Whisky Pur Flood
Oooooh écris un livre @Audrey Hall, je le lirais avec plaisir
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
On pourrait être un binôme de choc, tu sais... Deux Serpentard contre le monde ! Deux Serpentard pour la domination !! mouhahahaBrian Helton a écrit : 6 févr. 2026, 13:33 Non tu ne veut pas Thomas, on vole pas la vedette comme ça aux copains !![]()
Whisky Pur Flood
T'as pas du aimer l'Étranger de Camus alors, si on vous l'avait fait lireClar Magkill a écrit : 6 févr. 2026, 13:31 Je crois que c'est vraiment le fait que le personnage soit aussi horrible que me mettait mal à l'aise quand je l'ai lu au lycée![]()
Hmm, j'connais des gens qui connaissent des gens... ça peut s'arranger
(N'oubliez pas de me créditer à la sortie de votre film)
Dernière modification par Audrey Hall le 6 févr. 2026, 13:37, modifié 2 fois.
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Jamais lu, mais je préfère continuer ma relecture de l'Assassin RoyalAudrey Hall a écrit : 6 févr. 2026, 13:35T'as pas du aimer l'Étranger de Camus alors, si on vous l'avait fait lireClar Magkill a écrit : 6 févr. 2026, 13:31 Je crois que c'est vraiment le fait que le personnage soit aussi horrible que me mettait mal à l'aise quand je l'ai lu au lycée![]()
![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Ah mais tu vas être la réalisatrice ou celle qui écrira le script ! Je veux connaître la suite moi !!Audrey Hall a écrit : 6 févr. 2026, 13:35T'as pas du aimer l'Étranger de Camus alors, si on vous l'avait fait lireClar Magkill a écrit : 6 févr. 2026, 13:31 Je crois que c'est vraiment le fait que le personnage soit aussi horrible que me mettait mal à l'aise quand je l'ai lu au lycée![]()
![]()
Hmm, j'connais des gens qui connaissent des gens... ça peut s'arranger
(N'oubliez pas de me créditer à la sortie de votre film)
Whisky Pur Flood
Dans ce cas c'est une tout autre histoire. Je serais ton bras droit, ton plus fidèle allié et ton conseiller dans cette conquête. Bientôt, le monde nous appartiendra !!

L'Assassin Royal ! Oui !

L'Assassin Royal ! Oui !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Estime-toi heuresue d'avoir l'honneur de lire mes RPs d'abordClar Magkill a écrit : 6 févr. 2026, 13:33 Oooooh écris un livre @Audrey Hall, je le lirais avec plaisir![]()
En même temps, quel banger ces bouquins. C'est pas le personnage qui est horrible, c'est l'entièreté du reste de son environnementClar Magkill a écrit : 6 févr. 2026, 13:37 Jamais lu, mais je préfère continuer ma relecture de l'Assassin Royal![]()
Deal ! J'suis payée combien ?Thomas Didler a écrit : 6 févr. 2026, 13:37 Ah mais tu vas être la réalisatrice ou celle qui écrira le script ! Je veux connaître la suite moi !!
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
L’assassins royal je l’avais commencé mais je ne l’ai jamais finis…
Je n’est pas réussi à accrocher mais si vous dites qu’il est bien je devrais pouvoir m’y replonger
Je n’est pas réussi à accrocher mais si vous dites qu’il est bien je devrais pouvoir m’y replonger
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
Euh... Contre des chocogrenouilles ?Audrey Hall a écrit : 6 févr. 2026, 13:40Deal ! J'suis payée combien ?Thomas Didler a écrit : 6 févr. 2026, 13:37 Ah mais tu vas être la réalisatrice ou celle qui écrira le script ! Je veux connaître la suite moi !!![]()
![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Hmm