Flood Whisky Pur Flood

Simon Stewart a écrit : 6 févr. 2026, 17:34 Si ce ne sont pas les vrais, ceux du mémo de @Sonia Ross en sont très proche en tout cas Lou ! ^^
Je mentio au cas où hein Sonia, m'en veux pas :P

EDIT : Ah oui et j'oubliais, la page de la fiche de Sonia (du moins sur mon PC) met du temps à se charger, je sais pas de votre côté :rofl:
EDIT 2 : J'y pense, sinon tu peux toujours importer un screen de la couleur sur un sélecteur de couleur (tel que celui-ci) et prendre la couleur à partir de ça :happy:
Si je t'en veux à mort ! :tongueangry: (je rigole)

Je ne sais plus où est-ce que j'avais vu les couleurs, mais quand j'ai fait ce post, il m'était impensable de ne pas les remettre dedans ! D'ailleurs, il faut que je le mette à jour, il y a des trucs (notamment des liens) qui ne sont pas tout à fait bons (je ne vais pas cacher ma grande flemme :lol: )

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —

Flood Whisky Pur Flood
Ah, d'accord, merci Elam! Et la moyenne c'est 10/20 ou ça change selon les notes de la classe?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mais ce post te sers pas qu'à toi Sonia, il est dans mes marques pages Firefox x)

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Je plussoie les dires de Simon, maintenant que je connais son existence je vais y revenir sans arrêt :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Nope, la moyenne c'est 10/20 tout le temps !
Ou bien 4/8 ou 5/10, etc etc ! (même si les exams sont jamais sur 10, et qu'on a jamais vu des notes sur 8 en DS mdrrr :lol:)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Merci pour les explications Elam! C'est plus clair maintenant.

Je viens d'aller voir le mémoire de Sonia et je vais sûrement garder la page ouverte quelque part :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
En France, le seuil de validation est à 50 % ; ce qui dénote de beaucoup de nos pays voisins où le seuil de réussite est souvent à 60%, d’où parfois l’exigence pour les étudiants français d’avoir au minimum la mention assez bien (12/20 → 60%) pour que le bac soit considéré valide.

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 6 févr. 2026, 17:51 Mais ce post te sers pas qu'à toi Sonia, il est dans mes marques pages Firefox x)
Miya Ryuū a écrit : 6 févr. 2026, 17:51 Je plussoie les dires de Simon, maintenant que je connais son existence je vais y revenir sans arrêt :wise:
Bahaha, je le savais pas ça :lol: Si je n'avais pas vu qu'Eileen avait fait un post recensant tout ce qu'il lui était utile, je ne l'aurai jamais, alors merci à elle :lol:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —

Flood Whisky Pur Flood
Oisín Maguire a écrit : 6 févr. 2026, 17:54 En France, le seuil de validation est à 50 % ; ce qui dénote de beaucoup de nos pays voisins où le seuil de réussite est souvent à 60%, d’où parfois l’exigence pour les étudiants français d’avoir au minimum la mention assez bien (12/20 → 60%) pour que le bac soit considéré valide.
Oh je savais pas ça, je me demande pourquoi il y a une différence chez nous en particulier ?

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Parce que si on montait à 60%, on ne serait plus à 96,4% de réussite au bac :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR