INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Coucou Emma ! On a changé les règles ! Tu peux rester jusqu'à e que t'aies atteint les 400 messages et les 6 mois d'ancienneté sur le site ! ^^
C'est écrit dans le premier post du flood, et j'ai fait un post dans le panneau d'affichage aussi !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

C-C'est moins de 400 messages OU moins de six mois d'ancienneté on est d'accord ? :ninja:

D'façon j'ai pas eu 6 mois d'ancienneté d'activité donc ça compte pas :wise:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Nope, c'est le deux justement pour le cas où quelqu'un fait les 400 messages puis s'en va pendant 3 ans !
Du coup c'est plutôt mois d'activité

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Paaaarfait, j'continue à être toute nouvelle tout va bien :grin:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Elam Thomais a écrit : 5 févr. 2026, 13:44 Nope, c'est le deux justement pour le cas où quelqu'un fait les 400 messages puis s'en va pendant 3 ans !
Du coup c'est plutôt mois d'activité
Ouf j'ai cru que j'allais être chassée :wise:

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Elam Thomais a écrit : 5 févr. 2026, 09:56 Coucou Emma ! On a changé les règles ! Tu peux rester jusqu'à e que t'aies atteint les 400 messages et les 6 mois d'ancienneté sur le site ! ^^
C'est écrit dans le premier post du flood, et j'ai fait un post dans le panneau d'affichage aussi !
Ah je vois ! Super alors !! ^^
Merci Elam :)

Emma Clara Hunt ---- #800020

Salut tout le monde !

Qui dit début février dit bientôt la St Valentin :)

Quelle rapport entretient votre personnage avec cette fête ? Avec l'amour en général ?

Elena déteste tout ce qui est en lien avec l'amour. Franchement, comptez sur elle pour gâcher les festivités :disguise:

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror

Oh mais pourtant l'amour c'est si beau ! Gabriel aime bien la fête en soi, il serait capable de se déguiser en cœur géant et de faire des câlins à tout le monde !

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Elena Links a écrit : 6 févr. 2026, 22:36
Quelle rapport entretient votre personnage avec cette fête ? Avec l'amour en général ?
Ooh excellente question. J'ai décidé qu'Audrey serait aromantique. Je prévois de faire un RP à un moment dans sa scolarité où elle se mettrait avec un gars mais uniquement par "pression" sociale parce que c'est ce que tout le monde fait, mais ça finirait mal parce que bah, elle serait pas attirée par le mec

J'ai lu aromatique Audrey, j'ai très honte :ninja:
Tu sais déjà qui sera ta victime ?

Pour Elam, la St-Valentin c'est cool et il aime bien cette fête ! Même s'il a personne, mais bon a 12 ans, il s'en fout :laugh: