Flood Whisky Pur Flood

Ah, je vois, merci Thomas!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 6 févr. 2026, 17:15 Je confirme :lol:
Si tu t'en sors mal, ça bute la moyenne après :rofl:
L'an dernier, j'ai eu 9/20 à mon Bac blanc de français, parce que 4 arguments sur les 6 que j'ai donnés étaient hors sujet :disguise:
Wow, dur !
Après j’aurais tendance à me dire : c’est du français, donc est-ce que c’est vraiment important :disguise:
La réponse est oui, mais chuuuuut, laissez moi dans le déni :cryhappy:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Je m'en sort mieux en philosophie qu'en français c'est limite aberrant mais je me plains pas. :disguise:

En-tout-cas, bien heureux d'avoir développé le skill pouvoir faire une dissertation sans faire de brouillon structuré. C'est bien utile pour les épreuves. :rofl:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Tu sais avec la pratique, les brouillons deviennent naturellement structurés :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Un brouillon structuré ? Tu veux dire sans faire de plan ? J'te suis pas là :ninja:
La philo en vrai, je m'en sors as trop mal non plus. dites-vous hier, dans ma conclusion, j'ai réussi à caser Avengers : l'ère d'Ultron, Terminator et Dune j'étais un peu fier de moi :lol:
Plus qu'à voir si ça paye ou pas :laugh: :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Hello le chaudron :bye:
Petite question : est ce que vous savez ou est ce qu'on peut trouver les vrais couleur pour le site (par exemple, Poufsouffle c'est quoi ? et les profs ?)

Oui c'est ça, je mets à jour la partie perso et rp de ma fiche :ninja:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Si ce ne sont pas les vrais, ceux du mémo de @Sonia Ross en sont très proche en tout cas Lou ! ^^
Je mentio au cas où hein Sonia, m'en veux pas :P

EDIT : Ah oui et j'oubliais, la page de la fiche de Sonia (du moins sur mon PC) met du temps à se charger, je sais pas de votre côté :rofl:
EDIT 2 : J'y pense, sinon tu peux toujours importer un screen de la couleur sur un sélecteur de couleur (tel que celui-ci) et prendre la couleur à partir de ça :happy:
Dernière modification par Simon Stewart le 6 févr. 2026, 17:37, modifié 2 fois.

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 6 févr. 2026, 17:30 Un brouillon structuré ? Tu veux dire sans faire de plan ? J'te suis pas là :ninja:
La philo en vrai, je m'en sors as trop mal non plus. dites-vous hier, dans ma conclusion, j'ai réussi à caser Avengers : l'ère d'Ultron, Terminator et Dune j'étais un peu fier de moi :lol:
Plus qu'à voir si ça paye ou pas :laugh: :disguise:
Oh tu sais je m'en suis très bien sortie en citant Kranedur dans Dragon alors, mieux vaut tenter plutôt que se restreindre. :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
En citant Kranedur ? Mon Dieu tu m'intrigues là :lol:
Donne moi la citation que je la case un de ces quatre moi aussi :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Dès que je pouvais, je ne faisais qu'un petit plan et pas de brouillon dans mes réductions, ça prends moins de temps.

Je ne m'attendais vraiment pas à ces titres pour une dissertation en philo Elam :lol:

Ohh Dragon en philo aussi?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA