey Hall a écrit : 5 févr. 2026, 01:01 Je me demande ce que deviennent les avancées des moldus en physique en 2051. Ça se trouve ils ont découvert comment faire des fusées à antimatière et les sorciers sont trop magiques pour en avoir quoique ce soit à faire
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Je dirais qu'elle aimerait peut-être l'apprentissage d'une deuxième langue ou sciences, mais ne détesterait sûrement aucune matière précisément.Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 5 févr. 2026, 00:59 Tiens, puisqu'on parle physique, j'ai une question :
si votre personnage avait été à l'école moldue, quelles matières aurait-il aimé ou pas ? dans lesquelles aurait-il été à l'aise, ou pas ?
Édit: Et ça serait un travail à temps plein Brian
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
@Luke Darcy-Mountbatten Je pense pas qu'il y ait de meilleure solution que de simplement ignorer les avancées des moldus et utiliser la suspension d'incréduliter pour partir du principe que c'est globalement le même niveau technologique et qu'il y a pas eu beaucoup de changement. Y'a déjà assez de contexte à écrire et à retenir du côté sorcier je suppose 
Mais si jamais un des MJ tente de faire quelque chose de ce côté là ça pourrait être extrêmement intéressant. Puis il y a plus que juste la science, quid de la géopolitique moldue de 2051. M'enfin on s'éloigne beaucoup trop de HP à ce niveau-là probablement
Mais si jamais un des MJ tente de faire quelque chose de ce côté là ça pourrait être extrêmement intéressant. Puis il y a plus que juste la science, quid de la géopolitique moldue de 2051. M'enfin on s'éloigne beaucoup trop de HP à ce niveau-là probablement
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Cassidy apprend aussi une langue (magique ou non-magique) à Poudlard ?
Je pense aussi que les langues à déclinaison, en plus des matières scientifiques et de l'histoire, auraient été le choix de Luke.
Je pense aussi que les langues à déclinaison, en plus des matières scientifiques et de l'histoire, auraient été le choix de Luke.
Whisky Pur Flood
Oui, elle a commencé la langue des êtres de l'eau cette année! Et peut-être une nouvelle langue plus tard, je ne sais pas
Whisky Pur Flood
Audrey : Aucune idée de la proportion de Nés-Moldus parmi les sorciers du site, alors à partir de là, difficile de mesurer combien de personnes seraient concernées par l'établissement d'un cadre sur la société moldue
Cassidy : Ah, les êtres de l'eau ! C'est lié à sa maison (la vue sur le lac, tout ça
) ou pas du tout ?
Cassidy : Ah, les êtres de l'eau ! C'est lié à sa maison (la vue sur le lac, tout ça
Whisky Pur Flood
C'est un peu avec sa maison, mais surtout à cause du Calamar Géant et le Lac noir qu'elle apprécie un peu trop