6 févr. 2026, 21:49
Du baume aux pattes

@Eileen O’Brien @Brian Helton @Elijah Cooper @Torin Marshall @Kenna Murray
Dans la truffe de Montmorency...
Quand la grande rousse m'a laissée entre les mains de la petite rousse, j'ai bien cru que j'allais en perdre mes coussinets, par les moustaches de Salem ! Mais fort heureusement, cette sorcière a un véritable poil dans la main et a fait preuve d'une grande douceur à l'égard de mon pelage si soyeux. J'ai fait des aller et retours juste sous son nez pour qu'elle me caresse et... Oh OUI, JUSTE LA, HUMAINE. GRATTE. Hum, pardonnez moi cet écart de conduite. Ce fut fort plaisant. J'ai accepté qu'elle tienne mes pattes pour appliquer le baume sans broncher. Même les pattes arrières, oui oui. Cette sorcière sait y faire avec les félins.
Eileen O'Brien,
tu obtiens 3 points pour ton sablier,
et 7 PR. [réussite]
tu obtiens 3 points pour ton sablier,
et 7 PR. [réussite]
Dans la truffe de Zig
COURIR. COURIR COURIR COURIR. OH ! HUMAINS ! HUMAINS HUMAINS HUMAINS. C'EST QUOI, CA, "BROSSE" ? NON, C'EST BATON. HUMAINS LANCER BATON. ah non. ZIG AIMER BROSSE. ZIG AIMER GRATOUILLES. ZIG LANCE LECHOUILLES BAVEUSES A HUMAINS. C'est très efficace.
Brian Helton et Kenna Murray,
vous obtenez 3 points à vos sabliers respectifs,
et 7 PR. [réussite]
vous obtenez 3 points à vos sabliers respectifs,
et 7 PR. [réussite]
Dans la truffe de Zag
- Euh... Il pue encore un peu, là, non ?ROULER BOULER DANS LA BOUE. NOUVEAUX HUMAINS ? ZAG GROGNER. NOUVEAUX HUMAINS CRITIQUER ODEUR CORPORELLE. ZAG GROGNER. C'EST QUOI CA, "BROSSE" ? NON C'EST BATON. HUMAINS LANCER BATON. ah non. ZAG TAPER DE LA PATTE QUAND HUMAIN FAIT GRATOUILLE. ZAG TOLERER HUMAINS.
Elijah Cooper et Torin Marshall,
Vous obtenez 1 point à vos sabliers respectifs,
et 3 PR. [neutre]
Vous obtenez 1 point à vos sabliers respectifs,
et 3 PR. [neutre]
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050