Flood Whisky Pur Flood

Gloria Shah a écrit : 7 févr. 2026, 16:21 Je veux bien essayer de résoudre le défi. :grin:
Alors, malheuresement un message à 12'000 mots (les mots étant exclusivement constitués de balises) le site aime vraiment pas (et ça c'était quand je m'étais arrêtée parce que le bbcode était tout cassé, je sais pas si c'est moi qui ait loupé quelque chose ou si c'est le site qui a une limite)

Anyway je suis une professionelle, ne tentez pas ça chez vous :rofl:
Dernière modification par Audrey Hall le 7 févr. 2026, 16:24, modifié 1 fois.

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Quel dommage... J'aurais adoré voir ça :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 7 févr. 2026, 16:24 Quel dommage... J'aurais adoré voir ça :lol:
Okay alors si y'a vraiment une demande, je peux retenter de le faire, de l'envoyer par hibou aux gens qui veulent s'inscrire pour pas polluer le chaudron :thinking: :ninja:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Mouaaaahaha mon saxo est pas très collaboratif aujourd'hui je crois, j'en ai pas pour longtemps :ninja: ze veux ! :disguise:
Je pourrai tester après :unsure:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Okay bon je vais le faire de manière plus structurée cette fois-ci, et j'enverrai ça par hibou :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Okay alors si y'a vraiment une demande, je peux retenter de le faire, de l'envoyer par hibou aux gens qui veulent s'inscrire pour pas polluer le chaudron :thinking: :ninja:
Je serrai également tenté de participer si cela ne te dérange pas

Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie

Flood Whisky Pur Flood
J'ai rien compris sur le principe donc ma curiosité est piqué aussi :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je suis aussi curieux, tu pourras m’ajouter ! ^^

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Vous me faites trop rire avec ces expériences, j'arrive rien à suivre vu que je me ramène que de temps en temps mais c'est très sympa à observer :lol:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Faire le fantôme c'est toujours sympa: rire un coup de ce qu'il passe, ni vu ni connu :grin:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée