28 sept. 2024, 14:19
Panneau d'affichage
Vous êtes récemment entrés en quatrième, cinquième, sixième ou septième année dans les dernières semaines ? Cela tombe bien, puisque je recherche deux nouveaux stagiaires pour l'année en cours !N'oubliez pas de vérifier les conditions avant de postuler
- Un ou une stagiaire (4A ou +) en observation, pour le premier trimestre 2049-2050,
- Un ou une stagiaire (6A ou +) en approfondissement, pour les deux premiers trimestres 2049-2050.
![]()
8 oct. 2024, 20:07
Panneau d'affichage
Vous êtes en quatrième, cinquième, sixième ou septième année ? Il vous reste encore une semaine pour postuler sur une des deux offres de stages proposés auprès du concierge. N'oubliez pas de vérifier les conditions avant de postuler !
14 oct. 2024, 12:18
Panneau d'affichage
Vous êtes en quatrième, cinquième, sixième ou septième année ? Il ne vous reste plus que 24h pour postuler sur une des deux offres de stages proposés auprès du concierge. N'oubliez pas de vérifier les conditions avant de postuler !
17 oct. 2024, 11:37
Panneau d'affichage
Stagiaires : RPÀ la mi-septembre, les deux postes de stagiaires furent comblés. @Onyx Willard devient ainsi stagiaire en observation auprès du concierge de Poudlard jusqu'au 20 Décembre 2049, tandis que @Leo Ginger devient stagiaire en approfondissement auprès du concierge de Poudlard jusqu'au 20 Mars 2050. Attendez-vous à parfois les voir accompagner Suileabhan lors de ses interventions, ou dans son bureau.
9 janv. 2025, 14:36
Panneau d'affichage
Stagiaires : RPÀ partir de là rentrée de Janvier, @Melody Brown rejoint Leo Ginger, encore stagiaire du concierge, jusqu'au 20 Mars 2050.
20 sept. 2025, 14:33
Panneau d'affichage
10 janv. 2026, 21:52
Panneau d'affichage
SondageBonsoir,
Afin de prendre le temps de vous proposer et de développer pour vous du contenu qui vous intéresse vous, ou votre personnage, j'aimerais vous proposer de prendre quelques instants afin de répondre à un court sondage autour de possibles idées ou d'éléments d'activité : Lien du sondage. Le seul renseignement demandé étant votre année RP, ce sondage est anonyme outre mesure, mais destiné aux plumes de personnages toujours scolarisés à Poudlard.
Je vous en remercie d'avance si vous en avez le temps, et n'hésitez pas à me contacter par hibou au besoin, que ce soit pour cela ou pour me proposer vos idées, vos RPs.. merci !
7 févr. 2026, 13:39
Panneau d'affichage
Sondage : FinBonjour,
Je tenais à vous remercier pour vos réponses extrêmement nombreuses ! Avant de clôturer définitivement ce sondage, je tenais à le laisser disponible encore 24h pour celles et ceux qui auraient voulu y prendre part mais l'aurait laissé quelque part dans un coin de leur esprit en l'absence de deadline : Lien du sondage. Je rappelle enfin que le seul renseignement demandé étant votre année RP, ce sondage est anonyme outre mesure, mais destiné aux plumes de personnages toujours scolarisés à Poudlard.
Je vous en remercie encore une fois et vous retrouve très bientôt pour quelques nouveautés![]()