Whisky Pur Flood
Je suis d'accord sur le point qu'une personne qui a l'air charismatique, ne le ressent pas forcément. Et c'est ça que je trouve encore plus fort, quand la personne ne le sait pas.Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 7 févr. 2026, 20:47Je vois ce que tu dis, en ce sens que quelqu'un de charismatique, c'est quelqu'un dont la présence et l'élan inspirent confiance. Cela dit, ce niveau me semble être celui de l'apparence (comment il paraît au regard de celui qui l'observe) qui n'équivaut pas forcément à ce qu'il ressent au fond de lui. Il peut "avoir l'air" ou "se donner l'air" très sûr de lui alors qu'en vérité il hésite ?Thomas Didler a écrit : 7 févr. 2026, 20:36 Pour moi, le charisme ça attire, ça force le respect, la confiance. Je suis d'accord avec l'idée du champ magnétique. Mais je trouve que la personne transpire la confiance. Sans forcément expliquer pourquoi mais tu sais que tu peux lui faire confiance et tu le fais !
Pouf, et la balle perdue pour ce pauvre Draco![]()
Whisky Pur Flood
Et voilà Clar toujours prête à venir me bully et prétendre "rétablir la vérité" ce sont ses mots
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Je suis garante de la Vérité, j'œuvre pour que le Mensonge ne sévisse plus sur Terre, je suis géniale oui merciAudrey Hall a écrit : 7 févr. 2026, 21:00Et voilà Clar toujours prête à venir me bully et prétendre "rétablir la vérité" ce sont ses mots![]()
![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Autant pour moi, je n'étais pas familière avec votre game madame, je ne peux que m'incliner et promettre de faire passer le mot à autrui que notre planète bleue et de nouveau belle et bien protégéeClar Magkill a écrit : 7 févr. 2026, 21:03 Je suis garante de la Vérité, j'œuvre pour que le Mensonge ne sévisse plus sur Terre, je suis géniale oui merci
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Nous sommes d'accord, Thomas 
Puisque nous parlons de la vérité, quelles sont les valeurs qui tiennent respectivement à coeur de vos personnages s'ils en ont ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Faites, faites très chèreAudrey Hall a écrit : 7 févr. 2026, 21:09Autant pour moi, je n'étais pas familière avec votre game madame, je ne peux que m'incliner et promettre de faire passer le mot à autrui que notre planète bleue et de nouveau belle et bien protégéeClar Magkill a écrit : 7 févr. 2026, 21:03 Je suis garante de la Vérité, j'œuvre pour que le Mensonge ne sévisse plus sur Terre, je suis géniale oui merci
Et pour répondre à ta question Luke, je dirais que je ne sais pas trop je n'y ai pas réfléchi... Et j'ai le cerveau trop épuisé pour ce soir...
Mais c'est une bonne question !
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Brian a en haute estime la force, la compétence, la capacité de se débrouiller seul, le respect des plantes et des animaux... Et deux-trois autres trucs. 
Mais la force et la compétence, c'est pas trop son truc finalement
Mais la force et la compétence, c'est pas trop son truc finalement
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Oui, parfois on estime chez les autres ce qu'on aimerait avoir mais qu'on n'a pas encore, je comprends ton personnage
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Que de belles questions que tu poses, Luke. Pour Alden, je pense qu'il porte une grande importance au respect des bêtes et des personnes en général. Il aime les gens qui savent sortir du lot et qui s'assument. La loyauté, en bon Poufsouffle...c'est tout pour ce soir, il est tard.
Pas de vampires ce samedi ? Curieux.
Pas de vampires ce samedi ? Curieux.
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Ah si moi j'suis une vampire ce soir je réponds à mes nouveaux RPs avant de lire un peu
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai