Flood Whisky Pur Flood

J’ai vraiment eut l’impression de lire un RP :lol:
Plus sérieusement, bon courage jusqu’à ce soir Dorian :/

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Herbert MacTairdelbach a écrit : 5 févr. 2026, 12:16 Ça n'arrivera sûrement pas au niveau de ce qu'on peut voir dans les WC et douches d'un régiment un lendemain de Jeudredi... L'horreur, la véritable horreur, n'attend pas le départ dans un pays en guerre... :expressionless:
La vision que j'en ai eu se rapproche grandement des merveilleux toilettes que l'on peut voir dans le film Desperado. Et j'appelle ça de l'art à un tel niveau :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Herbert MacTairdelbach a écrit : 5 févr. 2026, 12:09
Reducio
Dorian Peachey a écrit : 5 févr. 2026, 11:54 Alors pour l'histoire :

Mon établissement à fermé le TROIS QUART des toilettes parce que des idiots en ont dégradé certaines. Du coup maintenant il faut monter au troisième étage pour se soulager et là, il y a une demi heure j'ai eu une envie pressante, une très mauvaise nouvelle !

Je sors de cours en marchant à vitesse Mac 20, j'essaye d'ouvrir une première toilette, FERMÉ, j'ai l'envie qui monte, je me dépêche pour aller à l'autre bout du bâtiment et là c'est ouvert ! Sauf que je rentre dans la pièce intermédiaire et déjà l'odeur... Je pense il y a de quoi en faire une arme biologique tellement c'était toxique. J'ai transformé mon écharpe en masque à gaz parce que pas le temps, la vie de mon pantalon en dépendait. Je continue mon périple, j'ouvre la porte de la cabine et le premier truc que je vois c'est le papier toilette par terre qui supplie pour une autre vie. Puis après, je fais la rencontre fatidique de la poubelle et par Morgan, Merlin et tout les fondateurs réunis l'image de cette poubelle ne va jamais quitter mon esprit, j'ai encore des flash-back des taches rouges que j'ai vu.

La cuvette, même pas besoin de la décrire, je pense que vous avez la vision. Vraiment quand je vois ça, j'ai envie de fuir, mon instinct de survie me dit "Coure pauvre fou !", mais courir jusqu'au troisième étage de l'autre bâtiment, ma vessie me dit que non ça sera pas possible... Bref je veux sauter dans une piscine de javel, m'arracher la peau, je ne veux pas savoir l'écosystème qu'il y avait dans ces chiottes et qui s'est retrouvé sur mon derrière et mes poumons.

Après on s'étonne que je bois très peu, si c'est pour me retrouver face à ce genre d'horreur encore, non merci. :disguise:

Tiens, ça me fait penser: Vous saviez que le fait que vous sentiez des odeurs vient du fait que vous respiriez des particules de la matière odorante?

Voilà voilà, bonne journée! :)

Mouahahahahaha! :evil:

c'est pas cool de lui dire ça Bébert.
On parlait d'autopsie aujourd'hui en cours (autant rester dans ce type de sujet... surtout pour l'heure de manger)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 5 févr. 2026, 12:44
Reducio
Herbert MacTairdelbach a écrit : 5 févr. 2026, 12:09
Reducio
Dorian Peachey a écrit : 5 févr. 2026, 11:54 Alors pour l'histoire :

Mon établissement à fermé le TROIS QUART des toilettes parce que des idiots en ont dégradé certaines. Du coup maintenant il faut monter au troisième étage pour se soulager et là, il y a une demi heure j'ai eu une envie pressante, une très mauvaise nouvelle !

Je sors de cours en marchant à vitesse Mac 20, j'essaye d'ouvrir une première toilette, FERMÉ, j'ai l'envie qui monte, je me dépêche pour aller à l'autre bout du bâtiment et là c'est ouvert ! Sauf que je rentre dans la pièce intermédiaire et déjà l'odeur... Je pense il y a de quoi en faire une arme biologique tellement c'était toxique. J'ai transformé mon écharpe en masque à gaz parce que pas le temps, la vie de mon pantalon en dépendait. Je continue mon périple, j'ouvre la porte de la cabine et le premier truc que je vois c'est le papier toilette par terre qui supplie pour une autre vie. Puis après, je fais la rencontre fatidique de la poubelle et par Morgan, Merlin et tout les fondateurs réunis l'image de cette poubelle ne va jamais quitter mon esprit, j'ai encore des flash-back des taches rouges que j'ai vu.

La cuvette, même pas besoin de la décrire, je pense que vous avez la vision. Vraiment quand je vois ça, j'ai envie de fuir, mon instinct de survie me dit "Coure pauvre fou !", mais courir jusqu'au troisième étage de l'autre bâtiment, ma vessie me dit que non ça sera pas possible... Bref je veux sauter dans une piscine de javel, m'arracher la peau, je ne veux pas savoir l'écosystème qu'il y avait dans ces chiottes et qui s'est retrouvé sur mon derrière et mes poumons.

Après on s'étonne que je bois très peu, si c'est pour me retrouver face à ce genre d'horreur encore, non merci. :disguise:

Tiens, ça me fait penser: Vous saviez que le fait que vous sentiez des odeurs vient du fait que vous respiriez des particules de la matière odorante?

Voilà voilà, bonne journée! :)

Mouahahahahaha! :evil:

c'est pas cool de lui dire ça Bébert.
On parlait d'autopsie aujourd'hui en cours (autant rester dans ce type de sujet... surtout pour l'heure de manger)
C'est le fait d'ingérer des trucs qui te fait penser à ça? :ninja:

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Baaah, c'est que des molécules chimiques dans tous les cas tranquille, j'suis sûr qu'on a tous respiré pire dans la vie sans s'en rendre compte

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Comme respirer l'odeur d'un (warning : image crue) cadavre en décomposition, je vous le déconseille... L'odeur reste...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 5 févr. 2026, 13:33 Baaah, c'est que des molécules chimiques dans tous les cas tranquille, j'suis sûr qu'on a tous respiré pire dans la vie sans s'en rendre compte
T'es trop peace and love toi je l'avais bien dit

Nan en vrai vu le nombre de fois en stage ou au travail où je sens cette odeur ça me fait presque plus rien :roll:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Clar Magkill a écrit : 5 févr. 2026, 14:31 Nan en vrai vu le nombre de fois en stage ou au travail où je sens cette odeur ça me fait presque plus rien :roll:
Oui qu'on soit clair j'ai dit ça purement en sachant que je suis extrêmement mauvaise à supporter des odeurs :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 5 févr. 2026, 14:44
Clar Magkill a écrit : 5 févr. 2026, 14:31 Nan en vrai vu le nombre de fois en stage ou au travail où je sens cette odeur ça me fait presque plus rien :roll:
Oui qu'on soit clair j'ai dit ça purement en sachant que je suis extrêmement mauvaise à supporter des odeurs :rofl:
Mais c'est la meilleure odeur pourtant :grin:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
dites c'est quoi le délire de nous faire du 8h30 - 19h, je veux rentrer...
Je ne pense pas que ce soit la meilleures des odeurs

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires