Qu'est-ce que c'était que cette scène ?
Mardi 13 septembre 2050
Au moment du petit déjeuner, suite à ce RP
Avec : @Nina De Almeida
Au moment du petit déjeuner, suite à ce RP
Avec : @Nina De Almeida
Rosaleen était à la fois confuse, agacée par certains comportements qu'elle venait de voir et mortifiée par ce qui allait suivre. Elle n'avait fait que parler avec Simon avant l'arrivée de la bibliothécaire et ensuite, elle avait voulu sauver Nina mais s'était attirée les foudres de Miss Pinehead. Et, cerise sur le gâteau, Miss Priddy était arrivée en ordonnant à tout le monde de partir et chacun serait convoquée dans son bureau. Mais qui dit convocation dans le bureau de la directrice, dit courrier aux parents. Et la troisième année refusait catégoriquement de mettre au courant ses parents sur ce qu'elle avait vu sans en comprendre la raison.
C'était donc avec un tourbillon d'émotions que Rosaleen entra dans la Grande Salle en compagnie de Nina. Elle avait bien besoin d'une tasse de thé, d'un biscuit mais surtout d'explications. Elle trouva une place libre, posa son sac, se servit d'une tasse de thé et attendit que Nina ait pris place à ses côtés avant de lui poser LA question qui lui brûlait les lèvres :
- Mais qu'est-ce que c'était que ce bazar ?
Encore sous le choc, Rosaleen but une gorgée de son thé avant de se reprendre, plus posée :
- Nina, je sais que tu en sais plus que moi. Comment Elijah a pu se retrouver dans cette posture déconcertante ?
Jamais la gryffone n'avait vu un homme torse nu ! Elle n'avait jamais vu son petit ami torse nu d'ailleurs...
Voilà pour moi Nina ! J'espère que ça te plaît
@Simon Stewart @Églantine Pinehead @Sarah Priddy & @Elijah Cooper pour la mention
@Ari Calvin pour la mention de Zack
Wouaw. La scène qui venait de se passer était juste… wouaw. J’avais même pas les mots pour la décrire. En un rien de temps, une liste était apparue dans les couloirs, un gars s’était mis torse nu - déjà what ?! J’ai pas compris pourquoi - et puis après… le pire est arrivé.
La bibliothécaire. Oui, LA bibliothécaire. Super, méga, giga flippante.
Et devine quoi ? Avec ma maladresse légendaire, je lui étais rentrée dedans.
Oui, oui, dedans.
Nan mais… enterrez-moi, s’il vous plaît.
Bref. Après que Rosaleen m’ait littéralement sauvée la mise, on avait décidé de se poser tranquillement pour un thé, histoire de faire le point. Un petit débrief, quoi.
Une fois installée, elle n’avait pas perdu une minute avant de me poser une question. Je la regardai et répondis :
- Bon, avant de commencer, tu veux une tasse de thé ? Moi je vais prendre un verre de jus de citrouille, et ouais, je sais, j’peux pas m’en passer.
Bref. Alors… j’ai pas trop compris non plus pourquoi tout ce raffut pour si peu, mais je vais tenter de t’éclairer. Je suis arrivée peu après Elijah, comme tu dis, et j’ai ramassé une jolie feuille où il y avait des noms de garçons, avec des bâtons - j’imagine pour compter les points - et des maisons.
Pour ma part, j’avais bien voté sur ce papier, mais ça… c’était un secret que je ne comptais dire à personne.
Tout en parlant, je me servis un verre de mon jus fétiche - franchement, on pourrait m’acheter avec ça - puis, les yeux fixés sur le liquide orangé, je repris :
- Bref, et donc, quelques instants plus tard, Elijah est arrivé en criant dans tout le couloir, avant de se mettre à jouer les exhibitionnistes parce que, visiblement, personne n’avait voté pour lui. Pauvre chou.
Au final, il s’est pas passé grand-chose, sauf qu’en voulant partir, j’ai foncé droit dans la bibliothécaire trop flippante, et j’me suis fait engueuler.
Après, tu connais la suite, t’étais là.
Je terminai mon récit en sirotant mon verre, un sourire un peu gêné aux lèvres, attendant la réaction de Rosaleen.
___
Et voilà, désolé du retard @Rosaleen Winston
358 mots
@Églantine Pinehead & @Elijah Cooper pour la mention
La bibliothécaire. Oui, LA bibliothécaire. Super, méga, giga flippante.
Et devine quoi ? Avec ma maladresse légendaire, je lui étais rentrée dedans.
Oui, oui, dedans.
Nan mais… enterrez-moi, s’il vous plaît.
Bref. Après que Rosaleen m’ait littéralement sauvée la mise, on avait décidé de se poser tranquillement pour un thé, histoire de faire le point. Un petit débrief, quoi.
Une fois installée, elle n’avait pas perdu une minute avant de me poser une question. Je la regardai et répondis :
- Bon, avant de commencer, tu veux une tasse de thé ? Moi je vais prendre un verre de jus de citrouille, et ouais, je sais, j’peux pas m’en passer.
Bref. Alors… j’ai pas trop compris non plus pourquoi tout ce raffut pour si peu, mais je vais tenter de t’éclairer. Je suis arrivée peu après Elijah, comme tu dis, et j’ai ramassé une jolie feuille où il y avait des noms de garçons, avec des bâtons - j’imagine pour compter les points - et des maisons.
Pour ma part, j’avais bien voté sur ce papier, mais ça… c’était un secret que je ne comptais dire à personne.
Tout en parlant, je me servis un verre de mon jus fétiche - franchement, on pourrait m’acheter avec ça - puis, les yeux fixés sur le liquide orangé, je repris :
- Bref, et donc, quelques instants plus tard, Elijah est arrivé en criant dans tout le couloir, avant de se mettre à jouer les exhibitionnistes parce que, visiblement, personne n’avait voté pour lui. Pauvre chou.
Au final, il s’est pas passé grand-chose, sauf qu’en voulant partir, j’ai foncé droit dans la bibliothécaire trop flippante, et j’me suis fait engueuler.
Après, tu connais la suite, t’étais là.
Je terminai mon récit en sirotant mon verre, un sourire un peu gêné aux lèvres, attendant la réaction de Rosaleen.
___
Et voilà, désolé du retard @Rosaleen Winston
358 mots
@Églantine Pinehead & @Elijah Cooper pour la mention
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
RP Abandonné pour cause de désactivation du compte de ma partenaire.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate